Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a le droit de boire du cidre !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant
Alexy a écrit :

En fait à l'époque, j'avais voulu chercher des épisodes de Kaamelott sur Youtube (ouais bon, j'avais 7 ans hein) sauf que j'ai mal écrit, et paf j'ai découvert un groupe qui s'appelle Kamelot. Depuis je suis accro à la musique ^^
Par contre Epica j'ai jamais vraiment écouté, à part quand ils faisaient des trucs avec le chanteur de Kamelot.

Tu sais même en 2017 y en a encore qui tentent de mettre les épisodes sur la plateforme mais qui se font striker après quelques jours x)
Et oui du coup ça fait sens avec ce groupe (que je connais très mal). Concernant Epica j'aime beaucoup les 4 premiers albums, bon faut surtout dire que je suis passé à autre chose après ça, je pense que ça doit toujours être cool ce qu'ils font aujourd'hui, cela étant dit on va essayer de ne pas polluer ce topic alors qu'y en a un tout beau dédié à la musique ^^ , mais ça c'est l'esprit renégat.

Chevalière à l'Happy Kulture
Anfauglir a écrit :

Puis j'ai également un faible pour Edern, même si elle pisse dans son armure comme un vrai bonhomme, et pour feue la fée Morgane.

Pourquoi feue ? Elle est pas morte la fée Morgane ! :huh:

Croustillant

J'adore Guenièvre. Je trouve qu'elle a un charme fou, j'aime beaucoup l'évolution du personnage, elle devient moins nunuche et elle s'affirme.
Sinon ya Prisca. On ne la voit pas énormément, c'est vrai mais j'aime beaucoup Valérie Benguigui.

Ah puis ya Edern. Pareil on ne la voit que dans.un seul épisode mais je la trouve absolument sublime.

Semi-Croustillant
GinAA a écrit :

Pourquoi feue ? Elle est pas morte la fée Morgane ! :huh:

Erreur de ma part effectivement, c'est Valérie Benguigui qui a voyagé jusqu'en Avalon, et du coup je rejoins Meva pour Prisca.

Croustillant

J'étais tellement triste quand j'ai appris ça. :(

Semi-Croustillant

Au risque de passer pour un original je pense aussi à Benguigui...
Mais je dois dire que la duchesse d’Aquitaine est d'une beauté sans nom (La nouvelle hein ?! Non parce que l'ancienne...).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB