Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :
Arthur a écrit :

Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes. Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces.

Celle-là, elle était sur une jaquette de DVD, je crois. Elle a servi de signature à ... Aconia Minor (je crois ?) pendant un temps.

Les autres (y compris celle de Bébert) ne me disent rien. Cependant, je ne me souviens pas avoir vu de spots promotionnels non plus, alors ...

Chevalier aux Pouces Verts

C'est bizarre cette affaire !
Il fait pas bon vivre à Wikiquote city !

Y'a vraiment rien eu avant les épisodes pilotes ?

Chevalier Pile Poil

Je crois qu'ils existent des épisodes de Kaamelot (oui avec un T, comme les pilotes quoi) présenté à M6 mais jamais au grand public, d'aucune façon que ce soit.
Alors après, vous allez me dire, mais du coup, si on est pas censé les connaître, pourquoi  sont-elles sur Wikiquote ?
Je répondrais juste que c'est ça, la magie d'Internet.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Des pilotes jamais présentés au grand public ? Jamais entendu parler de ça :beuh:

Il y a souvent confusion sur les pilotes de la série, encore que depuis qu'on a mis à jour la page Wikipédia d'autres sites la reprennent, mais il y a quelques années c'était le bordel. Il y a deux séries de pilotes, la première sur l'initiative d'Astier pour démarcher CALT, la seconde sur demande de CALT pour présenter le projet à M6. Souvent les gens − qui ne fréquente pas ce forum, donc, sinon ils seraient plus au courant :love: − qui parlent des pilotes de la séries évoquent les quatre derniers, pour CALT.

Mais bon, ça ne nous avance de toute façon à rien, tout ça, je viens de revisionner tous lesdits pilotes sur le DVD bonus du Livre I, aucune réplique n'y est citée à part celle de Père Blaise dans Le Chevalier Femme comme l'a précisé Coco. Du coup, ce message n'a aucun intérêt, mais on s'en fout. L'important c'est de participer. VOILÀ.

Chevalier So Briqué

Je ne saurai plus vous dire où j'avais lu ça, mais il me semble qu'en fait ça vient pas d'un véritable épisode à proprement parler, mais d'une promotion.
Le truc de 45 secondes qui serait diffusé entre deux coupures publicités pour annoncer le débarquement d'une nouvelle série sur la chaîne :)

Edit : En fait c'est sur cet article que j'ai du tomber :
http://www.allocine.fr/communaute/forum … edia=.html

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'est pas un article mais une discussion sur un forum... dans laquelle ils disent EXACTEMENT la même chose que nous : prrt, j'en sais rien ! :D

En gros, on n'en saura pas plus.

Qui se risque à demander à AA sur Twitter ? :p (Je dis "se risque" parce qu'on connait AA, hein : soit il vous fout un vent, soit il répond avec une sauvagerie froideur mêlée de férocité d'aigreur. :p
"Si.")

Bothan a écrit :

C'est bizarre cette affaire !
Il fait pas bon vivre à Wikiquote city !

:lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB