Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met du beurre au fond du plat !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

En revisionnant quelques épisodes au hasard, j'ai trouvé cette bonne (Nessa) complètement surréaliste. Quelqu'un pourrait me donner la liste des épisodes où elle apparaît? Je recherche particulièrement l'épisode où elle annonce le seigneur Gersiflet.

Merci.

Alors pour Nessa, je dirais que dans le Livre IV on la voit dans Le Renoncement premiere partie avec le coup des 2 petits dejeuners! (je ne me rappelle plus l'episode ou Angharad la presente comme prenant sa place).

Ensuite dans le Livre V, je dirais " Les Exiles " pour l'episode avec Patanouk et Gersiflet et sinon on peut la voir annoncer que "c'est Madame qui veut voir une Dame... non c'est une Dame qui veut voir Madame (la fameuse Yazbaltrine :lol: )" dans " Les Rivales " il me semble.

Ensuite il y a d'autres episodes a retrouver comme celui ou elle engueule Arthur (debut 2 partie du livre V ca c'est sur) parce qu'il s'occupe des autres servantes mais pas d'elle! ou encore celui ou Karadoc est regent et Nessa annonce qu'elle est un petit peu en train de tomber amoureuse de Monsieur!

Voila c'est un debut!

Chef de Clan

Petite apparition également quand do_wikilinks('Leodagan') est roi et qu'elle apportent des tisanes aux nouveaux toliers et que ça ne va pas assez vite : "Vous savez pas sur qui vous êtes tombé !" "Ah non, je crois que c'est monsieur qui ne sait sur qui il est tombé ..."
G plus le nom de l'épisode en tête.

Eilonwy a écrit :

Ensuite dans le Livre V, je dirais do_wikilinks('Les Exilés') pour l'episode avec Patanouk et Gersiflet

"Yen a un qui est plus grand que l'autre."

:D

Mr a fait des saloperies avec toutes. Toutes sauf moi !
Mr va me faire le plaisir d'avaler son p'tit déjeuner et de s'occuper un peu de moi !
xD

Nessa apparaît dans les épisodes suivants :

Livre IV :

- 04x30 : do_wikilinks('Les bonnes')
- 04x93 : do_wikilinks('Le renoncement 1ère partie|le renoncement')

Livre V (le format télé (épisodes de 7 minutes)) :

- 05x01 : do_wikilinks('Les repentants')
- 05x20 : do_wikilinks('Les rivales')
- 05x28 : do_wikilinks('Exsecutor')
- 05x31 : do_wikilinks('Les sentinelles')
- 05x47 : do_wikilinks('Le garçon qui criait au loup')

handle_livre_tag('5', '1,20,28,31,47')

Merci pour vos indications! La scène du petit déjeuner dans le renoncement est excellente. C'est à cause de celle-ci que je tenté de retrouver les épidodes avec Nessa.

Pour relancer le sujet, si quelqu'un veut revoir Nessa sermonner Arthur à propos de son choix sur les bonnes qu'il s'envoie ("Mais je suis plus roi... c'est interdit" :D ), M6 avait publié trois extraits pour la promo du livre V (par contre, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les noms d'épisodes :) ). Par contre, les noms ont été inversés, celui où il est indiqué "avec C. Clavier" est celui où il n'est pas, alors que celui où rien n'est indiqué est l'extrait où on voit notre Jurisconsulte. C'est là :

Nessa : 154x114_iLyROoaftq6i_2.jpg

Le Jurisconsulte : 154x114_iLyROoaftqQI_2.jpg

Les quichages de tête de la Duchesse : 154x114_iLyROoaftjD3_2.jpg

Voilà ;)

Chevalier

Excellents ces extraits ! Ils sont bien choisis. La tête de Guenièvre pendant que Nessa se plaint... ça vaut son pesant de cacahouètes. :D

Oui, ils ont pris dans les passages les plus drôles du livre V (avec "Vous êtes des porcs !") :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB