Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’fait un p’tit coup d’Table Ronde ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant
Maxlamenace a écrit :

Mdr j'ai deviné de suite ! Mais n'êtes pas crédules s'il vous plait vérifié toujours les sources avant :)

Ben là, j'ai pas vu de cristalline, ni d'évian ... je me suis pas méfié.

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Pareil, deviné tout de suite :D

Mdrrrrrrr! Ah le premier avril, heureusement c'est pas comme ça tout les jours :D

Nels a écrit :

Mdr j'ai deviné de suite ! Mais n'êtes pas crédules s'il vous plait vérifié toujours les sources avant :)

Ben là, j'ai pas vu de cristalline, ni d'évian ... je me suis pas méfié.</div></blockquote>Pourtant^^, t'aurais du car c'était pas Dame Binouze^^ la source ;) ..... Beaucoup plus crédible celle là hein Nels ? :)

Croustillant
abbadon a écrit :

Ben là, j'ai pas vu de cristalline, ni d'évian ... je me suis pas méfié.</div></blockquote>Pourtant^^, t'aurais du car c'était pas Dame Binouze^^ la source ;) ..... Beaucoup plus crédible celle là hein Nels ? :) </div></blockquote>Je vois ... exactement de quoi tu veux parler !! :)

De la source à la bière, il n'y a qu'un pas pour atteindre la bière open-source : Vores Øl

Mouarf comment j'ai grillé le poisson direct ^^

Les français sont cons mais à ce point là ... :D

Pécore

Mdr Niel, moi c'est une Sourciere qui me l'a dit...
Ok d'accord ...

J'avoue.....en lisant le titre du topic déjà j'étais inquiète et en lisant le message j'ai démarré au quart de tour :D
Mais je suis tellement à l'ouest, fatiguée, mentalement absente en ce moment avec tout le boulot qu'on a que je savais même pas qu'on était le 1er Avril!

Perso étant habituée à une mère féru de blagounettes en tout genres, en particulier pour le 1er avril, j'ai appris à me méfier... même pas eu peur mouahahahahahahaha !!

Chevalier

Ha, pour une fois que je tombe pas dans le panneau ! :D

Merci à tous celles et ceux qui ont plongé, merci à tous celles et ceux qui n'y ont pas cru, merci aussi pour leur sens de l'autodérision à tous celles et ceux qui avouent avoir plongé et merci à celles et ceux qui ont failli plonger.
Bref, merci à tous ceux que ce fil a interpellé.

Ce fil est éphémère et sera obsolète dès le premier coup de minuit et "Le Post International Finances" n'existe pas pour l'instant, vous pouvez en demander confirmation à l'ami Gougueule.

Et comme tout opus qui se respecte mérite un bêtisier, je vous livre ci-dessous les paragraphes que j'avais écrits et que j'ai supprimés, imaginant qu'ils ne rendraient pas l'intox crédible.

Voici donc ce à quoi vous avez échappé:

"- Lequel responsable de l'état se serait offusqué du concept même des "jumelles du pêcheur", y trouvant une forte connotation avec la ressemblance flagrante entre l'ancienne et l'actuelle "first lady". Il envisagerait poursuivre Alexier Agetendre en justice pour crime de lèse-majesté et plagiat.

"- Le paysan Guehenot pourrait également avoir à rendre compte devant la justice pour faux et usage de faux.

"- Cette décision aurait été approuvée à l'unanimité par l'abbé S. Thiolle, de la congrégation des moines de Saint Paulin qui jugerait que le personnage du père Blaise, incarné à l'écran par Jean-Robard Lombert desservirait par trop l'image respectable que notre belle jeunesse doit avoir d'un homme de robe.

"- Par ailleurs, une association de viticulteurs Bourguignons, directs descendants des Burgondes envisagerait également un recours en raison de l'image dévalorisante personnifiée par leur chef dans cette ( je cite ) "déplorable série".

Chevalier

Ouah! Tu es allé loin! Quoi qu'il en soit, et bien que ce texte se veuille vraiment ridicule dans le fond, c'est très bien écrit! Merci pour cette bonne rigolade!

Ah ben moi j'aime bien celle de la jeunesse et des hommes de robes, elle faisait assez réaliste en plus.....vu que l'Église est tellement ( mettez tous les adjectifs péjoratifs que vous voulez :lol: ) que cela aurait pu être crédible, mais pas un 1er avril^^ :)

Boris a écrit :

l'abbé S. Thiolle

Excellent ! :D

Ah vous êtes très fort hein ! les vieilles palpitations  ... bravo !

Effectivement avec les daubes gniangniantes ou ordurières qu'on se trimbale à la TV je trouvais ça complètement inconcevable.

Haha, très bon ce poisson, bravo! :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB