Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a ses arrangements avec la milice. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Bonjour, tout le monde :)

Alors voilà, j'étais en train d'errer vers la taverne du coin, et j'ai vu de la lumière, donc fatalement, c'est moi que voilà.
J'ai 27 ans, fonctionnaire de mon état (holà on range les fourches, les pics, le foin enflammé, etc...) et adepte de Kamelott. J'avoue que c'est surtout par le biais de ma conjointe fortement intoxiquée et contagieuse, mais je trouve que dans le PAF actuel, Kamelott est vraiment la perle qui donne encore envie de zieuter la télé le soir.
Sinon, sans trop en dire en un soir, je suis un Fan absolu de Léodagant et de son coté humaniste. J'adore vraiment :D

Bon je vais aller me finir une chopine, en espérant que le tavernier est pas mis la clé sous la porte, ou la porte sous la clé ?

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bienvenue à toi.

Bienvenu parmi nous jeune fonctionnaire intoxique sous les portes!! (quoi? c'est pas ca?)

Welcome à toi Krakvar sur le forum :) !

Bon, tu as le choix entre le bûcher ou recopier 100 fois K aa melott et 100 fois Léodagan ( pas de T ;) ) avec un stylo entre les dents parce que tu auras les mains liées aux oreilles par de la peau de saucisson^^ :lol:

Amuses toi bien ici et un grand merci à ta compagne de t'avoir converti :)

Par ici la chopine ! :)

Bienvenue à toi !

Médiévalement,

Sylvus.

Bienvenue!

Chevalier

Bienvenue à toi!

Sinon, sans trop en dire en un soir, je suis un Fan absolu de Léodagant et de son coté humaniste.

Copaiiiiin! Je crois que j'ai un faible pour ce personnage pour les mêmes raisons que toi, au point de penser que c'est peut-être bien mon personnage préféré! Y'a pas à dire, dès qu'il l'ouvre c'est forcément pour qu'on se bidonne juste après ! :)

Semi-Croustillant

Bienvenue.

Bienvenue à toi :)

Bienvenue ici Fonctionnaire de ton état !! Amuses toi bien :)

Bienvenue !!!!

T'es fonctionnaire de quoi ??? Enfin, en gros tu fais quoi comme fonction ?? ^^

Semi-Croustillant

Moi je suis dans l'enseignement... fin... des trucs simples quoi, fouet, torture mental, punitions corporelles, tout ça quoi. Et une fois l'an on fait cramer tout le monde, ça purifie, pour ça les grandes vacances, c'est pour nettoyer les traces. ^____^

Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, Léodagan et Kaamelott, ooooops j'ai une dent qui est tombé entre les touches du clavier !

Clodo

Bienvenue chez les klaxonnés du bocal !

Doyen

Bienvenue ! :D

Chevalier

Bienvenue et bravo pour la punition ! :)
Sinon ne t'inquiète pas, tu es peut-être fonctionnaire mais tu es aussi fan de Kaamelott, alors ça passe... :D

Bienvenue! :)

Chevalier

Coucouuuuuuuuuuuuuuu !!

Puisque l'autre soir tu m'as dit que tu voulais pas de mon Coup de Tampon, tu vas t'en prendre une bonne dose !
*PAF PAF PAF PAF !!!!*

Héhéééé, hé oui, on ne va pas le cacher longtemps, il s'agit de mon chéri, que je n'ai point incité à s'inscrire, mis à part le fait que je parle tout le temps du forum ;)

Alors Bienvenue mon Krakvar, et @ bientôt par ici ! :)

Semi-Croustillant

:lol: c'est une vrai manie ce coup de tampon. ^^

Chevalier

Oh, comme c'est mignon ! :) Pour vous supporter IRL et sur Internet, vous devez vraiment être amoureux. Y en a qu'on bien de la chance ! :D
En tout cas Krakvar, je suis désolée que ça ne t'ai pas permis d'échapper au coup de tampon de Violette. Mais bon, on est tous passés par là !

Semi-Croustillant

Bah elle c'est le coup de tampon, moi l'épée à deux mains, on a presque un équilibre (qui a dit désaxé ?) ;)

L'encre violette fait des ravages ici-bas :)

Bienvenue à toi, et bons bûchers :-)

Croustillant

Bienvenue !! Que le bois te réchauffe !

Le nom, qui me rapelle des souvenirs (ça nous rajeunit pas ... ), la moitié intoxiquée à Kaamelott. Rêve-je ? Dors-je ?

Comment vas-tu vieux pirate ?

Bienvenue ici-bas !

Violette a écrit :

tu vas t'en prendre une bonne dose !
*PAF PAF PAF PAF !!!!*

Et voilà le favoritisme qui commence!... Le vulgaris pekinus forumeur qui pointe son nez n'a droit qu'à un simple *PAF* et Môôôssieu Krakvar lui a droit au *PAF PAF PAF PAF*.

Ou alors, c'est parce qu'il a bougé et ce sont les murs qui ont ramassés.

Bon, alors une enigme: - Qu'est ce qui est petit et violet ?

Bienvenue mister Krakvar.

Krakvar a écrit :

Bonjour, tout le monde :)

Alors voilà, j'étais en train d'errer vers la taverne du coin, et j'ai vu de la lumière, donc fatalement, c'est moi que voilà.
J'ai 27 ans, fonctionnaire de mon état (holà on range les fourches, les pics, le foin enflammé, etc...) et adepte de Kamelott. J'avoue que c'est surtout par le biais de ma conjointe fortement intoxiquée et contagieuse, mais je trouve que dans le PAF actuel, Kamelott est vraiment la perle qui donne encore envie de zieuter la télé le soir.
Sinon, sans trop en dire en un soir, je suis un Fan absolu de Léodagant et de son coté humaniste. J'adore vraiment :D

Bon je vais aller me finir une chopine, en espérant que le tavernier est pas mis la clé sous la porte, ou la porte sous la clé ?

salut ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB