Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait où est la poulette !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

edit: Maintenant que les dvd sont tous dispos, tout ça tout ça, et parce qu'il faut bien avouer que ce n'est pas bien... en tant qu'artiste moi-même, malgré les fourches et les menaces qui siffleront au dessus de ma tête de venir faire cramer ma cabane, je retire mon lien... Parce que... s'pas bien quoi!

Les musiques sont toutes écoutables sur les dévédééééés et sur le site web. Rien d'inédit quoi.

Je respecte Kaamelott, alors je ne pirate pas Kaamelott :)

Chef de Clan

Aaaaaarrrrrrghhhh..... C'est trop bien, j'en ai les larmes aux yeux, depuis que le temps que je revais de pouvoir écouter ces musiques...
Que peut on faire pour te remercier Mary?!!!

Chevalier

C'est hier, je me les écoutais en boucle en marchant au soleil, me suis dit tiens, je vais faire profiter, sinon s'pa drôle!
Ravie que ça te plaise :)

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Roooooooooo Merci beaucoup Mary !! Quel beau cadeau, c'est un grand plaisir vraiment !!

cette musique est tout simplement magnifique  ............en boucle

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est génial, Mary :)

Quel grand compositeur ce roi Arthur ;)

Oh la vache ! oh la vache ! oh la vache ! (pas toi Mary hein ! Je parle de la musique!)

C'est excellent !!!!!!!!! Quand j'entends le générique du VI, je me sens transportée au Grand Rex et j'entends la salle applaudir... Ca me fait tout drôle *verse sa petite larme de nostalgie* !
Merci Mary !

Chevalier

De rien de rien :)
C'est encore à étoffer tout ça! Mine de rien, y'en a plein des musiques dans Kaamelott !

Ouiiiiiiiiin !!! J'étais pas là et vous me narguez ! Vous le faites exprès, hein ?! De quoi ? Chuis pas égocentrique !! Pas vrai !! *boude* :(

Pour la liste, j'ai quelques minuscules précisions ou questions *s'accroche à son Lebohaum* :

Générique du Livre VI - 01:29 - Est-ce que ce n'est pas le générique des DVD du livre V ? Je ne sais pas si on l'entend en entier dans le livre VI (absent le 25, snif, déjà dit)

Livre VI - Arturus Rex - 00:32

Livre VI - La Jeunesse d'Arthur - 00:32

Livre V - Ouverture - 0:41 - Je ne me souviens plus quand peut-on l'entendre... premier volet du livre V (primes d'M6) : thème de la carriole ; 2e volet : thème d'Excalibur replantée ; 3e volet : ?? (est-ce ici ?) ; 4e volet : thème Unagi V. Voilàà :)

Livre V - Thème de Lancelot - 00:44

Livre IV - Ambiance - 00:32 (Jamais entendue !! Des thèmes familiers par contre.)

Livre IV - Ambiance 02 - 00:38 (Idem :) )

Livre III - 00:35 (Jamais entenduuuue)

Livre I - Thème principal - 00:39 - C'est la musique d'ouverture des premiers pilotes "Kaamelo t "

Générique - 00:07 - C'est le générique du livre I

A la volette - 00:18 - Chanté par Bohort, Arthur et Séli dans La Quinte Juste

Belle qui tient ma vie - Arthur et Guenièvre - 00:18 - dans Le Repos du Guerrier

Je suis désolé d'être aussi inculte, mais je n'ai pas les DVD (ça ne saurait tarder), alors je ne connais pas vraiment les bonus qui s'y trouvent... De plus, ayant raté pas mal d'épisodes du livre V à la télé (j'ai vu par contre tous les primes), je ne peux pas donner le nom des épisodes... Il y a donc plusieurs musiques que je n'ai jamais entendues sur cette page (par contre, il y a des sonorités que je reconnais, mais c'est courant dans Kaamelott). Merci d'éclairer ma lanterne ;)

Chevalier

Si Kyrio! En effet, le générique du livre VI est aussi celui qui clôt le livre V. Cependant on ne peut pas vraiment savoir si le générique du livre VI est le définitif. Je pense que oui, mais peut-être qu'à la sortie TV la musique sera différente? On ne peut pas savoir :(

Quant à toutes les autres précisions, merci de les avoir ajoutées :) Moi-même je ne saurais dire exactement quand passent tous ces thèmes. En tous cas une chose est sûre, ils sont tous présents sur les dvd :) Pas d'exclusivité en somme :(

edit: *vive les casques Lebohaum!*

Chef de Clan

Alors là Mary : j'te KIFE GRAVE !!!!!!!
Merci à toi.

Ooooh, merci Mary :)
C'est très gentil de faire partager à tout le monde.
Hop, enregistré pour ma part dans le IPhophone :)

Ps:  Si quelqu'un a des connaissances informatiques ultra-développées, cela ne le tenterait pas de faire des petites sonneries, à partir des musiques que Mary nous a gentiment partagé, à télécharger depuis Installer ou Cydia ?? ( applis pour Iphones jailbreakés. ) Je ne sais si c'est facilement faisable ( on trouve toute sorte de sonneries et autres thèmes divers que les personnes mettent gratuitement dessus à disponibilité ) alors je pose la question.

Chef de Clan

Ca devrait pouvoir se faire en effet !

Je n'ai jamais touché à un iPhone (ouuuh !! la hooonte !!) mais bon, pour une sonnerie de portable, tu découpes 30 sec d'un morceau et un convertisseur (encore qu'aujourd'hui, la plupart des portables lisent le mp3 comme sonnerie au lieu du amr ou mmf). Bref, un coup de magnétophone windows ou d'Audacity :) Il suffirait de les télécharger ;)

Si je passe pour un boulet, faut me le dire :P Sinon, je le fais...

Ben non Kyrio, tu passes pas pour un boulet, au contraire :)
Moi je le ferais bien mais euuuuh, j'ai pas d'ordinateur ( ouuuuuh la honte encore plus^^! ).
Les anciens savent que je fais tout depuis mon tél^^ :) , c'est pour ça :)

Chevalier

Les sons, je les ai faits avec Audacity justement :) Après je n'ai jamais eu d'Iphone donc je ne connais pas la procédure.

En tous cas zieutez bien ces jours-ci, j'ai encore quelques trucs sous le coude. Merci pour vos merci! lol

La la la la la la la la la laaaaaaaa :) j'écoute encore le générique du livre VI :)

Bon, je m'y attellerai sous peu (quand j'aurais fini mes devoirs :P ) et peut-être que je mettrai deux trois citations aussi...

Chef de Clan

Bon ben j'essaierais de m'y coller pour les iphones puisque je compte m'en faire des ce soir pour moi même.
Je vous dirais ça pour ceux qui st intéressés.

ankh a écrit :

Bon ben j'essaierais de m'y coller pour les iphones puisque je compte m'en faire des ce soir pour moi même.
Je vous dirais ça pour ceux qui st intéressés.

Pareil pour moi, depuis le temps qu'on attendait ça !!!

Mary, en plus d'être jolie, tu es super gentille. Plein de bizzz pour ça :D

Chevalier

Ouh là là stop je ne sais plus quoi dire ^^"
De rien en tous cas!
*smack*!

Je m'en voudrais de citer Naheulbeuk, mais bon, tout ça me fait drôlement penser à l'épisode 9 avec l'Elfe et le Ranger qui *PAF*

Ahem... je retourne travailler...

Chevalier

Mdr! Tu as de la chance que j'aime cette elfe! lol
*J'ai trouvé des sandales pour aller avec ma jupe verte!*

Mary a écrit :

ON S'EN BRANLE! :lol:

Sinon merki beaucoup pour les musiques Mary!!! Et comme abbadon je prends tout consil pour comment c'est t'y qu'on y met en sonnerie d'iPhone!

Eilonwy a écrit :

ON S'EN BRANLE! :lol:

Sinon merki beaucoup pour les musiques Mary!!! Et comme abbadon je prends tout consil pour comment c'est t'y qu'on y met en sonnerie d'iPhone!</div></blockquote>Ben oui mais le tien il est pas jailbreakéééé^^, tu peux pas lalalalaaalèreuuh :lol: ( Oui oui tu peux taper^^ ) .

abbadon a écrit :

Ben oui mais le tien il est pas jailbreakéééé^^, tu peux pas lalalalaaalèreuuh lol ( Oui oui tu peux taper^^ ) .

ou je peux retrouver ton mail explicatif vil brigand :P !!

En tout cas ca fait plaisir d'ecouter ces p'tites musiques comme ca!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB