Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait où est la poulette !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je constate amerement que je suis un des rares enfant aux alentours de 13 ans (car j'ai 13 ans) inscrit sur OEAG alors...
Si il y en a qui ont moins de 13 ans ou 13 ans dites le parceque je me sens seul dans mon monde (celui des gamins ^^)
Et si ce topic et dans les présentation c'est parceque :
Ceux dont sa ne gene pas : pouvez vous faire une sorte de petite carte d'identité avec une de vos photos

Prénom : Corentin
Cheveux : Noisettes
Loisirs : Jeux vidéos
Série préféré : Kaamelott, mon oncle charlie et H

Pour la photo je l'ai mis plus bas ^^

J'espere que sa plaira a tout le monde ;)

Edit de Violette : j'ai modifié ce premier post, devant servir de "modèle" (...) afin que le nom de famille ne soit pas demandé.
J'ai également modifié les posts de tous les membres ayant posté et repris "nom" dans le modèle, car même si vous ne mettez pas votre nom de famille, un membre moins prudent peut être amené à le donner du fait qu'il est demandé, et nous ne préconisons pas l'envoi public de cette donnée.

Clodo

Coucou Corentin ,

Ben dis donc tu es bien jeune, mais il n'y a pas de problème, je veux bien remplir une carte c'est une bonne idée !

mini_4899222008_0824mariage_Nath_Mitch0010___Copie.jpg

Prénom : Aude
Cheveux : Chatains foncés
Loisirs : (Ben mon loisir est mon futur métier) Chant lyrique et Théâtre

PS: Pour la photo il faut l'héberger sur un site, comme celui-ci :

http://www.hostingpics.net/

Merci tu est sympa
sauf que (et je te comprend) mon prénom c'est Corentin et pas Guilaume ;)
voilà mes photos
http://www.noelshack.com/voir/130309/ph … 099050.jpg
quand j'aitais petit et il y a 1 an
http://www.noelshack.com/voir/130309/coAups051432.jpg

Yom il y a une raison si on est pas "sympa" et crois-le ou non ca n'est pas parce que nous sommes de vieux cons!
Violette te l'a deja dit, il y a d'autres tres jeunes membres de 14 ou 15 ans sur le forum dont on a jamais eu a se plaindre.

La si tu veux un exemple precis:
Pour une fois, je dois avouer que je trouve ta demarche sympatique SAUF QUE:
a la base la partie presentation est celle ou justement tu dis "je suis machin et j'ai tel age" et si tu veux mettre ta photo il y a le trombinoscope.
Donc je ne veux pas entendre de gnagnagna ouais mais dans le trombi on met que les photos gnagnagna, justement, la, il aurait je pense bienvenu de ta part de TOUT D'ABORD poster dans le trombi en expliquant ta demarche: mettre une photo et se decrire au lieu de recreer un nouveau sujet qui n'a peut-etre pas lieu d'etre. Tu vois l'idee??

Et aussi: donne un titre qui correspond vraiment a ton topic! La j'ai cru au debut que tu voulais que les gens mettent des photos de leurs enfants :lol: ... Je sais pas moi appelle-le : "Resume de qui est qui sur le forum" qu'on sache direct tu vois!

Apres je le repete, je trouve ton idee de refaire un petit resume de sa personne avec photo ou non (parce qu'on va pas se retaper toutes les presentations) une idee tres sympathique.  Et pour te le prouver:

mini_987393Me3bis.jpg

Prénom : Priscilla
Cheveux : Originellement: bruns, la plupart du temps: rouges
Loisirs : on a des loisirs en these???
Série préféré : Kaamelott, House, Lost, The Big Bang Theory, Outrageous Fortune

EDIT: Yom si tu veux mettre direct ta photo en apparente, quand tu l'hostes sur le site il te donne normalement une adresse correspondant a "thumbnails pour forum" qui commence par [url=http........ et qui finit par[/url]. Choisis celle-la et ta photo devrait devenir directement apparente comme celle de Aude et moi!

Et... ON EVITE LE DOUBLE POST YOM STP!!!!!! (Sinon tu connais Ti' il va te tomber sur le coin du museau tu diras pas que tu savais pas ^^!)

Maître d'Armes
Yom a écrit :

Si il y en a qui ont moins de 13 ans ou 13 ans dites le parce que je me sens recluse de mon monde.

Gné ? Essaie des phrases plus simples, ça gagnera surement en clarté, et ça aura plus de chance d'avoir un sens.

Yom a écrit :

Et si ce topic et dans les présentation voilà ma 2eme raison de ce topic

Re-Gné ? Exercice : ré-explique moi en termes simples (et par message privé si possible) pourquoi tu n'as pas ajouté ça à ton topic de présentation.

Yom a écrit :

ceux dont sa ne gene pas :pouvez vous faire une sorte de petite carde d'identté avec une de vos photos

Encore une fois, il va vraiment falloir que tu fasses un effort sur la rédaction de tes messages Yom, parce que je trouve qu'il est particulièrement pénible de les lire. Je n'exige évidemment pas que tu nous pondes des oeuvres d'art, mais apporte un minimum d'attention à l'orthographe et à la clarté de tes tournures, parce que c'est vraiment pas simple...

Comme ça a déjà été dit par d'autres, l'idée d'un topic qui rassemble présentations / photos d'identité n'est pas mauvaise. Je me propose donc de le renommer et de l'épingler pour qu'il reste en haut de la discussion et que tout le monde puisse y accéder facilement.

Chef de Clan

C'est un doublon avec les présentation... Ne surtout pas me dire que ça sera plus clair, car dans un topic de 10 pages on ne s'y retrouve pas non plus ^^ Donc a mon avis ça ne sert a rien ^^

Mode Jamel : Sa fait plaisir, avoir un topic épinglé... j'en ai la larme a l'oeil

Chevalier

Bon je me prête au jeu

Prénom Marylène (Mary je préfère)
Cheveux : Châtain
Loisirs : Le dessin, et l'animation (pas au club med hein! je parle de dessins animés :) )
Série préféré : Kaamelott, évidemment, Lost, Desperate Housewives, Hana Yori Dango, et plein de trucs japonais en vogue en ce moment :)

Pour ma photo, c'est mon avatar :) Voilou!

A mon tour :
Prénom : Arnaud
Cheveux : Bruns
Loisirs : Jeux vidéo, poker.
Séries préférées : Kaamelott, Lost, South Park, Ghost in the Shell et H

Par principe je met pas mon nom de famille ni ma tof sur un forum ;) .

Prénom : Artus
Age : J'en aurais 17 le 15 du mois, plus qu'une semaine !!
Cheveux : Brun de chez brun
Loisir : Vélo, promenade, montage vidéo.
Séries préférés : ttolemaaK, [H]ouse, Earl ( :lol: ) (et tellement d'autres, je voudrais pas mobilisé 30 pages du topic pour cité toutes les séries que j'aime :D )
et en bonus -> Département : Nière

La photo sera (peut-être) à venir...

Prénom: Jean-Baptiste
Cheveux: longs, châtain clair, chamarés et chatoyants
Loisirs: cinéma et dépression
Séries préférées: Kaamelott, Friends, How I Met Your Mother, Futurama, Les Simpsons, Dr House

C'est pourtant vrai: il suffit de demander à des gens de se faire lister et ils le font comme des moutons sans protestation, aucune.

Prénom : Sylvus ?? Non Tom ;)
Cheveux : longs (en même temps je suis un viking tout le monde le sait ça ^^) et blonds foncés (et les yeux bleus, ça ce voit que j'ai des racines allemandes ou pas ?)
Loisir : dormir et faire la grâce mat' (jusqu'à midi, sachant que mes matinées se terminent à 14h et que le midi ce situe à 15h, vous voyez le truc ?)
Séries préférées : Kaamelott et South Park

Voilà et la photo je vous laisse vadrouiller du coté trombi, flemme de la remettre ici.

Médiévalement,

Sylvus.

Prénom : Nadège

Cheveux : Alors là ça dépend du coiffeur soit châtain clair soit blond foncé !!

Loisir : Théâtre, aller au ciné, lecture, dance...

Séries préférées : Kaamelott, House md, Doctor Who, scrubs, six feet under (et d'autres...)

Pour la photo, j'en ai pas de moi donc et ben tant pis !

Semi-Croustillant

Prénom : Aurélia
Cheveux : base de blonde (prétend la coiffeuse), cheveux ondulés artificiellement, permanentés (façon vilaine frisée...)
Loisirs : traduire des livres pour grands et petits, dompter les fauves de la téci.
Séries préférées : Kaamelott, House MD, Grey's Anatomy...

Semi-Croustillant

Prénom : Alexandre
Cheveux : chatain bien qu'envahi par beaucoup de cheveux blanc.
Loisirs : Aikido, Self défense, course à pied, natation, lecture.
Séries préférées : Kaamelott, Stargate, NCIS, et de vieilles série comme les routes du paradis, Equalizer, supercopter...
Et une grande passion : Ma fille de 3 ans ( c'est toute ma vie ).

Prénom: Boris (ou quelque chose d'approchant.)
Cheveux : De plus en plus blancs
Loisirs : Voler. ( Dans le ciel ... Banane !... Pas à Karouf.)
Série préférée : Je vous laisse deviner.... Bon! il fut un temps où j'aimais bien "le prisonnier". Puis j'ai été déçu par la chute et son histoire de fusée sortie d'on ne sait où.

Prénom: Matthieu.....alias Abbadon, alias Willow, alias Jésus aussi à l'époque de mes cheveux longs^^...
Âge: 27 ans.......mais je compte bien rajeunir un jour^^...
Cheveux: disons que la calvitie précoce devient une amie un peu trop proche....sigh...Boris, tu me prêtes des cheveux^^?
Taille de mon slip: Non mais ça va ou bien^^? Et pis d'abord je porte des calebutes non mais ohhh^^
loisirs: Le martifouette; boustifailler de l'humain; râler; et plein de choses non avouables^^ ou alors faudrait que je vous re-tue encore :lol:
Passions: Mon fils mon fils mon fils ( comment ça je suis gaga^^ ) ; les tatouages; les piercings; les mythologies; en fait euuuuh, plein de choses^^.....
Séries: Lost; Oz; Boston Legal; Kaamelott et plein d'autres.....
Photos: Je n'en met pas je suis timide^^ :lol:

je constate que je suis le plus jeune du site..............

Semi-Croustillant

Ha et ben tu a le sens de l'observation toi.

Chef de Clan

Prénom : Jérémy
Cheveux : Le cheveux noir
Profession : Masseur-Kinésithérapeute
Loisirs : Ciné, musique, bouquins (quoi de plus banal), math et dessin (superbe vanne, pour ceux qui la comprenne)...
Séries préférées : Kaamelott, Lost, [H]ouse, 6 feet under, Kaamelott et Lost

mukus310.jpg

Chevalier

Ptit keuchon va! XD

Ah bah bravo! C'est du propre! ... Osez parler de math comme d'un hobby comme ca sans avertissements !! (quoi c'etait pas ca la blague?? Y'a vraiment des gens qui aiment les maths O_o??)

Chef de Clan

;p

Tres class la blague des math,......
Par contre merci pour ton age, faut que je ressorte la calculatrice!!!!!!!!!!

Chef de Clan

Ouais, assez fier de moi sur ce coup là!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB