Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fourni avec une notice !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae
GinAA a écrit :

J'ai jamais dit que j'avais regardé "les trois premiers épisodes".

GinAA a écrit :

J'ai pas tenu 3 épisodes.

En gros, tu as regardé trois épisodes en vrac ?

Et après ça j'm'étonne de rien comprendre à c'qu'elle raconte... :b

Chevalier Porte-Bonheur

En tant que fille je dirais mevanwi, je la trouve sublime!

Chevalière PinkAA Chou
Coco l'asticot a écrit :
La Dame du Parc a écrit :

les personnages qu'on voit plus ou moins nus sont très majoritairement des femmes bien fichues.

C'est surtout des mecs pas super bien fichus, en fait ! ^^

Dans Kaamelott oui, on voit surtout des mecs dénudés et pas très bien fichus, mais là je parlais des séries/films autres que Kaamelott justement, où les persos dénudés sont surtout de jolies filles.

Pour ce qui est de réserver le topic aux mecs et aux filles qui aiment les filles, c'était en partant du principe (comme l'a fait l'auteur) que ce topic serait réservé à ceux qui trouvent les femmes "sexy" et pas juste "belles", donc ceux (et celles) qui sont attirés par les femmes =p
Mais évidemment, il serait plus démocratique de ne réserver le droit de donner son avis à personne (c'est-à-dire à tout le monde...z'avez suivi ?) :b

Coco l'asticot a écrit :

les personnages qu'on voit plus ou moins nus sont très majoritairement des femmes bien fichues.

C'est surtout des mecs pas super bien fichus, en fait ! ^^

Dans Kaamelott oui, on voit surtout des mecs dénudés et pas très bien fichus, mais là je parlais des séries/films autres que Kaamelott justement, où les persos dénudés sont surtout de jolies filles.

Ah, au temps pour moi. ;) Dans ce cas, oui, j'suis d'accord.

Ça marche aussi avec les avatars, tu remarqueras..!
:D

Chevalier Porte-Bonheur

Pour ce qui est de réserver le topic aux mecs et aux filles qui aiment les filles, c'était en partant du principe (comme l'a fait l'auteur) que ce topic serait réservé à ceux qui trouvent les femmes "sexy" et pas juste "belles", donc ceux (et celles) qui sont attirés par les femmes =p
Mais évidemment, il serait plus démocratique de ne réserver le droit de donner son avis à personne (c'est-à-dire à tout le monde...z'avez suivi ?) :b

J'en fait partie donc je donne mon avis.

Chevalier Pile Poil

Et Vouga, personne n'y pense à Vouga... Même Nonna on y fait mention quand même !

Chevalière PinkAA Chou
Coco l'asticot a écrit :

Ça marche aussi avec les avatars, tu remarqueras..! :D

Mon avatar il est très bien, tout en subtilité *-* Il montre sans montrer *-*
Celui de Flammeche par contre... =p

Chevalière Nebulis Causa

Parky, l'essentiel est caché :lol:

Chevalière PinkAA Chou

Mouais mouais, c'est de la fausse pudeur : pourquoi se cacher les seins si on se montre toute nue :b ?
Au moins la mienne assume sa nudité :b

Sinon y'a krostif (ça fait vachement longtemps qu'on l'a pas vu..!)... Mais là c'est habillé ! :b

Chevalière à l'Happy Kulture

Mouais mouais, c'est de la fausse pudeur : pourquoi se cacher les seins si on se montre toute nue :b ?
Au moins la mienne assume sa nudité :b

Bah non, puisqu'elle a pas de visage, on peut pas la reconnaitre.  C'est facile à ce compte-là ! ;-)

Chevalière PinkAA Chou

Ouais enfin des femmes avec des cornes, y en a pas des masses :b

Ah bon, en es-tu si sûre ?

Jieffe a écrit :

Bon, ben, on est allé voir les Vikings.

Sont beaucoup moins effrayants qu'on aurait pensé ...

http://pix.onenagros.org/upload/img/1408987027.jpg

Chevalier aux Pouces Verts

Pour l'coup j'suis pas certain qu'il s'agisse de la même :D

Non, mais Parky parlait "en général"...
Et paf, qu'est-ce que j'ai vu ce samedi ?  Des femmes avec des cornes ! :D

Chevalière PinkAA Chou

Nan mais les femmes viking à cornes, c'est comme Guenièvre avec un casque romain, on y croit pas une seule seconde !

La mienne c'est une vraie femme à cornes :b

Chevalier

C'est marrant moi je trouve Mevanwi vraiment très banale, plutôt jolie mais pas de charme particulier, quant aux autres maîtresses en tout genre, j'ai l'impression de voir 10 fois la même fille.
A la limite, bien qu'elle me soit très antipathique, je trouve que la seule qui sorte du lot parmi ses maîtresses officielles ou pas, liaisons, coups et autres c'est Aconia, parce qu'elle a de la classe, une certaine prestance, elle fait très grande dame noble et elle a une personnalité bien à elle qui intrigue et puis l'habit romain la met en valeur en comparaison avec les bretonnes.

Mélu, tu trouves vraiment que les jumelles ressemblent à Demetra ?  :-)

Chevalière Nebulis Causa

Non pour moi la plus belle des maîtresse est incontestablement Aelis. Elle est canon c'te fille.
Sinon pour les maitresses je ne trouve pas dutout qu'elle se ressemblent, hormis les jumelles bien entendu.

Chevalière Parodisiaque

Allez tatie, vire ta cuti
La Démétra des premiers livres est, je trouve, d'une séduction sans égal dans le Kaamelott de cette époque. Tegeirian est mignonne comme tout et Madenn aussi et Madame Bohort ! Mais les autres maitresses... Les jumelles sont sans relief*, les autres me font aussi l'effet de duplicatas...

Restent Nonna et Vouga...

Toute façon quand j'serai grande, j'me marierai avec Captain Shampooing... Je suis définitivement "èt héros"

*En relisant ça, j'ai pensé : "dans tous les sens du terme" :b C'est vrai qu'AA tape dans le "plat" :p

Chevalier

Aelis reste quand même la plus plaisante à regarder... En tout cas, je la ferais pas dormir dans la baignoire :D Et la Dame du Lac non plus :B

Chevalier aux Pouces Verts

Y'a pas grand monde qui ferait dormir Audrey Fleurot dans la baignoire :D

Chevalière PinkAA Chou

Ah ben moi, parmi les maîtresses officielles, je mettrais Aelis en dernière position, comme quoi les goûts et les couleurs... :b
La Dame du Lac, ouais, elle est jolie, même si ça serait plus facile de juger si on la voyait sans son halo et sans faire clodo non plus xD

Bon après, y a pas mal de jolies filles parmi les servantes (l'esclave viking anonyme, la servante de l'empereur romain...).

Je mettrais pas Aélis en tête non plus. Plutôt Madenn, ou Azénor... Ou Flavia Demetra. ^^ Et la p'tite Julia dans tout ça ? Ah d'accord, c'est Verinus qui répare les pots cassés... J'la trouve très joli aussi, Julia. :)

Chevalier Pile Poil

C'est vrai que la fameuse esclave anonyme devenue liberty, elle est plutôt jolie.
La Dame du Lac aussi, surtout quand elle sourit, genre quand Léodagan fait un compliment "Ah ben j'confirme, elle est vraiment pas mal". Même Arthur il le dit, qu'elle est belle c'est pas un signe ça ?
Sans oublier Guenièvre, à partir du moment où elle fait valoir son caractère (j'aimais moyen son côté gourdasse), dans les Livres V et VI (enfin à la fin du livre VI, quand elle rend visite à Arthur à Tintagel).

Et puis bien entendu, Berlewen. En même temps, c'est Virgnie Effira, y a pas besoin d'argumenter outre-mesure !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB