Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est corollaire au noyau, mais qu’est pas directement dans l’cœur du fruit ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bon je sais que ce topic est réservé aux garçons, mais bon tant pis !!

Pour moi ce sera Mevanwi, qu'est ce qu'elle est jolie (et puis j'adore sa voix !!)

Lilla a écrit :

Bon je sais que ce topic est réservé aux garçons, mais bon tant pis !!

Pour moi ce sera Mevanwi, qu'est ce qu'elle est jolie (et puis j'adore sa voix !!)

J'aime bien quand elle chuchotte je sais pas pourquoi mais j'aime bien le son lol

Pareil ! Elle a un très beau chuchotement ! :)

La tite Viviane est super mignonne, on s'en rend pas trop compte dans les premiers livres dans son halo de lumière, mais alors dans les IV et V c'est woohoo !

Sinon j'aime beaucoup Démétra et Aelis, j'aime bien les latines moi aussi :)

pareil moi j'aime bien Démétra aussi même si elle fait partie des "salopes de Kaamelott" ;-)

Semi-Croustillant

Bah dis donc , je suis pas seul a trouver Démétra superbe ^^ ! Je sais pas si on peux parler de " sexy " mais Guenièvre  dans le livre V est très jolie !

ioen a écrit :

La tite Viviane est super mignonne, on s'en rend pas trop compte dans les premiers livres dans son halo de lumière, mais alors dans les IV et V c'est woohoo !

Ah ben moi je préfère nettement son halo à sa dégaine de crasseuse...mais pour l'avoir vue dans la vraie vie des vraies gens ben elle est encore mieux IRL (comme la plupart des acteurs/actrices de la série d'ailleurs).

Et il faut rendre justice à Valeria Cavalli (Aconia Minor) qui est vraiment superbe (mais j'imagine que si elle n'a pas encore été citée ce n'est que parce qu'elle joue dans le livre VI pas encore diffusé.

En tout cas c'est vrai qu'Alexandre Astier s'entoure pas des plus moches...

Berlewen !
Carément trop canon la Virginie ! ^^

pas des plus moches , oui sa c'est claire ;-) mais personnellement les jumelles je les trouves pas belle pas moche non plus mais juste au milieu lol . et vous avez oublié des citer la femme de Bohort ;-)

Elros en parle juste au dessus de toi en fait, c'est Berlewen.

Et ouais elle est carrément super canon Virginie Efira

Semi-Croustillant
perciflette a écrit :

et vous avez oublié des citer la femme de Bohort ;-)

Le jour ou on l'a vue, j'en suis resté sur le cul et sans voi.

Pécore

Moi c'est La dame du lac, Démétra (j'aime bien l'autre latine aussi). Et aussi tout les petites nouvelles du livre VI, Wahouuu, une  raison de plus d'attendre ce livre pour ceux qu'ils ne l'ont pas vu hein !! ;)

Ah ouais ! Bon j'ai déjà dis que pour moi c'était, Tegeiran et Demetra ;
Mais en lisant tout ça, ça me rappelle Azenor, Aelys,  et faut bien avoué que Guenièvre est très belle (mais vraiment plus dans le livre V, en plus elle a un super sourire).

Semi-Croustillant
G... a écrit :

et faut bien avoué que Guenièvre est très belle (mais vraiment plus dans le livre V, en plus elle a un super sourire).

Depuis le temps que je le dis.

Chef de Clan

Pour apporter un peu d'eau à mon moulin et justifier mes goûts....

audrey10.jpg

Vi elle est super jolie :)

Semi-Croustillant

Il faur avouer qu'elle est jolie. En plus elle à un air tristounai.............on aurais presque envie de la consoler!!!!!!!!!!!!

hilius a écrit :

Il faur avouer qu'elle est jolie. En plus elle à un air tristounai.............on aurais presque envie de la consoler!!!!!!!!!!!!

Oui, d'ailleurs le moment où elle fond en sanglot après qu'Arthur lui ait dit qu'il arrivait pas à retirer l'épée (livre V) me fout des frissons à chaque fois!

En tout cas je suis un peu étonné de voir que je suis le seul pour les Jumelles du Pêcheur (remarquez, c'est vrai qu'elles ont un physique particulier, mais c'est ce que j'aime chez elles).

Le fait qu'elle soit deux, je comprend que ça puisse en attirer plus d'un mais décidément elle ne me font ni chaud ni froid, moi je reste sur Démétra et je rajouterai la dame du lac parce que... Je ne sais pas j'aime bien :)  :P

Semi-Croustillant

Bah franchement la Dame du Lac je la consolerais bien moi :p

Chevalier

Elle est trés mignone en dame du Lac mais l'actrice n'est bizarrement pas trop à mon goût...

La magie de l'éclairage et du maquillage sans doute !

Grand Enchanteur de l'Ouest

Et ben, je suis le premier à la citer, moi je trouve Vanessa Guedj alias Angharad très belle ! chuis le seul ?

Nan j'aime bien aussi Vanessa Guedj, mais la plus belle reste pour moi Maden alias Barbara Schulz.

Moi, Vanessa Gudej, c'est non. Mais Barbara Schulz, là, je dis oui et re-oui !

Une petite question, je ne sais pas si cela à été évoqué ailleurs, mais qui est l'actrice qui joue le rôle de Tegeirian ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB