Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum officiellement cul nu !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Pour ceux qui ne seraient pas allés voir l'interview d'A. A. sur le site de FR3 Lyon, il y annonce qu'il commence à tourner avec Adjani en mars prochain... en même temps qu'il commence à écrire le premier film de la trilogie K. !
Alors ? Elle est bonne, la nouvelle, ou elle est pas bonne ? :D

Edit : j'oubliais le lien vers ladite interview. Info trouvée sur Astier & Co ...

Scribe

Si ça vous interesse, une interview d'astier a été publiée sur le site de On En A Gros dans laquelle il confirme également ces infos et parle de ses autres projets :
http://onenagros.free.fr/

Croustillant
Siejdetranspor a écrit :

Si ça vous interesse, une interview d'astier a été publiée sur le site de On En A Gros dans laquelle il confirme également ces infos et parle de ses autres projets :
http://onenagros.free.fr/

Merci. C'est un peu long, je vais la mettre de côté ; j'espère qu'il donne des nouvelles de la B.O...?

Chevalier à la Subrogation

Putain mais qu'il le laisse faire bordel, M6 ils ont compris eux !

http://www.ozap.com/actu/-kaamelott-va- … -m6/448362

Chevalière Parodisiaque

Faut juste espérer que tout ce petit monde se mettra d'accord avant que les acteurs aient passé l'âge de péremption ! Pitiot a quand même presque 50 ans déjà ! Ce serait bien que dans les films, Perceval n'en ait pas 75 !  :rolleyes:

Chevalistère à la Balustrade

SoRTEZ VOUS LES DOOOIIGTS DU CUUUUUUL !!!

Chevalier Au Cale-Sons

Ça doit vraiment être terrible pour Alexandre Astier, et horriblement frustrant. Déjà que parfois, ça me rend limite malade...

Pécore

Bonjour les amis,

Apres une petite absence je vous ramene une info plus que croustillante.

Et oui enfin un debut d'information concernant les films.

Suite à une interview donné au journal 20 minutes sur son spectacle Exoconférence, Alexandre parle :

"Alexandre Astier est arrivé à Paris pour y présenter son Exoconférence au théâtre du Rond-point. Le site web du journal 20 minutes est allé à sa rencontre pour une interview tout à fait classique autour d'un spectacle : on le fait disserter sur le processus d'écriture, le thème choisi… et on finit par lui demander ses projets futurs. L'article semble dire que directement après l'Exoconférence, le réalisateur s'attaquera à Vinzia, l'idée au long cours sur la communauté italienne de Lyon, qui était aux dernières nouvelles une série en développement pour Canal+. Et lorsqu'on lui parle évidemment des films Kaamelott, on semble enfin sortir de la période « tout est à l'arrêt » : l'auteur affirme désormais que « ça commence à bouger » ! Et, confiant sur le fait que ces films se feront, il se dit satisfait d'avoir dû repousser leur réalisation, afin de mûrir son projet."

Source : http://astierandco.fr/post/2014/09/Alex … m=facebook

Edit : Je viens de voir que vous en aviez déjà parlé.... Donc mon retour en triomphe sera pour une prochaine fois :(

Chevalier Pile Poil

T'es un poil à la bourre sur ce coup là.

Chevalier Haut de Coiffe

On en a même parlé sur deux topics différents :b
Elle date un peu, vos infos ! :D
Mais bon, ça fera toujours plaisir à quelqu'un :lol:

Chevalier aux Pouces Verts

R'marquez, c'était bien joué, ça valait l'coup de l'tenter !

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'vous prenais pour un pied d'chaise, mais vous êtes un précurseur !

Chevalière Parodisiaque

Vous êtes VRAIMENT des gros enfoiros ! Sasu vient exprès pour nous dire un truc important et vous vous le vannez comme si on était dans Kaamelott ! :mad:
De quoi ?
A oui, merde ! :b

Bon Sasu, pour un retour en fanfare, ils t'ont sonné la corne, parce que quand on est gentil, ... on pouëte. :hug:

Oh ça va, il saisit le second degré, il est pas du genre à se barrer du forum pendant 4 ans sous prétexte qu'on l'a un peu vanné !
...
...
...
De quoi ? :huh:

:D

Juste pour info c'est pas Sasuketm que West' avait Westminsterisé en premier?
Parce que si c'est lui le pauvre il va se dire qu'on est vraiment con. :lol:

Chevalier Haut de Coiffe

Et au fait ! Rien à voir mais j'ai découvert un truc :p

L'autre jour, je traînais sur internet - comme d'hab, vous allez me dire -, et je suis tombé sur un article assez sympa http://astierandco.fr/post/2014/09/Alex … m=facebook

Et là ! Vous allez pas en croire vous oreilles ! Je pense que je détiens un scoop : "ça commence à bouger", a déclaré AA ! :D Elle est pas choucar, celle là ?

hervederinel a écrit :

Juste pour info c'est pas Sasuketm que West' avait Westminsterisé en premier?

Tout juste ! C'est bien lui. :b D'où ma petite boutade. :p

Westminster a écrit :

Et au fait ! Rien à voir mais j'ai découvert un truc :p

L'autre jour, je traînais sur internet - comme d'hab, vous allez me dire -, et je suis tombé sur un article assez sympa http://astierandco.fr/post/2014/09/Alex … m=facebook

Et là ! Vous allez pas en croire vous oreilles ! Je pense que je détiens un scoop : "ça commence à bouger", a déclaré AA ! :D Elle est pas choucarde, celle là ?

:lol: :lol: :lol:

Il y a un gars qui dit dans les comm' sur Astierandco qu'il pense que Calt aurait les droits que pour 10 ans, j'ai du mal à le croire sinon A.Astier ne serait pas pris la tête à les attaquer en justice et aurait simplement attendu 2015 je pense.

Chevalière Parodisiaque

Bien vu Hervé, à moins que CALT ait absolument voulu qu'il fasse les films vite... mais à leur sauce et là... Astier qui refuse, c'est une potentielle violation de contrat :p

Chevalier Pile Poil
hervederinel a écrit :

Il y a un gars qui dit dans les comm' sur Astierandco qu'il pense que Calt aurait les droits que pour 10 ans, j'ai du mal à le croire sinon A.Astier ne serait pas pris la tête à les attaquer en justice et aurait simplement attendu 2015 je pense.

C'est ce que j'arrête pas de répéter à mon entourage, principalement ma mère et mon frère, qui en on marre des rediffs des rediffs des redifss etc... qu'ils se tapent grâce à moi.

"A mon avis, CALT doit avoir les droits pour une dizaine d'années environ. A l'époque où ils ont signés, c'était pas encore super connus, y avait aucune raison pour qu'ils s'embarquent sur du très très long terme. J'pense qu'on arrive au bout."

Comme quoi si c'est ça, ça prouve bien que je n'en suis pas la moitié d'un, tenez vous tranquille, boum !

Chevalier

West' qui en rajoute une couche ! :lol:

Bon en tout cas si l'hypothèse de Mat et du gars du commentaire se confirme, c'est plutôt rassurant, y'a plus beaucoup à attendre.

Chevalier

Perso, j'ai jamais su pourquoi ça ne s'était pas (encore) fait, j'ai entendu parler de blocage mais à quel niveau ?
En fait, je pensais qu'il était juste parti dans complètement autre chose et avait renoncé à donner une suite sur grand écran, en tout cas que c'était pas une priorité.
Donc apparemment c'est juste une histoire de droits sur "Kaamelott" qu'il n'a pas en intégralité, c'est ça ?
Mais ce qui est bizarre c'est que ça n'ait pas posé problème pendant les VI saisons qu'il a réalisées.
En tout cas si c'est ça, effectivement, ça devrait se débloquer une fois l'histoire des droits réglée.

Tiens Mélu je sais pas si tu l'as déjà lu mais ça peut t'éclairer un peu sur le pourquoi du blocage de Kaamelott.
http://astierandco.fr/post/2013/06/Alex … -Kaamelott

Chevalier

Ok, bon c'est pas très clair tout ça mais en gros c'est une histoire de contrats qu'il a signé qui font que s'il filmait ça maintenant, ce ne seraient pas dans des conditions acceptables pour lui. 
Et d'autre part, comme je le sentais, ce n'est pas vraiment sa priorité non plus, même s'il y pense toujours.
Du coup, avant de m'interroger sur le contenu, qui à mon avis suivrait en gros la trame déjà brodée depuis la saison V, avec quelques surprises et rebondissements, je me pause quand même la question de la faisabilité du truc, je crains fort qu'on en voit jamais la couleur.

Ca fait un moment que je pense la même chose mais bon il parait que A.A aurait dit récemment que "Kaamelott, ça commence à bouger" mais bon je sais pas personne n'en a parlé sur ce forum :siffle: alors je me dit que peut être il y a encore de l’espoir. :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB