Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va chier dans une fiole ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture

Le Gorafi est excellent pour des gens un minimum cérébrés.  Et même sans être bêtes, certaines personnes se laissent avoir... par naïveté.
Du coup, selon le sujet qu'ils choisissent, je trouve que c'est parfois dangereux.   J'ai déjà vu des centaines de commentaires sur fb, où les gens se remontent les uns les autres et où on ne voit même pas les quelques commentaires qui disent "hé oh... c'est pour du faux, c'est le Gorafiiii".  J'imagine qu'au bout d'un moment, ils seront tellement connus que ça passera.  Mais d'autres peuvent reprendre la formule.

Bref, ça me fait rire.  Mais connaissant les gens, ça me fait peur aussi.  :D

Chevalier aux Pouces Verts

Ah ouais non mais s'il faut prévoir que les mecs sont cons comme des chaises aussi... :lol:
Après quand tu es un minimum cérébré, y'a deux cas : Soit tu connais le Gorafi et donc il te suffit de lire la source de l'information.
Soit tu ne connais pas et tu vérifies si la source est fiable ^^

Ce qui est cool avec le Gorafi c'est sa qualité de "Je passe pour un truc sérieux" :P

Chevalière à l'Happy Kulture

Je parle d'une grande majorité de personnes qui n'entrent pas dans tes deux cas de figure.
Ce n'est pas moi qu'il faut convaincre que c'est drôle.  Je le sais déjà.  :-)
C'est triste à dire mais quand on fait de la diffusion, faut toujours faire gaffe à qui peut lire et ce que la majorité va comprendre.

Chevalier

Allez, puisqu'on en parle, le petit dernier qui m'a fait beaucoup rire : http://www.legorafi.fr/2014/10/02/chris … rs-a-nice/ ^^

Et comme on parle des cons qui ne vérifient pas leurs sources :p :

Flash required

Chevalier

Pour répondre au sujet précédent, je suis tout à fait d'accord avec les analyses d'Agloval et Flammèche et j'espère effectivement que le combat ne s'étalera pas trop dans le temps.
Et moi aussi, je crois que c'est au retour d'Arthur que Lancelot pourra se réconcilier avec lui et tourner le dos à Méléagant.
Lancelot pensait pouvoir vivre seul, ou seul avec celle qu'il aime, il croit être indépendant mais en fait il a bel et bien besoin de quelqu'un pour le cadrer et se laisse facilement manipuler et utiliser.
D'abord par Arthur qui lui fait faire la moitié de son travail sans aucune reconnaissance, puis par Loth et enfin par Méléagant.
Entre les mains de quelqu'un de mal intentionné, ça devient quelqu'un de très dangereux, mais avec Arthur, il reviendra vers la lumière.
Cependant je n'aimerai pas qu'il cesse d'aimer Guenièvre pour autant car depuis le début c'est ce qui le caractérise et le rend humain  et c'est encore plus vrai dans la légende où cet amour est réciproque et dure jusqu'à la mort des deux personnages.
Sinon pour en revenir au sujet actuel, je trouve que c'est un peu vache ces fausses infos, mais en même temps c'est pas une mauvaise idée si c'est bien fait.

Chevalier Pile Poil

A titre personnel, je ne connaissais pas le site d'information parodique, Le Gorafi et je savais pas que le site mentionnant le début du film Kaamelott était dans le même style. J'estime cependant, qu'il est trois choses, dans mon petit monde, à ne pas prendre à la légère :

1) Évoquer une potentiel pénurie de chocolat
2) Dire que les comics seront interdits en France à partir de maintenant
3) Ne JAMAIS au grand JAMAIS écrire un article sur Kaamelott le film, si c'est un cannular ou si l'info n'a pas été vérifié un milliard de fois.

Je blague pas avec ces 3 points là :mad:

Chevalier Au Cale-Sons
Ogma a écrit :

Flash required

Ah oui, là quand même... enfin elle, disons que c'est une sorte de principe. :p

Chevalier Haut de Coiffe

Les fausses informations comme celles du Gorafi me font rire. Mais pour ça, il faut que ce soit drôle. Là, l'article de l'officiel du Geek, il n'est tout simplement pas drôle. Aucun intérêt, donc.

(Mat, j'ai vu tes références oldelafiennes, p'tit filou ! :D)

Tribunus Cohortis Bescherellae
Sar-Symius a écrit :
Ogma a écrit :

Flash required

Ah oui, là quand même... enfin elle, disons que c'est une sorte de principe. :p

Mais quelle débile, mais quelle débiiile !

Un pote à moi s'est fait avoir aussi par cette fausse news. "L'officiel du Geek" : AU BÛCHEEEEER !!

PS : Le Gorafi. ♥

Croustillant

Je me fais pas d'illusions, c'est déjà plus une primeur, ça se sait qu'A. A. a récupéré ses droits, j'imagine, hein. Hein ?

Croustillant

Voui.

MOUHAHAHA

:rolleyes:...

:D

1466527942.png

Chevalier So Briqué

Ah c'est bien, ça ! :D

J'adore sa manière de répondre :b

Chevalier Pile Poil

On veut du concret ! Une date pour KRes, meeeeeerde !
Qu'est-ce que vous v'nez nous emmerdez avec votre Cinecittà ?
Hey oh, on est pas à Rome ici !

Chevalier à la Subrogation

KRes si ça n'as pas changé ce sera en bouquin et après le film non ?
Là à mon avis il en a besoins parce qu'il a dit que la première demie heure du film résumera un peut KRes je crois.

Mais bon ça fait plaisir de voir qu'il parle du film. :)

Chevalier So Briqué
hervederinel a écrit :

KRes si ça n'as pas changé ce sera en bouquin et après le film non ?

Le dernier visuel en date, c'était un jeu de plateau n'empêche.

J'compte bien en toucher deux mots ce week-end avec le monsieur aux commandes côté jeu de société pour savoir ce que ça donne.

Chevalier Pile Poil

J'y comprends plus rien nom de bi. Kres devait pas faire le lien entre la série et le premier film ?

Mat a écrit :

J'y comprends plus rien nom de bi. Kres devait pas faire le lien entre la série et le premier film ?

Si mais il sortira après le film je crois, parce que sinon ça retarde encore plus le film, et du coup il me semble qu'on aura un léger résumé au début du film.

Enfin moi je dit ça je suis pas dans la tête de Mr Astier. :)

Sinon pour le jeu il me semblait que c'était plus un complément non ? De toute façon en ce moment j'y comprend rien, il y avait un bouquin avec pleins de chiffres sur Kaamelott qui devait sortir aussi ? et l'Exocarnet c'est pas du Kaamelott mais il devait sortir aussi non ?

Chevalier

Le deux bouquins sortent en septembre mais  pour KRes j'avais aussi  compris que ça  devait paraître avant. J'espère  que ça  sera pas trop bizarre d'avoir KRES après le film.
En tout cas ce tweet répond  à  une des 10 000 questions que je me posais,  va-t'on revoir Arthur et Venec à  Rome ?
Plus que 9999 réponses  à  attendre. :rolleyes:

Coriolis a écrit :

Le deux bouquins sortent en septembre mais  pour KRes j'avais aussi  compris que ça  devait paraître avant. J'espère  que ça  sera pas trop bizarre d'avoir KRES après le film.

Alors c'est peut-être moi qui est mal compris, c'est même carrément possible, ou alors dèsfois j'ai l'impression d'avoir lu ou entendu tel ou tel truc et en fait non mon esprit l'as juste inventé. :)

hervederinel a écrit :

Alors c'est peut-être moi qui est mal compris

Bothan a écrit :
hervederinel a écrit :

http://67.media.tumblr.com/cfd3d38c22af … o1_250.gif

Non mais ce que je voulais dire c'est que je suis mal compris. :b

Bothan a écrit :
hervederinel a écrit :

:lol:

hervederinel a écrit :
Bothan a écrit :
hervederinel a écrit :

Non mais ce que je voulais dire c'est que je suis mal compris. :b

Presque bien rattrapé, mais dans ce cas faut dire "c'est peut-être moi qui suis mal compris"... Mais c'était beau de l'tenter ! :p

Croustillant

Juste une petite info:Simon Astier a fait une petite interview dernièrement et évidemment on lui a demandé si il serait dans le film de son frère,il a répondu que ça,c'était le secret le mieux gardé de Paris et qu'il ne savait même pas si il serait dedans...

Voilà,c'est pas une MEGA info mais c'est pas mal de le savoir quand même

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB