Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous utilise, bon gré, malgré, pour arriver sur la fin. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

salut tout le monde alors voila j'ai lu une info assez vielle datant de février sur internet comme quoi les films de Kaamelott ne sortirai qu'en 2012 et c'est la ou je me suis demandé comment on va faire ??? comment on va faire pour attendre 3 ans ou plutôt 2ans et demi après la diffusion du livre VI car on a déjà du mal à attendre le livre VI qui nest diffusé que moins d'un ans après le livre V :-(

alors oui on peut bien regarder encore et encore les livres précédents mais on va finir par les connaitres  par coeur dailleur je suis sûr que beaucoup d'entre vous les connaissent déjà par coeur  et puis on prendra plus aucun plaisir a les regarder alors on va faire quoi ...   

alors je me suis dit y a bien la bd mais la bd c'est même pas sur qui est un 4eme tome
bref l'idée d'attendre 2ans et demi me donne des frissions même si il va bien falloir par prendre son mal en patience :-(

Rhooo... Faut pas pousser le bouchon outre mesure !
Y a pas que Kaamelott dans la vie ! Pour ma part je me ferais les dents sur autre chose en attendant que le tournage commence et là j'essaierai de suivre l'affaire de plus près.
En attendant, pour les petits irréductibles il y aura toujours les autres projets d'Alexandre Astier, moi j'ai en tout cas vraiment envie de voir tout ça.

Boarf, y'a Lost, House et The Big Bang Theory! :lol: Ou alors profiter de la vie plus simplement...

Chevalier Feuletonniste

Sauf que Kaamelott est la meilleure de toutes les séries ! (c'est de très très loin ma préférée, en fait c'est la seule que je regarde) Quand Kaamelott sera fini, ça me manquera et je serais impatient de voir les films. Bien sûr, il n'y a pas que Kaamelott dans la vie, mais la vie était plus riche quand il y avait Kaamelott.

En tout cas, j'espère qu'Alexandre Astier tournera ses films le plus vite possible. Je comprends que le succès de la série va offrir des tas de possibilités aux acteurs, mais justement : dans deux ou trois ans, ils ne pourront plus être réunis ensemble (et ils auront un peu vieillis). Si Franck Pitiot tourne un long métrage, si J.C. Hembert est occupé avec une pièce de théâtre, si Aurélien Portehaut poursuit son one-man-show (par exemple), il faudra les remplacer et ça ne sera plus pareil. Soit les films sont tournés dès maintenant, soit ils ne seront jamais tournés.

Eilonwy a écrit :

Ou alors profiter de la vie plus simplement...

Ben oui hé, il y a aussi un monde à l'extérieur de Kaamelott, et il ne va pas s'arrêter de tourner parce qu'il y n'y aura plus la série ou de films.....bref, tout le monde s'en remettra donc ( ou pas mais là une consultation serait vivement conseillée hein^^ ) de l'arrêt futur de Kaamelott et aussi de la longue attente entre chaque film.
Raaaaah, je suis traumatisé parce que Candy s'est arrêtée^^.....naaan mais sérieux hein, je ne dors plus depuis^^......( euuuh, c'est de l'ironie bien sûr :lol: ).

Mmmmmh, ça se lit tant que ça je suis grinche^^!?

Chevalier Feuletonniste

Je ne me suis jamais remis de l'arrêt d' Arrêt sur images , mais bon, c'est une autre problème...

Semi-Croustillant

Bah moi qui suis encore jeune ( pas encore 16 ans ) j'ai toujours eu du mal a me remettre des disparitions de séries ou autres , mais Kaamelott , je prefere pas imaginer le vide que ca va me faire ...

Ca me rappelle la fin de Friends, ou de Buffy, c'était dur, aujourd'hui encore j'aimerais qu'ils en refassent, mais bon... On trouve toujours de quoi remplacer nos séries préférées (par exemple après Friends et Buffy, ya eu Kaamelott ;) )

Euh ... moi je pense sans éxagérer avoir vu les différents livres une bonne cinquantaine de fois au moins, et je ne m'en lasse toujours pas Perciflette :)

Je te l'accord ça sera long mais bon, a-t'on vraiment le choix ? ^^

Agloval a écrit :

Je ne me suis jamais remis de l'arrêt d' Arrêt sur images , mais bon, c'est une autre problème...

Si tu ne t'en est pas remis, va là : http://www.arretsurimages.net/

Chef de Clan
ioen a écrit :

Ca me rappelle la fin de Friends, ou de Buffy, c'était dur, aujourd'hui encore j'aimerais qu'ils en refassent, mais bon... On trouve toujours de quoi remplacer nos séries préférées (par exemple après Friends et Buffy, ya eu Kaamelott ;) )

Tout pareil!!!!!!!!! :D Friends et Buffy sont mes series preferées, et quand elles se sont finies jme disais que y aurait rien d'aussi bien pis finalemen y a eu Kaamelott :D

En tout cas l'ecart qu'il va y avoir entre le Livre VI et les films ne me derange pas, au contraire je trouve ça bien! Ça fait durer le plaisir ^^ et en plus quand le film sortira ça fera vraiment plaisir de retrouver notre bonne vieille serie :lol:

Chef de Clan

Je remonte ce topic car

La réalisation de Kaamelott Résistance est dépendant de la trilogie ?

C’est un tout. Je dois élaborer les films, Kaamelott Résistance et les BD… Cela peut prendre encore dix ans de ma vie !

et je cherche la réponse. 10 ans mon bon monsieur, va falloir en trouver des compensations pour tenir aussi longtemps!

Chevalière Parodisiaque

Putain, c'est vrai, ça! :beuh: Va falloir que j'achète des parts dans une société de fabrication de pâte d'amande... et de chocolat aussi... et chez un fabricant de fringues grandes tailles!:huh:
Ben elle va me coûter cher l'attente! :mad:

:b

Chevalistère à la Balustrade

Ben elle va me coûter cher l'attente!
Ben elle va me couter cher la tante :lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae

:lol:

Bah ouais mais y'a trois films quand même.. Le temps de les "faire" (écriture tournage post-prod et tout l'toutim), plus le temps de les diffuser.. (Je sais pas combien de temps il compte laisser entre les films, ni s'il va faire le premier, puis le diffuser, puis faire le deuxième, etc.. Ou plus ou moins tout en même temps..)

Par contre, YdB, tu "cherches la réponse" à quoi ?
(Si y'en a un qui gueule "C'EST MÉLÉAGANT !".. J'préterai un truc pour montrer comment j'suis colère.)

Chevalier à la Subrogation

Non mais quand il dit dix ans c'est dix ans en tout, pas dix ans d'attentes avant le premier film si?

Chevalière Parodisiaque

Nan mais ça va bien, hein! Tu sais c'qu'elle te dit la tante, Kapiston?
Elle pourrais tu dire "pisse!" si tu aimais Héro Corp, mais comme t'es qu'un gros tagazou, elle te dit: On bute Karadoc! Et pis c'est tout!
Alors! Meeeeeerde!

:D

Nan, mais, j'l'ai pas fait exprès, n'empêche, t'aurais pu pas la voir... Pour une fois. Ce forum a des yeux partout, ils sont fiables en plus, et ça, ça m'énerve! :b

@hervederinel: J'ai bien compris comme toi, qu'il s'agissait de 10 ans d'ici à la fin de la trilogie... Maintenaaaaaant, ce que moi, je comprends, hein... C'est pas hyper fiable non plus! Paraitrait même que -des fois- je fais des flans. ;)

Non mais moi sa me rassure quand même que je ne sois pas le seul à avoir compris comme ça. Mais bon après, j'avais aussi compris lors de la Comic Con' que les nouvelles étaient quasi fini, et que début 2013 on aurait la date de sortie, mais je pense m'être complètement trompé là dessus, alors, je peut aussi très bien m'être trompé sur l'interprétation des 10ans.

Mais évidemment que c'est pas dix ans d'attente !!!

Ce qu'il et c'est qu'il s'y balance pas comme ça, parce qu'une fois dedans, ça prendra dix ans avant d'en finir ! (Et c'est pas péjoratif, bien sûr ! ^^")

Chef de Clan
Coco l'asticot a écrit :

Par contre, YdB, tu "cherches la réponse" à quoi ?

Au titre du topic, tiens pardi !!!!

Arf, en cherchant la bonne orthographe de "pardi", je tombe sur un site qui s'appelle "cocoledico.com", ça ne s'invente pas... :P

:lol: :lol: :lol:

Je connais pas.. :siffle:
:p

Oai fait pas style Coco, on sait très bien que c'est toi qui a monté ce site. :b

Chevalier Kaabotin

C'est pas pour faire mon rabat-joie, d'autant que c'est juste pour faire la conversation, mais on est en 2015 et toujours aucun signe ni de Kaamelott : Résistance, si des films (ni des BD), alors j’espère qu'on va pas devoir attendre 10 ans encore pour le premier film ... Je crois me souvenir d'une interview plus ou moins récente ou M.Astier disait devoir attendre pour se mettre aux films, mais que quand il s'y mettrait c'est 12 ans de sa vie qui partiront (dans le travail hein, pas de malédiction, de temple du temps ou je ne sais quoi).

Mais sinon oui, faut attendre, c'est pas comme si on avait le choix. :)

Chevalière à l'Happy Kulture

Le plus récent est ici
Même si y a pas grand chose de neuf...

Chevalier Pile Poil

Nan mais, la patience, c'est un trait de caractère qu'il faut avoir bien accroché quand on suit un projet estampillé Astier, sinon, on peut devenir maboule hein.

Et tant qu'il déclare pas que c'est "mort, enterré, ensablé, emmuré jusqu'au trognon", eh ben moi j'y croirais !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB