Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des rapports au pape ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Encore une fois énorme... Quelle fan tu es!!
On peut passer commande?lol

Chevalier

Merci!
Bah sérieusement si vous les voulez, dites moi, je vous balance les visuels et vous en faites ce que vous voulez. Il est évident que je n'enverrai pas le visuel "Mary" et que vous pouvez choisir la couleur et la forme de votre t-shirt.

Encore une fois, merci Tlfuk pour le bon plan. C'est vrai que là j'ai fait des t-shirt "on en a gros" sans demander la permission. Encore une fois c'était pour le délire, je ne veux pas être mal comprise, on ne sait jamais! Je vous jure monsieur l'agent! Je ne fais pas de trafic de t-shirt! lol C'est pas moi!

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Décidemment tu as toujours de nouvelles idées!! J'ai tendance à préférer le premier modèle. Ce que tu as fait avec le logo ets vraiment sympa! Alors c'est quoi la prochaine étape?? ;)

Chevalier

Merci Frany! Oui le premier est aussi mon préféré dans le sens où c'est l'idée que j'avais au départ. Bref je l'ai vraiment fait pour moi, et après j'ai décliné d'autres choses :)
La prochaine étape serait peut-être de faire des essais avec un visuel cette fois qui ne serait pas un logo ou de la typographie. Bref y mettre une photo, et surement la traiter en vectoriel... A voir :)

OOOuuua le premier T-shirt, il est trop beau :o ...  Je suis fan :)

Croustillant
Mary a écrit :

C'est encore moi!
Bon voila j'ai craqué, je me suis amusée à faire du design de t-shirts. C'est la première fois que je m'essaye à ce genre "d'exercice", et en fait c'est super prenant! On a envie d'en faire plein!

Bon j'en poste 3! J'ai essayé de varier un peu les visuels, avec ou sans pseudo, avec ou sans pub... Bref voila, y'a toujours moyen de mixer :) J'ai du vectoriser le nouveau logo pour faire un truc propre, il est introuvable en bonne qualité. M'enfin cette fois je l'ai et je pourrais m'en resservir tranquilou :)

<a href="http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/34/64/th/t-shir10.jpg">http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/34/6 &hellip; shir10.jpg </a>

Comment tu déchires !!
Va falloir lancer la ligne On en a Gros !!!

Moi je trouve effectivement que le premier il est enorme pour se faire son petit plaisir perso et.... pour les seances dedicaces/avant-premiere (bah oui quoi faut se preparer a l'avance ^^) a venir! Plus besoin de "euhhhhhhh... comment on se retrouve??? Comment je te reconnais???" juste "C'est ecrit dessus comme le Port Salut" (enfin y'aura pas ecrit "dessus" hein mais le pseudo quoi!)

Moi j'adore le dernier avec son cote romain...

Par contre pour la ligne "on en a gros" je sens que M6 serait pas super d'accord!!! (peut-etre meme Calt...)...

Chevalier

Merci vous deux! Personnellement ça m'amuserait bien ^^ Dommage que le GROS évènement Kaamelott soit déjà passé!
Ça m'aurait fait rigoler de voir des gens porter mes "créations"! lol

Enfin je pense m'en faire un pour moi déjà, mais je réfléchis toujours à ce que je peux faire. J'aimerais bien un truc qui passe partout, que seuls les fans comprennent en fait :) Je veux pas arriver avec un t-shirt "Kaamelott FAN" en gros lol! Ça fait trop groupie!
Et si je met "à la volette" dessus les gens vont se demander aussi. non vraiment, c'est à potasser!

Chevalier

Quelle douïtude !
Mais bon Dieu, mais j'me dis mais c'est vindieu pas possible d'être doué, doué comme ça !!!

J'adoooooooore le tisheurt avec le logo et marqué en gros "On en a GROS.fr", ça tue quoi !!!

Eilonwy > ben ils ont pas non plus déposé toutes les répliques des dialogues, si ? Je vois pas pourquoi on pourrait pas mettre "on en a gros" sur un tisheurt, surtout que ça serait porté en tant que fans, et non pas pour se faire du flouze dessus ! :)

Violette a écrit :

Eilonwy > ben ils ont pas non plus déposé toutes les répliques des dialogues, si ? Je vois pas pourquoi on pourrait pas mettre "on en a gros" sur un tisheurt, surtout que ça serait porté en tant que fans, et non pas pour se faire du flouze dessus !

Certes mais, si je puis me permettre, le logo Kaamelott par contre tu l'as dans le cul Lulu! ^^

Mary a écrit :

Merci vous deux! Personnellement ça m'amuserait bien ^^ Dommage que le GROS évènement Kaamelott soit déjà passé!
Ça m'aurait fait rigoler de voir des gens porter mes "créations"! lol

Enfin je pense m'en faire un pour moi déjà, mais je réfléchis toujours à ce que je peux faire. J'aimerais bien un truc qui passe partout, que seuls les fans comprennent en fait :) Je veux pas arriver avec un t-shirt "Kaamelott FAN" en gros lol! Ça fait trop groupie!
Et si je met "à la volette" dessus les gens vont se demander aussi. non vraiment, c'est à potasser!

Pour les membres du forum, le "On en a gros" me parait très bien. Je verrais bien aussi une phrase dans le genre du livre 5 :" J'ai essayé, j'ai raté. Mais je veux pas qu'on dise que j'ai rien foutu." Après c'est peut-être un peu long.

Chef de Clan

Ou au dos toujours pourquoi pas mettre : "utilisés bon gré, mal gré pour arriver jusqu'à la fin!", le "utilisés" pour parler des forumeurs d'Onenagros. Non?

Chevalier

Pfiou alors là ça devient trop de l'agriculture : si faut réfléchir en portant un tischeurt, moi je fais grève !

Eilonwy > 'spèce de rabat-joie ! :'( Mais oui t'as raison...
On aura qu'à mettre le logo du site !! Le "O" avec le "n" dedans et l'épée plantée dans le tout ! Non ? :)
Ca rappelle bien Kaamelott, et puis ça au moins c'est à nous !

Croustillant
Violette a écrit :

Quelle douïtude !

Pareil ...

Ouais !!!

Je rejoins l'idée de Violette ... le logo du site en T-shirt ... ou en toge ... bon, faut imaginer !!

Chevalier

En toge ou "limace" comme ils disent :D

Mais bon c'est pas très pratique à porter, faut voir selon la saison aussi !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voila! Moi une toge avec le logo du site et ecrit On En A Gros je vote trop pour de la mort quoi!!!
Bon apres c'est vrai que la toge ca limite un peu... mais bon ca fait une tenue de gala pour evenements special Kaamelott!

Trop beau Mary ! Si ça c'est pas la classe....

Quant à l'idée de la toge ça c'est le pied ! Mais j'en ai porté une, une fois pour une soirée romaine, c'est galère à faire tenir, et l'hiver : tu gèles ^^
Maintenant... si les avants premières ont lieu l'été c'est impec, si elles ont lieu l'hiver, on pourrait opter pour une armure siglé de "on en a gros"... non ?

Helene a écrit :

si elles ont lieu l'hiver, on pourrait opter pour une armure siglé de "on en a gros"... non ?

Non! Un simple manteau en poils de cul de Yak fait l'affaire!!

Chevalier

Ouh là ouh là, ça devient super technique tout ça XD
Je pense que du moment qu'on ne revend rien on a tout à fait le droit de se faire des t-shirts de fan. C'est un peu comme à la Japan expo. On dessine tous des Naruto qu'on se refile entre fan, mais au final y'a pas de bénéfices :P

non moi je pense que chacun peut faire son t-shirt perso et le faire imprimer, d'autant qu'il y a déjà plein de monde qui a fait des t-shirts Kaamelott et je crois même qu'il y en a des officiels. Enfin tant que c'est pas une série de 1000, c'est l'essentiel moi je dis :D

EDIT

------------
comme je bosse sur des motifs, j'ai vectorisé le médaillon d'Ogma, que porte Arthur.
Pas facile car il y a peu de photos précises sur cet "artefact"! :P

Dispo ici pour ceux qui pourraient en avoir besoin:
ogma0112.jpg
Et sa version épurée:
ogma0210.jpg

Sans oublier la version tissu évidemment! (qui ne casse pas 3 pattes à un canard mais bon allons-y gaiement!)
tshirt10.jpg

Enatsu, j'aime la phrase que tu as proposé parce que j'adore ce passage de la saison V. Seulement je pense pas qu'il faille se pointer à un entretien d'embauche avec ça! Ça fait un peu défaitiste quand même XD
Faudrait marquer un truc marrant dans le dos pour contre-balancer :P

Bref avec toutes ces idées je ne sais plus quoi me faire imprimer!

D'ailleurs question: quand on fait imprimer ces t-shirts, est-ce que ça imprime un gros carré (même où y'a rien, est-ce que ça fait brillant quand même?) ou est-ce que ça imprime vraiment là ou y'a des éléments?

Je sais pas si je suis très claire :S

En gros je veux pas me retrouver avec un gros rectangle de transfert transparent avec le dessin au milieu. Voyez c'ke je veux dire?

----------
Edit 02 pour les bêtises du Week end :)
Pour le coup je fais un peux moins dans la finesse cette fois-ci!

t-shir11.jpg

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Je veux le T-Shirt "DANS TON..." !!! J'le veux, j'le veux, j'le veux!!!!!!!!!!!! (tape des pieds et des poings ^^)

J'adore Mary !!

Chevalier

Merci!!!
Je l'ai fait en imaginant quelqu'un monter dans le métro avec un truc pareil. J'aurais forcément explosé de rire. J'aime quand on se comprend entre fans comme ça! Juste pour un accessoire ou autre... lol

Par contre j'avais pas remarqué que plus on met des transferts sur un t-shirt, plus ça devient cher (pourtant c'est évident...)
Du coup ce que je croyais couter environ 17€, passe à 21 pour un visuel de face, et à 23 pour rajouter un truc dans le dos!
Ça m'a calmée, mais j'ai comparé sur d'autres boutiques, c'est plus cher ailleurs.

Du coup je réfléchi encore plus pour celui que je voudrais me faire faire. Pas intérêt à rater! Ça revient cher le t-shirt, sans compter les frais de port :D

Excellentissime ! Je vous tire bien bas mon chapeau Maître Mary !

Eilonwy a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Je confirme et j'en remets une couche!!! aaaaahhhhhhhh!! Trop trop fort moi je dis qu'avec un t-shirt comme ca on ferait un malheur!!! Bon c'est sûr c'est pour un public averti!! :)

Chevalier

Ouais mais à une réunion de fan, avoir tous un truc personnalisé ce serait franchement le pied! *rêve*
Enfin pour le moment j'en reste au stade du gros délire :)

-------

Edit:

Me revoici avec de nouveaux petits trucs rigolos. Je potassais tout ça depuis quelques jour car j'ai bientôt une période de cadeaux qui s'annonce, et du coup j'ai fait un t-shirt à ma sœur et un mug à ma maman!
Pour le coup je me suis commandé un t-shirt aussi, depuis le temps que j'en avais envie!

J'ai vu qu'on pouvait faire des sacs aussi alors j'ai tenté :)

t-shir12.jpg

Chevalier

HAAAAAAAAAAAAAAAAA j'en veuuuuuuuuuuuuuux !!!!
Sont géniaux tes visuels !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB