Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a atteint le paroxysme !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Pour une de mes rares créations de posts, j'aimerais juste vous faire partager la grande incompétence qui anime notre gouvernement concernant la loi Hadopi.

Tenez : Allez Christine, Pare Feu !!

C'est cadeau, c'est beau.
Open Office possède un pare feu.

Malheureusement ce sont eux qui font les lois contre le téléchargement !

REVOLTE !!!!!!!

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Yééés ! Ex-cel-lent !
Imaginons que ses collaborateurs soient aussi compétents en la matière et les téléchargements plus ou moins licites ont encore quelques beaux jours devant eux. :(

Chevalier

Mais évidemment qu'ils sont incompétents !
A commencer par les types des Majors, qui quand ils avaient 50 ans et une belle cravate, bien engoncés dans leur siège, ont regardé l'arrivée d'Internet en haussant un sourcil hautain.
Et maintenant ils sortent 3 artistes de leur manche en pleurant qu'ils vont bientôt manger des racines à cause de nous.

Le débat est vaste, on pourrait y passer des heures, d'ailleurs c'est ce que les députés ont fait mais ils ont voté lorsqu'ils étaient seulement.... 16, oui SEIZE députés présents...

Ca y est, on est proche de la Chine là.

Croustillant

C'est clair ...
Les Majors ... AU Bucher !!

Moi forcement je l'ai vecu d'un peu loin mais j'ai saisi toute l'ampleur de la debilite du truc grace a mon gourou
^^
Donc deja si vous scrollez en bas de la page, vous aurez le froit a The HADOPI song ! Ouais allez tout le monde tape dans les mains. Et pour les comme moi qui sont pas super au point niveau FAI et tout le toutim, je vous en prie, rentrez dans l'ashram et regardez dans les derniers billets y'en a qui expliquent tres bien toute la connerie HADOPI. Lisez aussi les commentaires puisqu'ils detaillent ou expliquent encore plus quelquefois...
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa \o/

Nels a écrit :

Open Office possède un pare feu.

Si, c'est très juste, si on considère tout autant que windows peut être en double vitrage et qu'on peut vernir les onglets!

Ok je sors...

Enatsu a écrit :

windows peut être en double vitrage et qu'on peut vernir les onglets!

Mais est-il equipe d'un petouillon saisissoire puisqu'il ne presente pas de prosperites???

Maître d'Armes
Eilonwy a écrit :

Mais est-il equipe d'un petouillon saisissoire puisqu'il ne presente pas de prosperites???

Tout ça pour 595 francs. Comme la fameuse cloche à trois mages.

Atterrée, affligée, déprimée, révoltée ... la liste est longue !

Tant d'âneries à la seconde ça frôle le record !
Ralala on voit bien qu'elle n'y pompe rien à ce qu'elle lit ... mais ce qui est inquiétant c'est que ça a été écrit !!!!!!

Chevalier

C'est clair ...

Comment ça Lee Majors au bucher ? Non mais ça va pas ? On laisse l'homme qui valait trois milliards tranquille, ok ?

Bon, pour revenir à Hadopi, j'avais tout de même deux/trois choses à dire :

- C'est n'importe quoi, et comme d'habitude, c'est le petit crétin qui sait pas trop se servir de l'outil informatique qui va se faire pincer. Les personnes compétentes continueront de télécharger à tout va car bien défendues par nombre de systèmes de protection (et pas des "parfeu" ceux-là) disponibles gratuitement sur le net...

- On voit bien qui dirige dans ce gouvernement de Mer**, le fric, le pognon, le flouze, la caillasse...Encore une fois les gros dirigeants tous gras des maisons de production, dégoutés de voir leurs ventes d'Obispo et de Pagny baisser, se sont débrouillées pour trouver du fric ailleurs...Alors qu'une des vraies raison est le tarif prohibitif des produits.Quand on sait qu'ils se mettent environ 50% du prix d'un cd dans les poches et qu'au plus 10% est reversé à l'Artiste s'il est pas Auteur - Interprète - Producteur...

- Comme partout ailleurs, on est dirigé par des abrutis, les majors aussi, leurs experts du net sont des gros nases et de notre côté, on a tous ceux qui créent chaque jour de nouvelle façon de contourner les règles... Si la protection des systèmes marchait si bien, y aurait plus moyen de graver ne serait-ce qu'une copie de CD ou de DVD. C'est tout de même curieux qu'on trouve tout ce qui est nécessaire pour cracker un DVD gratuitement sur Internet, non ? Et pis, c'est pas curieux qu'on puisse acheter des DVD Vierges, des CD vierges, des graveurs de CD/DVD ? Bientôt de Blue-Ray si c'est âs déjà fait ? Sans rire, on nous encourage et après c'est notre faute...

Allez, je vais régler le pare feu de mon bureau ouvert parce que sinon, on risque de me taxer de renégat et de révolutionnaire du net. A l'heure ou on nous raconte qu'on entre dans une nouvelle ère du capitalisme mondial (énormes rires jusqu'aux larmes) !!!

Juste un petit P.S :

Écoutez pas ces conneries de nouvelle ère du capitalisme, si les gouvernements en viennent à légiférer sur les rémunérations des traders, sur les age founds et autres, c'est parce que la crise est si grave que al révolte gronde déjà...

Pour ma part, je travaille avec des gens qu'on appelle communément des "sdf" et j'peux vous dire qu'en un an et demi le nombre augmente de façon importante...

T|fuK a écrit :

Tout ça pour 595 francs. Comme la fameuse cloche à trois mages.

Rhaaaaaaaaaaaaaa j'aime les gens qui suivent et ont de la culture ^^!

Croustillant

Quelques petits liens ... juste pour enrager :

Numerama
Quadrature
un_album_de_chansons_anti-hadopi_page10_250px.jpg

Eilonwy a écrit :

Moi forcement je l'ai vecu d'un peu loin mais j'ai saisi toute l'ampleur de la debilite du truc grace a mon gourou

Quand j'essaye d'aller sur ton lien Eilon il me met ça moi :( "Pour votre sécurité, votre logiciel de Contrôle Gouvernemental a bloqué l'accès à ce site Internet."

Oo

Maître d'Armes
Matt a écrit :

Quand j'essaye d'aller sur ton lien Eilon il me met ça moi :( "Pour votre sécurité, votre logiciel de Contrôle Gouvernemental a bloqué l'accès à ce site Internet."

Oo

The government totally sucks, you mf...

Nels a écrit :

C'est clair ...

Euh! ON SE CAL-MEU !

Encore que... Tu as bien dit "les majors" ?
Même pas peur ! Je fais bientôt partie des seniors, voire du troisième âge.

Pécore

lolcat@hadopi.jpeg

Matt a écrit :

Oo</div></blockquote>lol ! énorme !

Bon, et plus sérieusement, si vous connaissez pas, Maître Eolas a écrit quelques articles intéressants sur le sujet, notamment HADOPI, mon amie, qui es-tu ? .

Arghh, j'arrive pas à lire le DVD du livre V à cause du pare-feu...

En tout cas ça fait plaisir de savoir que l'on a des personnes compétentes au gouvernement...

Chef de Clan
Eilonwy a écrit :

MDR! :lol:  :lol:  :lol:

Quand Albanel parle de logiciels ça pourrait etre comique si c'etait pas aussi affligeant!!

Matt a écrit :

Oo</div></blockquote>Nan mais attend tu me fais peur la!!! Tu as lu TOUT ce qu'il y a ecrit????

Quand tu lis: " Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe. Vérifiez que vous n'avez pas tapé par erreur http://petaramesh.org à la place de http://www.tf1.fr ." me dis pas que tu percutes pas que c'est un p'tit peu fake??

Donc pour tout ceux qui n'aurait pas passe la page de securite, c'est par ici qu'on entre a l'ashram!!

(fallait cliquer sur "Si vous êtes certain que ce site présente tous les critères de moralité et de conformité autorisant sa consultation, vous pouvez outrepasser cet avertissement de sécurité et poursuivre votre consultation du site.)

Chevalier

Ça me rappelle un autre site... Ici ! :D

D'ailleurs, en parlant de ça, regarde donc c'que j'ai trouvé Eilonwy ---> 3532-LDA-83-H

MOuahahahahahahahahahaha Merki Bender j'adore Mouahahahahahah!!! chui trop trop fan!!

Le a écrit :

Avance de foireux prétextes pour ne pas venir aux soirées Kaamelott, genre, y a pas d'avion à c't'heure là...

* N'est pas toujours d'accord avec moi, et ça, ça me reste en travers.

OMG que c'est bon :lol: (et PAF un smiley dans ta face delateur!!! Meme pas peur des pressions gouvernementales et du FBI et du ... he he he mais arretez euuuuuuuuuuuhhhhhhhh enlevez moi ces menottes!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....
*eilonwy Ping TimeOut*)

Chevalier

De rien, j'ai déjà dénoncé toute ma famille, mes amis et ma compagne aussi... :D

Je viens de voir que la loi Hadopi avait été votée par 16 députés sur 627.
http://blog.seovox.com/politique/que-font-nos-deputes

Doyen

Cette loi est une des pires lois que le système politique français de la Vème République ait vu depuis sa création. Elle ne vise que les téléchargements via torrents et réseaux P2P. Elle ne punit que ceux qui téléchargent et non ceux qui donnent les moyens de télécharger et la sanction majeure de la coupure d'Internet est contraire aux Droits de l'Homme. Garantir l'accès à Internet équivaut à garantir l'accès à l'éducation. Le Parlement Européen a une fois de plus rejeté cette ultime sanction à 481 voix contre 25. Si cette loi parvient tout de même à être appliquée, étant au bord du gouffre, nous pourrons enfin faire un pas en avant.

Chevalier

Qui croit encore qu'il y a un lien avec la création ? Qui ?

Sans déconner, on voit bien qui tire les ficelles dans l'histoire, ceux qui paument du fric, à savoir les maisons de prod qui palpent des millions sur notre dos en plus de celui qu'elles piquent aux artistes.

Couper Internet ? Ridicule, déjà, va falloir expliquer aux FAI qu'ils vont perdre des clients dès lors qu'ils vont jouer le jeu du government, et vu la bataille qu'ils se tirent, c'est pas sûr que ça les fasse pas rester sur leurs réserves. Déjà qu'on va devoir payer la redevance du service public radiotélévisé via nos abonnements Internet...au fait, les FAI reporteront-ils cette taxe ou préfèreront-ils perdre un peu, à votre avis ?

Enfin, je sais pas ce qu'en dit la CNIL, mais demander aux FAI d'envoyer des mails avec pour seul dénonciation, l'adresse IP et le délit commis, c'est limite. La loi libertés et informatique ça dit quoi ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB