Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sélectionné selon l’acidité. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Bon j'espère ne pas créer un sujet déjà évoqué mais voila , après  un  sujet pour fille , un sujet pour garçon ( non mais !! ) . Bon si les filles donnent leurs avis pourquoi pas nous hein ?
Kaamelott est pleins de bonnes histoires , de personnages drôles , mais il faut avouer que les dames ne sont pas en reste ! Certaines sont même très jolies !
Alors messieurs donnez votre avis !

Pour moi l'une des plus belles femmes est sans conteste Démétra ( je sais plus le nom de l'actrice honte a moi !)  .

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je vais me faire lyncher, mais ma préférée, c'est la vilaine frisée, Mevanwi :)

Dans les personnages récurrents... Demetra.
Sinon j'aime beaucoup Tegeirian (Arthur In Love).

Les Jumelles du Pêcheur...indubitablement.

Chevalier
G... a écrit :

Dans les personnages récurrents... Demetra.
Sinon j'aime beaucoup Tegeirian (Arthur In Love).

+10 pour demetra (à force elle se revèle avoir un caractère un peu à la con !)
+1000 pour Tegeirian... dommage qu'on ne l'ai pas revue... peut être dans les films ?... J'ai particulièrement aimé le Arthur in love II ou Arthur est endormit accroché à elle... Ça lui donne un côté maternel que n'ont pas les autres maitresses

Chef de Clan

ben suis une fille ms je donne mon avis qd même ....na ....
Pour moi, la plus sexy est Mevanwi sans conteste. Si j'étais un mec, il n'y aurai pas photo.
Après j'aime bien Guenièvre dans le livre V qui est bcp plus jolie et mise en valeur que ds les précédents.

Croustillant

Si je dis .. Virginie Efira ... ça compte ou pas ??
Passage éclair dans Kaamelott mais passage quand même ;) et puis Off Prime bien sûr !!

Sans aucune hésitation Démétra, je ne sais pas pourquoi mais elle a ce petit quelque chose qui fait qu'elle est différente :)  :P

Chevalier

Héhé pour les fans de Mevanwi, sachez que la belle était aussi modèle il n'y a pas longtemps. Certains de mes amis en école d'art comme moi ont déjà eu des séances de modèle vivant avec Caroline F. et ont eu l'occasion d'en... profiter visuellement! Je n'ai jamais eu cette chance, mais je me vois mal adresser mes compliments à quelqu'un si peu vêtu et donc, pas venu pour ça! lol

Chef de Clan

Moi le petit côté celte de la Dame du Lac.... ;p

J'suis une fille aussi mais ça empêche pas...

J'trouve Démetra très jolie aussi, et puis j'aime bien la fille du chef de clan, la dernière maitresse d'Arthur (j'ai du mal avec les noms aussi lol)

Chef de Clan
Aeden a écrit :

J'suis une fille aussi mais ça empêche pas...

J'trouve Démetra très jolie aussi, et puis j'aime bien la fille du chef de clan, la dernière maitresse d'Arthur (j'ai du mal avec les noms aussi lol)

Aelis! J'aime beaucoup Aelis aussi...

Mevanwi, toujours Mevanwi!!! Et la Dame du Lac a qui j'envie constamment sa rousseur...

Je ferais un top 5 :

1- Demetra
2- Mevanwi
3- La Dame du Lac (son petit regard quand elle est enfermée en prison ^^)
4- Aëlis
5- Azénor (dommage que l'épisode bonus "Dolor" de l'intégral du Livre I n'ait pas été tourné)

Démetra incontestablement. Et en deuxième position, je choisirai Azenor.

Je vais moi aussi, comme Astyron, faire mon top 5 :

1: Démetra (sans conteste)
2: Azenor
3: Madenn
4: L'esclave viking (Les Affranchis)
5: Tegeirian (Arthur in Love, L’Enragé)

Moi, je suis amoureux de la Dame du Lac. Des yeux comme ça, ça devrait être interdit ! Même en clodo elle me rend dingue.

J'aime bien le petit coquin de Démétra et la candeur de Guenièvre aussi.

Mon top 5 :

1. Mevanwi (je sais c'est une morue, et la morue, ça pue, mais c'est drôlement savoureux :) )
2. La "copine" d'Arthur avec qui il dîne face à Guenièvre et Angharad, elle ne dit pas un mot mais je la trouve craquante
3. La dame du Lac (que j'avais découverte dans "Engrenages")
4. Azénor
5. Démétra

Ben moi, contrairement à Perceval! je trouve Mevanwi très belle.
Aélis est aussi jolie!

Semi-Croustillant

Ce n'est pas vraiment un classement , ce sont les 5 femmes les plus belles dans Kaamelott , toute aussi belles les unes que les autres a mes yeux :)

1.  La Dame du lac ( Les cheveux roux je trouve ça waouh , et ses yeux ma parole ... , c'est pour moi l'une des plus belles femmes dans ce bas monde )
  2.  Mevanwi ( Bon même si c'est une morue au sens moral physiquement elle est superbe !)
  3.  Démétra
  4.  Virginie Efira qui est sublime
  5.  L'esclave viking ( ou la copine a Arthur ) qui est discrete mais terriblement belle  .

Chevalier
III__A_R__III a écrit :

5: Tegeirian (Arthur in Love, L’Enragé)

Ah ! au temps pour moi c'est pas Arthur in love II mais l'enragé exact ! ^^

sossa a écrit :

2. La "copine" d'Arthur avec qui il dîne face à Guenièvre et Angharad, elle ne dit pas un mot mais je la trouve craquante

je plussoie

Semi-Croustillant

Hé bien moi au risque d'en choquer quelques un, j'adore Guenièvre, je trouve Anne Girouard très sexi et ce mème si elle se donne le role d'une reine moche qui n'attire pas Arthur.

Naan mais sur ce coup là, il a fait très fort l'ami Alexandre: Elles sont toutes belles dans la série et faire un classement m'est impossible, même si j'admire beaucoup Anouk Grimberg dans le rôle de la demie soeur.

Une chance, la question est: Qui est la plus sexy ?

Force est de reconnaître que Démétra dans le bain ou la dame du lac qui se retrouve avec ses vêtements tout collés lorsqu'elle est balancée dans le lac emportent la palme.
Bon, la danseuse qui "bouge du cul" lors de la préparation du banquet n'est pas mal non plus.
Quant à Grudu en "plus belle femme du royaume", c'est aussi assez top. :D

hilius a écrit :

Hé bien moi au risque d'en choquer quelques un, j'adore Guenièvre, je trouve Anne Girouard très sexi et ce mème si elle se donne le role d'une reine moche qui n'attire pas Arthur.

J'avoue que dans la seconde moitié du livre V elle est très mignonne et attachante.

Pécore

Emma De Caunes alias Azenor pour moi :)

moi aussi " j'aime bien son coté.. voila... "  :P

Ah bah je le répète : l'épisode Dolor aurait dû être tourné ! Azénor en pratiquante SM ça valait le détour quand même !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB