Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ira chercher l’Graal tout seul. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe
Capouccino a écrit :

Non mais entre West et Coco, j'suis désolée mais même dans les pseudo y a pas une grande différence U.U

Westminster... Coco l'asticot.
Pas de différence ?

Vous allez quand même pas me dire que vous vous foutez pas de la gueule des gens, non ?

Capouccino a écrit :

C'était pour jouer un rôle ? :o

C'était... par acquis de conscience !
Et j'aime pas bien vos insinuations.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Nan mais elle a raison, on a l'impression qu'on a répété une p'tite saynète...

Chevalier Haut de Coiffe

Oh bah oui ! "Le Bac de la Chiasse" ! Un faisceau de culture s'offre à nous !

Semi-Croustillant
Westminster a écrit :
Capouccino a écrit :

Non mais entre West et Coco, j'suis désolée mais même dans les pseudo y a pas une grande différence U.U

Westminster... Coco l'asticot.
Pas de différence ?

Vous allez quand même pas me dire que vous vous foutez pas de la gueule des gens, non ?

Rho, aller, un peu d'humour mon bon vieux roi de Logres :D

Toujours aussi complices ? :D

Chevalière Parodisiaque

Complices ? Tu veux dire siamois ! Ils vont jamais l'un sans les autres... les autres sans l'un. :lol:

Semi-Croustillant

XD T'es sûre qu'ils sont pas une seule et même personne avec deux comptes différents ? x)

Chevalier Haut de Coiffe

Si c'était le cas et qu'on inclus Tsew (rappel : ma double personnalité)  et Nathan (rappel : le mec de Coco), y aurait quand même un NIVEAU de schizophrénie jamais atteint...

:lol:

(C'est pas ça la schizophrénie, mais effectivement ce serait assez costaud. :b)

Chevalier Haut de Coiffe

Oh bah t'es bien placé pour le savoir, monsieur-je-me-réponds-à-moi-même-avec-mes-deux-comptes-différents !

Ça voudrait dire qu'on se contredirait nous même en ce moment même :beuh:

Nan ! Ça voudrait dire qu'on est étonné qu'on se contredit nous même en ce moment même :beuh:

Semi-Croustillant

Ouais, c'est pas faux '-'

Nan, c'est si moi, j'étais vous...

Chevalière Urbi et Urdi
Westminster a écrit :

Si c'était le cas et qu'on inclus Tsew (rappel : ma double personnalité) et Nathan (rappel : le mec de Coco), y aurait quand même un NIVEAU de schizophrénie jamais atteint...

Ah on progresse, on a le prénom de quelqu'un ^^ A ce rythme-là dans quinze ans tu nous le présentes :lol: :hug:

Chevalière PinkAA Chou
West, un jour que y avait que moi qui pouvais le voir a écrit :

Moi, je serais moi, je...

:b

On EST sur un niveau de schizophrénie jamais atteint :|

Nan mais surtout, si Coco était West, ça voudrait dire :
1) que West a un vélo rose :o
2) que j'ai demandé West en mariage, et ça, je peux pas me le permettre :b

Chevalier Haut de Coiffe
Parky a écrit :
West, un jour que y avait que moi qui pouvais le voir a écrit :

Moi, je serais moi, je...

:b

:lol:
J'avais déjà oublié !

Parky a écrit :

On EST sur un niveau de schizophrénie jamais atteint :|

Nan mais surtout, si Coco était West, ça voudrait dire :
1) que West a un vélo rose :o
2) que j'ai demandé West en mariage, et ça, je peux pas me le permettre :b

3) que je serais bibi et gaygay à la fois :|
Ça commence à faire beaucoup maintenant !

4) quuuuuue... certaines de nos conversations chez toi qui avaient déjà pas beaucoup de sens en auraient encore moins :lol:

Semi-Croustillant
Westminster a écrit :

3) que je serais bibi et gaygay à la fois :|
Ça commence à faire beaucoup maintenant !

Ah bah quand t'es bibi t'es gaygay forcément XD

Chevalière PinkAA Chou
Westminster a écrit :

4) quuuuuue... certaines de nos conversations chez toi qui avaient déjà pas beaucoup de sens en auraient encore moins :lol:

Roh mais si, ça avait du sens !
D'ailleurs l'autre jour je parlais justement à quelqu'un de cette soirée-là comme étant "la plus bizarre de ma vie" :lol:
Mais depuis, j'en ai vécu une plus bizarre (mais je ne dirai rien à ce sujet, et contrairement à Coco, quand je parle de mes soirées, ça veut pas dire que j'ai trouvé l'amour véritable et partagé :b) !
Tiens d'ailleurs West, tu devrais me faire un gif "J't'ai toujours connu dans les emmerdes sentimentales" :lol:

Chevalier Haut de Coiffe

Bibi c'est pas gaygay, puisque gaygay c'est que le genre pareil et tétéro c'est que le genre opposé ! Du bibi c'est pas être gaygay et tétéro à la fois, parce qu'on peut pas être attiré QUE par le genre pareil QUE par le genre opposé, vu qu'on est attiré par les deux, donc c'est une troisième forme.

Allons-y mollo avec les termes techniques quand même, sinon on va se choper la migraine ! :lol:

La Dame du Parc a écrit :
Westminster a écrit :

D'ailleurs l'autre jour je parlais justement à quelqu'un de cette soirée-là comme étant "la plus bizarre de ma vie" :lol:

Oui bah du coup si j'étais à la fois moi et Coco je crois que ça aurait pas été moins bizarre, surtout la première soirée où West est venu à Bourg la Reine ! :lol:

...

Comment personne doit piger ce qu'on bave... :|
Je suis sûr que vous vous imaginez tous des trucs dégueulasses, alors c'est pas ça du tout !

Coco a écrit :

Tiens d'ailleurs West, tu devrais me faire un gif "J't'ai toujours connu dans les emmerdes sentimentales" :lol:

:lol: :lol:
Je le note !

Semi-Croustillant
Westy a écrit :

Bibi c'est pas gaygay, puisque gaygay c'est que le genre pareil et tétéro c'est que le genre opposé ! Du bibi c'est pas être gaygay et tétéro à la fois, parce qu'on peut pas être attiré QUE par le genre pareil QUE par le genre opposé, vu qu'on est attiré par les deux, donc c'est une troisième forme.

Allons-y mollo avec les termes techniques quand même, sinon on va se choper la migraine ! :lol:

Beh j'ai toujours pensé qu'un bibi c'était un tétéro mixé avec un gaygay ou une biennebienne :o
Le maître vient de m'apprendre un truc :D

Chevalière PinkAA Chou
Westminster a écrit :
Westminster a écrit :

Oui bah du coup si j'étais à la fois moi et Coco je crois que ça aurait pas été moins bizarre, surtout la première soirée où West est venu à Bourg la Reine ! :lol:

Nan mais c'est sûr que si t'étais Coco, ça aurait été carrément plus bizarre ! :lol:

Et t'as raison, vaut mieux s'arrêter là avant qu'ils s'imaginent je-ne-sais-quoi :b
Disons simplement que la soirée s'est déroulée en tout bien tout honneur ! =D

Edit pour la petite Capioupiou : Ben si tu définis homo comme "aime le même sexe" et hétéro comme "aime le sexe opposé", un(e) bi est les deux, sauf que homo, c'est aussi "aime le même sexe mais pas le sexe opposé" et hétéro "aime le sexe opposé mais pas le même sexe", donc vu comme ça, c'est pas cumulable !

Chevalier Haut de Coiffe

Edit pour la petite Capioupiou : Ben si tu définis homo comme "aime le même sexe" et hétéro comme "aime le sexe opposé", un(e) bi est les deux, sauf que homo, c'est aussi "aime le même sexe mais pas le sexe opposé" et hétéro "aime le sexe opposé mais pas le même sexe", donc vu comme ça, c'est pas cumulable !

Oui, vous répétez un p'tit peu mot pour mot c'que je viens de dire...

Mais en mieux ! :lol:

Elle est chiante, hein, à s'exprimer aussi bien !

Semi-Croustillant
Park-in-Sun a écrit :

Aaaaaah, merci pour l'explication :) Je me coucherais moins cocon ce soir :D

Mais t'as pas dit que t'étais toi-même bibi, Poupou ? :huh: Nom de bibi, mais j'comprends plus ririen, moi !

Semi-Croustillant

Sisi, j'suis bibi à 200% ^^ Y a plus de chances de succès XD

Chevalier Haut de Coiffe

Ah ouais, nan mais j'avais zappé ça ! J'aurais pas fait un genre de cours :lol:

Bah oui, c'pour ça, j'pigeais pas ! x) Si Poupou, qu'est bibi, veut se dire biennebienne et tétéro, elle fait bien c'qu'elle veut. :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB