Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum dont l’imposant le dispute à la majesté ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Salut à tous, un petit fanart pour passer le temps...

Cherchez pas la ressemblance des personnages, c'est juste l'ambiance que je trouvais intéressante...

Et puis honnêtement les portraits c'est pas mon fort ^^

Heu... J'espère que l'image est pas trop grande... faut que j'aille voir si y'a des recommandations là dessus...

mini_090422104827651843526271.jpg

Croustillant

Mais il y a pas que l'ambiance qui va bien! Je le trouve très interessant cet Arthur ainsi qu'effectivement l'ambiance. Ca fait bien légende arthurienne.

Chevalier

Merci Provencal ^^

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

J'aime beaucoup et je trouve bien dans le ton de Kaamelott, bravo ! tu fais ça avec ? peinture, fusain?

Chevalier

Merci Dame Séli

Celui-ci est fait sur photoshop. C'est du tout numérique.

alors double ration de bravo ! je bosse sur Photoshop et je suis encore plus admirative !

Bravo Krostif !! J'aime beaucoup ! Bon j'y connais rien mais je trouve ça vraiment hyper classe !!

Chevalier

Merci Lilla.

Tu sais, nul besoin de s'y connaitre pour apprécier ! Au contraire ^^

Chevalier

Simple, efficace, avec un coté rough que j'aime beaucoup. Très Kaamelottien en effet! Bravo :)

Vraiment dans le ton de la série avec peut être un aspect un peu plus théâtrale et donc plus dramatique, j'aime bien vraiment.

J'aime beaucoup ! Je ne sais pas si tu vas le prendre comme un compliment car c'est plus un ressenti que je veux te dire: cela m'a fait penser entre un mélange de graphisme vieille bande-dessinée qui a vécu, avec les pages écornées et l'odeur du vieux papier d'époque, un peu aussi comme les vieilles affiches ( j'aime beaucoup ces aspects cités, la nostalgie sans doute ) et un aspect récent des oeuvres de maintenant avec les traits épais noirs ( les cheveux, les contours ). On dirait une aquarelle.
En fait, il y a pleins de petits trucs dedans qui me plaisent beaucoup. :)

Bravo Krostif ! :)

Chevalier

Mais c'est beau tout plein !
Même commentaire qu'abbadon, j'ai l'impression que t'as voulu faire dans le "vieilli", et c'est très réussi...
Que d'artistes sur le forum !

Par contre pour les images suivantes, si tu peux mettre juste le lien ça sera parfait ;)

Chevalier

Merci a vous tous ^

Abbadon a écrit :

Je ne sais pas si tu vas le prendre comme un compliment car c'est plus un ressenti que je veux te dire

C'est au contraire un super compliment que tu fais là ! Pour moi, le ressenti que peut procurer un dessin par son ambiance est largement plus flatteur qu'une technique qui déchire sa mémé ^^

Violette a écrit :

Par contre pour les images suivantes, si tu peux mettre juste le lien ça sera parfait ;)

Faut que je trouve un autre endroit pour héberger les images alors parceque free ne permet pas de créer automatiquement des thumbnails.

EDIT pour Violette : Ayé ^^

beau boulot Krostif, les tons de l'image sont bien dans l'esprit et joli coup de crayon, chapeau !

en parlant de tes oeuvres, puis-je utiliser ton script de citation aléatoire, j'aime beaucoup et c'est un vrai plaisir de voir une nouvelle citation à chaque post ? :D

Chevalier
caprice a écrit :

beau boulot Krostif, les tons de l'image sont bien dans l'esprit et joli coup de crayon, chapeau !

en parlant de tes oeuvres, puis-je utiliser ton script de citation aléatoire, j'aime beaucoup et c'est un vrai plaisir de voir une nouvelle citation à chaque post ? :D

Merci pour tes compliments.
Pour le script, aucun problême^^ C'est fait pour ça ;)

alors c'est fait :D
Merci ;)

Chevalier

Hop puisqu'on parle de perceval dans un autre sujet : Un petit croquis rapidos pour essayer de le cerner (accompagné d'une des tirade que je préfère):

mini_090508124744651843621095.jpg

Perceval raconte ses aventures en essayant d'appliquer les conseils d'arthur pour pimenter son récit...

- J'arrive au bord du lac... Personne ! Mais alors personne ! C'était désert ! Et j'ai pas besoin d'en dire plus, desert ça suffit, tout le monde comprend !...
Tout d'un coup y'a un vieux qui arrive...

Les chevaliers protestent

- Non mais attendez : c'est hyper mystérieux ! Et pas parce qu'il dit rien... En fait il m'a donné : un truc...

L'assistance tend l'oreille à contre coeur. Perceval prend un air mystérieux et poursuit

- Un Indice ...

Leodagan sur le point de craquer lui demande comment était l'indice en question. Perceval semble dans l'embarras

- Ben il était... de couleur euh... rouge ? Non fraise ! Couleur fraise ! Un peu rond tout en longueur, assez classe quoi ! le bel indice !...
Mais je l'ai pas pris avec moi parceque j'avais plus de place dans mes bagages... Si je devais ramener tout les indices que me filent les vieux... Je saurais plus ou les foutre ces merdes !...

Perceval guette les réactions de l'assistance

- Sans déconner c'est classe ou pas ?

Chevalier

Roh c'est génial et très efficace. J'aime beaucoup son expression. Très Percevalienne en fait je ne vois pas quoi dire d'autre. Il semble lancé dans une explication compliquée et paraît sur de lui. :)

Ah ouais !!! C'est bien vu : un gamin aux cheveux blancs. Tout à fait Perceval.
Je dis château !

Chevalier

Merci ^^

J'ai rajouté sous l'image la tirade d'ou j'ai tiré cette expression... (une de mes préférées ^^)

Ambiance très livre 5, sombre et triste. Bravo

Chevalier

Ca fait un peu bizarre au début, mais il faut bien reconnaître que l'air de Perceval est là.

Bravo, fallait le choper ! (en plus la citation est mortelle !!)

Croustillant

Elles sont classes ces images !
Joli travail !!

J'aime assez ce dessin de Perceval même si on devrait cesser d'être dans le j'aime-j'aime pas je doit dire que à première vue mes sentiments m'ont forcés à éprouver une sympathie pour le dessin donc.... J'AIME !

Chevalier
Darkell a écrit :

J'aime assez ce dessin de Perceval même si on devrait cesser d'être dans le j'aime-j'aime pas je doit dire que à première vue mes sentiments m'ont forcés à éprouver une sympathie pour le dessin donc.... J'AIME !

Merci Darkell. Tu sais on est pas obligé d'aimer, hein !... En tout cas ça à l'air d'avoir du mal à sortir chez toi !! C'est un peu alambiqué comme compliment ^^ Mais t'inquiète je garde l'essentiel : heu... Tu aimes, c'est ça ?!! :D

I'm joking : Thanks anyway ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB