Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait construire des buffets à vaisselle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Voici un petit site web sympa qui peut peut être vous intéresser.

http://www.lessignets.com/signetsdiane/ … /index.htm

Vous cliquez sur une date du calendrier, par exemple celle de votre anniversaire et vous verrez tout ce qui est arrivé dans le monde ( du moins le plus marquant ) à travers plusieurs siècles à cette date.
À préciser que le site est canadien donc quelques infos sont ciblées pour ce pays.

Click and enjoy :)

Dans la categorie j'ai vraiment du peau et je savais bien que j'etais maudite je vous laisse admirer ce qui s'affiche en gros pour moi: la !
AU BUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!
J'etais destinee a aimer Kaamelott!!!

P.S.: Yseult, etre nee le jour du deces de Voltaire explique peut-etre que je le prefere a Rousseau ;) !

Clodo

Énorme, je suis née le même jour que le premier festival de Cannes (20 septembre 1946), bon à quelques années d'écarts. Et le même jour que la première diffusion de Fliper (1964), mes amis disent que je ris comme Fliper,  je pense qu'ils vont se marrer.

Oh excellent ton site abbadon !
Alors moi je suis née le jour où en 1940 il y eu l'ouverture officielle par les Nazis du camp d’extermination d’Auschwitz et où en 1928 Che Guevara est venu au monde !
Eh ben dites, c'est pas super engageant tout ça :|
C'est la guerre ^^

Médiévalement,

Sylvus.

Chevalier

Pour moi mort de Colbert, Naissance de Lafayette, retour de l'expédition de Magellan, début de Star Trek à la TV, obsèques de Diana, et plein d'autre trucs!
C'est marrant ce site!

Le plus marquant pour moi reste la mort de Louis Pasteur et le décès du producteur du 1er James Bond, mais la dernière anecdote reste énorme, un homme en fauteuil roulant arrêté à Venise alors qu'il traversait la rue :) mémorable :D

Eh... il se passe rien pour moi.
'faudra je rajoute mon éphéméride.

Maître d'Armes

Bah moi dans le genre destiné à aimer Kaamelott c'est pas mal aussi : 4 septembre 476 : chute de l'Empire Romain en Occident.

Sinon, la classe : 4 septembre 1962 : première session d'enregistrement des Beatles.

Ou encore, une chose que je savais déjà : 4 septembre 1981 : naissance de votre serviteur... et de Beyoncé Knowles. Y'a qu'à nous regarder pour voir qu'on est des jumeaux séparés à la naissance.

T|fuK a écrit :

Bah moi dans le genre destiné à aimer Kaamelott c'est pas mal aussi : 4 septembre 476 : chute de l'Empire Romain en Occident.
... et de Beyoncé Knowles

C'est exactement ce que je me suis dis -_-'!

Naissance de Bugs Bunny, du Moulin Rouge et de Monsieur Patate ... ça explique pas mal de choses !

Mort de Manet et de Hitler.

Bertrand-thw a écrit :

Naissance de Bugs Bunny, du Moulin Rouge et de Monsieur Patate ... ça explique pas mal de choses !

Ca ferait presque peur du coup! Parce que dit comme ca, ca laisse la porte ouverte a toutes le fenetres!

Content que le site vous plaise :)

Pour ma part:
-Naissance de Platon et mort de Socrate. ( Ça doit expliquer mes maux de tête récurrents^^... )
-Naissance de Tchaïkosvki, Gary Cooper et Evita Peròn. ( .....bon et bien appellez moi Mr Abbadon maintenant^^ :lol: )
- 500 ème du spectacle de Céline Dion à Las Vegas plus sa statue grandeur nature en cire......( ouais en fait non^^, appellez moi Abbadon^^, parce que là^^.....)

Mais il y n'y a rien qui explique mon côté psychopénible^^ :lol:

@ G.... : Ben si^^.....tu as l'honneur d'avoir la première bouteille de Ketchup^^ :lol: .....c'est-y pas la classe franchement^^ ?
J'ai vérifié en cliquant sur ta date. Cela fonctionne et mazette, il s'en est passé des choses à celle-ci. O_O .

http://www.lessignets.com/signetsdiane/ … uin/10.htm

Est-ce que ça veut dire que je suis obligé de parler en vers de 12 pieds pour toute ma vie ? Oo

:lol:
Non^^, on sera indulgent, ce sera seulement le jour de ton anniversaire et du sien^^ :lol:

Bien ce site !! Pour moi en résumé, parce que je vais pas tout mettre non plus !!
Débarquement de Normandie, Naissance de Corneille et de pouchkine, découverte du corps d'Hitler, 1er enregistrement des Beatles, décès du grand Frédéric Dard...

Francis Drake fut le premier anglais à faire le tour du monde
Naissance de sir John Ambrose Fleming
Publication de la première édition de L'Origine des espèces, de Charles Darwin
La tombe de Toutânkhamon ouverte au public
Premier survol du Pôle Sud.
Naissance de Jacques Chirac

Y'a vraiment de tout !!!!!! :D

abbadon a écrit :

@ G.... : Ben si^^.....tu as l'honneur d'avoir la première bouteille de Ketchup^^ :lol: .....c'est-y pas la classe franchement^^ ?
J'ai vérifié en cliquant sur ta date. Cela fonctionne et mazette, il s'en est passé des choses à celle-ci. O_O .

Ah yeah, Merci ! Bah pas ce matin... j'ai pourtant essayé d'autres dates au pif... certaines fonctionnaient d'autres non... alors je me suis dit : normal.
Bah y a plein de truc mais c'est pas terrible...
Je suis deçu :/

Alors pour moi, c'est la fête du Canada ! Du coup, il s'est passé des centaines de choses au Canada à cette date là !

Sinon :
- Naissance de Georges Sand, de Louis Blériot, d'Amy Johnson, d'Estée Lauder, Pamela Anderson (moins classe) et... Lady Di (trop la clase) !
- Départ du 1er Tour de France (vous savez, les gens qui faisaient VRAIMENT du vélo ^^)
- Eintein publie sa théorie de la relativité (Classe ^^)
- Création de la compagnie Black et Decker ! youhou !

Et plein d'autres trucs liés surtout au Canada !

Chevalier
Eilonwy a écrit :

... et de Beyoncé Knowles

C'est exactement ce que je me suis dis -_-'!</div></blockquote>Ouais pareil tiens !!...

Bon, pour ma part :

Apparition du premier tramway au monde --> clâss ! J'aime bien ce moyen de transport.
Naissance de Claude Monet à Paris --> Je le savais déjà mais
Inauguration de l'Institut Pasteur --> clâss aussi !
Début du Tour du monde en moins de 80 jours --> clâss
Pu Yi devient le dernier Empereur de Chine. Il n'a que trois ans --> Impressionnant !!
Première émission de BBC
Ouverture du stade Roland-Garros
Naissance du Prince Charles
Premier appareil numérique (en 94 !!!)

Ben dis donc, je suis amenée à plein de carrières lol !

Dans un sens ça veut rien dire, mais dans un autre, c'est impressionnant de voir que tous ces évènements sont arrivés un 14 Novembre !! :D

Bon vu que tout le monde y va de sa petite liste je vais quand meme faire la mienne mais attention elle va avec le personnage je vous previens tout de suite... elle met pas super en joie ^^:
- Jeanne d'Arc AU BUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER \o/
- Décès de Charles IX de France et donc Henri III monte sur le trône à la mort de Charles IX.
- Assassinat de Christopher Marlowe  dramaturge anglais et poète
- Décès de  Pierre Paul Rubens, peintre baroque flamand
- Décès de François Boucher peintre
- Décès de Voltaire (speciale Cacededi a Yseult ;) !)
- Décès de Wilbur Wright, pionner de l'aviation et inventeur du premier aeroplane!
- Décès de Lewis Morris Rutherfurd et Naissance de Alexei Leonov: ca explique que je sois toujours dans la lune je suppose :lol:
- Décès de l'écrivain Boris Pasternak, l'auteur de "Docteur Jivago" et Prix Nobel de Litterature, la grande classe!
- Mille bombardiers sur Cologne: Pas trop la classe sur ce coup la...

Bon pour contrebalancer l'hecatombe -_-' y'a quand meme du bon :D
- Naissance de Mel Blanc: la voiz de Bugs Bunny, porky pig, donald duck, tweety, road runner et bien plus. TROP LA CLASSE!!! C'est le mec qui est paye a faire "Bip-Bip"
- Naissance de "Benny" Goodman, clarinettiste de jazz : la classe aussi!
- Mariage de Jane Seymour et Henri VIII d'Angleterre

- Premiers 500 milles d'Indianapolis: ca doit expliquer mon gout pour la formule 1 ...
- Essai du premier aéroglisseur: apres l'aeroplane et les bagnoles, fallait bien passer a l'eau ^^!
- Dernier décollage du Concorde à partir de Paris: bah decidement...

Donc pour moi deux composantes majeures: la mort et les moyen de transport mouahahahahaha!!

Docteur Quin c'est mariée avec la roi d'Angleterre !! Ca me troue le cul !

Eilonwy a écrit :

Donc pour moi deux composantes majeures: la mort et les moyen de transport mouahahahahaha!!

Je ne saurais que trop te conseiller deux BD pour conjurer ce sort: L'armée du Nécroman et Les Sièges de Transport. :)

Boris a écrit :

Je ne saurais que trop te conseiller deux BD pour conjurer ce sort: L'armée du Nécroman et Les Sièges de Transport. :) </div></blockquote>*essuie le the sur la clavier* Ah Bravo hein! C'est malin !! :lol:

Alors moi sa commence sympa: Décès de Dante, ensuite y a plein de truc qui se passe au Canada (j'aurais peux etre du m'exilé la bas dit ^^) et on fini par Isaac Newton calcule la vitesse du vent....euh ouai....ça ressemble a l'éphéméride du roi burgonde lá nan.
sinon pour les plus curieux mattez là: http://www.lessignets.com/signetsdiane/ &hellip; ept/14.htm

P.S: Eilon Jeanne d'arc au bucher c'est vrai qu'il va etre dur a battre celui là tu fais fort! mdr

Servana a écrit :

P.S: Eilon Jeanne d'arc au bucher c'est vrai qu'il va etre dur a battre celui là tu fais fort! mdr

A etre exceptionnel, Destinee exceptionnelle :lol: !
Ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu la Miss dis donc ^^!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB