Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui manque pas d’toupet ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bon alors commencons par le commencement ! Donc je m'appelle David j'ai 14 ans je fait du théatre depuis l'age de 7 ans ( C'est vrai qu'en le disant je me rend compte que sa fait un moment ) ! Bon sinon je suis un très grand fan d'Alexandre Astier et de Kaamelott. Ben voila je pense que j'ai tout dis.

Bienvenue a toi -AArthurus-!
Par contre, peux-tu creer ta propre presentation? Tu as du voir la liste des membres dans ce topic. Chacun cree son propre sujet avec sa presentation.
Donc si tu regardes en bas a droite tu dois certainement voir quelquechose comme "Creer un nouveau post". Utilise cela et fais un copier/coller de cette presentation-ci ;) !

Chevalier

Et toi Eilon... tu copies colles ce message à chaque fois ou tu le retape ? Parceque j'ai l'impression de l'avoir lu je sais pas combien de fois ces derniers jours ^^

La prolifération des forums annihile la plus rudimentaire règle de l'étiquette : La présentation. C'est triste mais il va falloir s'y faire. Le plus grand nombre aura raison de nous, tôt ou tard...

*C'est la luuuu-teu fi-na-leuuuuu...*

Ben je veux bien mais je vois pas du tout ou c'est ! :D

krostif a écrit :

Et toi Eilon... tu copies colles ce message à chaque fois ou tu le retape ? Parceque j'ai l'impression de l'avoir lu je sais pas combien de fois ces derniers jours ^^

Oh l'aut' comment t'abuse! Je l'avais juste mis hier a bibicocci il me semble pour qu'elle nous fasse la sienne!

-AArthurus- a écrit :

Ben je veux bien mais je vois pas du tout ou c'est !

Pas de souci jeune homme je re-explique :D !
Alors si tu cliques sur presentation sur la page principale du forum tu dois voir la liste de tous les presentations de tous les membres. Et tout en haut a droite ou tout en bas a droite de cette liste, tu dois voir ecrit "poster une nouvelle discussion" ou quelquechose du genre (oui desolee chez moi c'est en anglais ^^). Eh bien tu cliques dessus et hop \o/ tu crees ton topic a toi avec ta presentation a toi!!
Tiens si tu regardes la tu verras ecrit "post new topic", c'est la qu'il faut que tu cliques chez toi... sauf que c'est ecrit en francais :lol: !

Ok Ok ! Merci. Désolé sa fait 4 jours que je suis inscrit et jsuis un peu perdu ! Mais ca va venir ( enfin j'espère ). Bon ben J'y vais de ce pas !

Après ce topic-là j'pense avoir fait le tour niveau présentation ! *Ca, c'est fait*

Prénom: Lisa (qui donne asil à l'envers \o/)
Âge: J'me souviens, en ce beau mercredi matin, vers 2h31 environ... C'était l'an 1989, nous étions en février & euh.. ouais c'est lourd >_<
Cheveux: Comme sur la photo, jaune ! Mais au naturel, ça serait plutôt brun, avec des reflets roux quand le soleil tape dedans (c'est beauuuuu !)
Loisirs: Chevaucher des lamas au grand galop dans une prairie près du Macchu Picchu , cheveux au vent / Parler aux buissons / Sauter comme une nerd & euh... les calendriers annuels des pompiers ou de la Poste avec les p'tits chatons absolument-pas-kicths dessus.
Séries: Hormis Kaamelott, je dirais Scrubs, Daria,  & euh... Buffy (ou Bichette la Terreur selon la VF du film) J'ai une certaine aversion pour les séries qui ont en fond sonore les rires enregistrés. (Dommage pr The Big Bang Theory :/)
Photos: La photo 'jaune' qui date de euh.. même pas une semaine : ici (alors pourquoi jaune : apn tout pourri qui sait pas faire des photos d'intérieur; la photo étant archi pâle, j'ai voulu lui donner un p'tit air... ensoleillé. Ou pas) & une photo de quelques semaines, prise dans le Haut-Jura : hop ! (qui là pour le coup était trop ensoleillé. Dure est la vie ! )

Devoir accompli \o/

:D
Ca ma bien fait rire merci Naru ;)

Par contre, comme beaucoup, tu sembles oublier que ces sitcoms sont enregistrées en public.
Je ne connais pas The Big Bang Theory mais la série a été crée par Chuck Lorre, tout comme Two and a half men, les épisodes sont tournés devant un public, d'où les rires dans la version finale. Suffit de s'y habituer, c'est une tradition américaine...

Clement > C'est quand même bien énervant... Tu as des rires parfois sur des passages vraiment peu hilarants, & puis l'effet 'mouton' comme ça de masse, y'a rien de pire aussi. ( "Bon ben ils rigolent, c'est que ça doit être rigolo, alors j'vais rire bêtement aussi, huhu!" )

Oui mais ca fait partie de la tradition dans les sitcoms. :/
Je ne sais pas si c'est pour faire participer le public, si c'est pour éviter d'avoir des blancs après les blagues (quoi que dans Kaamelott c'est ça le plus drôle), ou bien peut-être qu'ils ne peuvent pas faire autrement quand c'est en public !
Enfin c'est plus énervant dans certaines séries que dans d'autres je trouve.

Nouvelle du forum :p

Bon allez:
Prénom : Vraiment Stéfanie mais aussi vraiment Marie-Ange car c'est mon deuxième nom en mémoire de ma grand-mère.
Cheveux (lol!): Brun foncés, avec des éclats roux au soleil. (C'est de naissance mais faut dire que le henné aide pas mal à l'accentuer :D )
Loisirs: arts de toute sortes à faire ou à voir, écrire, costumière, histoire, jardiner... etc.
Musique: trames sonores, métal, classique, rock du style Beatles, Led Zep, the Who, Pink Floyd, musique médiévale ou d'inspiration, Muse.
Films: Star Wars, Lord of the Rings, Almost Famous, superhéros, OSS-117, Élisabeth, ...fiou la liste est trop longue
Séries: Kaamelott bien sûr, Stargate SG-1, Grande Ourse, Les Tudors, François en série, Tout sur moi, Les contes d'Avonlea/Anne la maison aux pignons verts, Heroes, Monk, That 70's show, Les Simpsons version québécoise ou originale.
Livres: Tolkien, Amélie Nothomb, Jorge Luis Borgès, Stephen Lawhead...
BD: V for Vendetta, Watchmen, la série Arthur, la série Les druides, Astérix, Lenore the cute little dead girl...

Je me tais pour l'instant :p

Chevalier

Coucou Marie-Ange ;)
Je te propose de faire ton propre topic de Bienvenue, où tout le monde pourra te dire "Bonjouuuur" et autres joyeusetés !
Bon, je sais, tu vas te dire que ça fait un peu double-emploi, et c'est un peu vrai... Mais ce topic ici est fait pour donner des détails précis, alors que dans ton propre topic ) toi, tu nous diras un peu ce que tu veux. :)

Okidé, merchi ;)

Semi-Croustillant

Bon bah j'ai le temps donc tant qu'a faire ...

Prénom(s) : Mickael , Matias ( j'aime pas trop celui-là )
Lieu de résidence : Cher ses parents ... :(
Profession : Lycéen ( Comment ça c'est pas une profession  XD je bosse moi ! )
Loisirs : Sortir avec mes amis , Jouer aux jeux-video avec mes amis , foot , écouter de la musique , sports de plages etc ..
Films : Le Flic de Beverlly-Hills , des westerns ,films humoristiques en général ...
BD : Astérix & Obélix ^^ , Kaamelott en Bd , Gaston Lagaffe , le Chat etc ... ( Humour toujours :) )
Séries : Kaamelott !!!! Sinon NCIS , TBBT , Scrubs , My name is Earl ...
Livres : Euh oula pas ceux que ma prof de français me fait lire en tout cas ^^

Bon allez pareil... j'ai le temps...

Prénom : Christophe (devenu Chris depuis presque 10 ans)
Lieu de Résidence : Roscoff, Chez ma mère
Profession : Semi-Étudiant (BTS CI en poche, maintenant taff pendant 6mois - 1an puis Licence Pro)
Loisirs : Sortir avec ma Chérie, mes amis, le Tennis de table, le Hockey sur glace, le Karting, les jeux vidéos, écouter funradio, lire, etc...
Films : Les films de Will Smith, sinon comédie et science-fiction...
BD : Astérix & Obélix, Buck Danny, World of Warcraft, Kid Paddle...
Séries : Kaamelott évidemment, Scrubs, Stargate.
Livres : Lance-dragon, World of Wacraft, Amélie Nothomb, etc...

Prénom : Rémy
Lieu de Résidence : Nantes (PAYS BRETON !!!)
Profession : Développeur Java/J2EE
Loisirs : Dormir.
Films : Les flims sur le cyclisme (j'espère que certain saisiront le clin d'œil !)
BD : Maliki, Boule et Bill, Tintin et Milou, Astérix, ....
Séries : Kaamelott, Stargate, Dexter, Le Caméléon, Dark Angel, ....
Livres : Da Vinci Code, Forteresse Digitale, Deception point (oui j'aime Dan Brown :p)

Chevalier

Je n'ai pas saisi le clin d'oeil sur le cyclisme (désolée, je dois être naze...), mais par contre je suis ravie de rencontrer un autre fan du Caméléon ! :D ça a été ma première série culte quand même. Jarod powaa ! :)

(Ouais, enfin par contre, moi j'avoue que Dan Brown, ça va bien deux minutes mais je m'en lasse vite...)

En fait, c'est un clin d'oeil à "La Classe américaine". Au début du film, la voix off dit "Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclisme, merci de votre compréhension." (il dit bien flim , je ne suis pas dyslexique :p)

En ce qui concerne Dan Brown, il ne faut pas s'arrêter au Da Vinci code et à Anges et Démons . Mon préféré est Forteresse Digitale, qui parle du danger de la technologie actuelle. Brown prend le temps de se renseigner sur son sujet afin d'ajouter de l'authentique à son histoire. Cet auteur est facile à lire, et pour moi qui ne lit pas beaucoup, ça me va très bien ^^

Nom : Harper
Prénom : Charlie
Loisires : Jeux Vidéo, Voitures, Séries TV
Cheveux : Ben je change souvent de couleur de cheveux donc...

Interprète Burgonde
Charlie a écrit :

Nom : Harper
Prénom : Charlie
Loisires : Jeux Vidéo, Voitures, Séries TV
Cheveux : Ben je change souvent de couleur de cheveux donc...

Charlie ou Yom je pense qu'il n'est pas très prudent de devoiler ton nom de famille. Ici tu es sur un forum publique tu es jeune et je pense que ça n'est pas très judicieux.

Ne t'inquiète pas forenpom, Charlie Harper est le nom du personnage de Mon Oncle Charlie ;)
Il s'appelle Charle (diminutif Charlie) mais il ne nous a pas dévoilé son nom de famille.

Surtout que lorsque "Yom" a fait sa fiche, il s'appelait Corentin.

Interprète Burgonde

D'où l'inutilité totale de son post donc.....

Chevalier
forenpom&salsify a écrit :

D'où l'inutilité totale de son post donc.....

Pour changer...

Je vais d'ailleurs éditer ce "modèle" de carte d'identité pour que le nom de famille ne soit plus demandé.

Bon ok mais j'aime pas donné mon prénom "Corentin" il est moche. Non mon deuxieme prénom : Charle est dis fois mieux... Ou plutot le diminutif de Charlie.
Et pour HARPER j'allais quand même pas vous donner mon nom.... (Merci hilius)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB