Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des flans !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Bon désolé mais là il faut un post pour ça... Pour exprimer notre désaccord commun même si au final ça ne servira clairement à rien...
Je propose qu'on se réunissent ici pour se défouler et crier haut et fort :

J'ai volontairement mis les photos de la galerie en tout petit pour qu'elles ne soient pas reconnaissables (ou a peine).
Mais si cela gêne certains ou certaines d'y figurer qu'ils/elles me le disent je les enlèverais de l'image sans problême ;)

A contrario, je peux aussi en rajouter si d'autres personnes veulent figurer sur le trombi de ceux qui en on GROS !!!
Il suffit pour ça de poster vos tof dans le topic du trombinoscope .

(Et merci à Violette pour la galerie qu'elle à mis en place)

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Ben moi ça me dérange pas d'y être même si je pense en avoir bien moins gros que la plupart d'entre vous.

Enfin je sais pas mais je me lève pas le matin en me disant "Putain, encore un jour sans Kaamelott". J'ai d'autres activités ou projets, comme la plupart d'entre vous j'imagine, qui me prennent du temps et qui accaparent mon attention et Kaamelott ne m'apporte que du positif, c'est toujours un plus, jamais un manque.

Enfin, bon, d'un autre côté je fais partie des veinards qui ont pu assister à l'avant-première et je pensais n'avoir qu'une semaine pour me la pêter alors qu'en fait j'ai eu beaucoup plus, donc je peux comprendre que ça fait long pour ceux qui n'y étaient pas.

Semi-Croustillant

Moi aussi j'en ai gros ! Là je touche le fond ;(
Non sérieux pourquoi pas faire un genre de pétition et la faire circuler sur Facebook ou autres ...

Moi je trouve l'idée rigolote ^^

Faut montrer ça à AA durant le festival de Monte Carlo !!! :D

Chevalier

Super idée Krostif, surtout si ça peut éviter de surcharger le topic "livre VI" avec des "On en a gros" ô combien justifiés mais finalement lassants ! lol :D

Et puis ça fait toujours du bien d'exprimer son ras-le-bol... Même si ça sert à rien de toute façon. Juste à se défouler. Alors REVOLTE !

Chevalier

Merci braves compagnons !!!

Mobilisons nous ! Elevons notre voix haut et fort pour exprimer notre méprise !

C'est vrai que ça serait pas mal de faire passer cette image à Alexandre Astier pendant le festival... si quelqu'un y pense... ou tirer un flyer à jeter dans les allées des diffuseurs... !

> J'ai remplacé l'image en début de topic par une version GIF animé en développant le dialogue avec notre bon roy ^^

Ci-dessous la version "fixe" :

mini_090516034747651843670924.jpg

Bah moi chui meme pas dessus alors je boude na :P ! :lol:

Chevalier

Si tu es dessus Eilon : G4 et H4 ^^ (lettres pour les colonnes ;) )

Aprés si on veux on peux faire les photos plus reconnaissables mais il faut que tout le monde soit d'accord...
Et je le redis si y'a d'autres photos hésitez pas ! plus on est de fous plus on crie ^^

Chevalier

Hihi, bien joué Krostif, joli GIF. Je soutiens amplement. :)

krostif a écrit :

Si tu es dessus Eilon : G4 et H4 ^^ (lettres pour les colonnes ;) )

Ah vi didont!!!

Note to self: make an appointment at ze zieutiste :rolleyes:

et bien sur: REVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLTE!

Bonne idée Krostif en plus c'est bien fait ^^

Pourquoi ne pas créer un groupe Facebook pour ça ?

Chevalier

Merci,

Concernant facebook il y a deja un groupe officiel OEAG... Peut-être pourrait-on s'en servir ?...
Mais je vois pas trop comment faire passer un message par ce biais. (je suis pas utilisateur chevronné de ces sites communautaires ^^)

Communiqué officiel de la chaîne M6 à l'attention des OEAGés

" Nous vous informons que la Direction de M 6 a bien entendu et surtout reconnu votre message de mécontentement. Nous vous remercions de faire part de l'interêt que vous portez à la série phare de notre chaîne.
Cependant, vous êtes tous une bande de cons ! La diffusion a eu lieu depuis un mois déjà ! Fallait ouvrir vos mirettes !
En vous remerciant de votre inaptitude à être sur le coup, veuillez accepter notre sincère mépris pour la bande de branquignolles que vous êtes !

La direction de M 6 "

:lol:  :lol:  :lol:

^^......sinon je plussoie ton idée Krostif, c'est plutôt amusant !
Maiiiiis restons sérieux......ON VEUT LA DIFFUSION DE KAAMELOTT !!!!!

Sinon.....je me porte volontaire pour être une bombe humaine^^! :lol:

Chevalier

Mais je SUIS sérieux !! ^^

Je trouverais bien un moyen de lui faire passer ce GIF :D

Qu'il sache combien on s'impatiente. Même si je pense qu'il le sait...

Semi-Croustillant

Bah si tu explose , tu pourra pas voir le Livre VI :) !
Nan mais bon , on leur envoi des mails , on créer un groupe facebook , on menace de lâcher les Lapins adultes ... mais rien !
J'ai donc décider , en signe de protestation , de ne plus regarder les chaines du groupe M6 pour bien montrer comme je suis colère !

Je veux plus attendREEEEEEEEEEEEEEEE Y'EN A MARRE !

Chef de Clan

Excellent le montage! :lol:

Scribe

Moi je propose une mini manif à Lyon sur la place des terreaux pour crier qu'on en a gros. Avec remise du GIF à l'interessé ;-)

Sinon on peut faire parvenir ce GIF à AA via la maison de prod.

Ha ouais ! j'me vois bien m'trémousser avec un panneau tient !!  :lol:

Chevalier
patty a écrit :

Ha ouais ! j'me vois bien m'trémousser avec un panneau tient !!  :lol:

Pourquoi tu préfèrerais sans ? :P Ça peut aussi faire son effet !! :lol:

Ben ça dépend sans quoi j'me trémousse !! :lol:
En plus c'est encombrant un panneau ! :P

Chevalier

Rappel :

Pour arrêter de polluer le topic du LIVRE VI qui vu les circonstances commence à tourner au manifeste de protestation, je propose que ceux qui veulent exprimer leur mécontentement se retrouvent ici.

Je suggère que nous y fassions également le point sur les hypothétiques réponses à nos courriels.

Les derniers en date étant ceux de Boucot : 1 , 2 , Sossa et moi-même .

Si j'ai bien compris les précédentes tentatives avaient reçues des mails automatiques. Espérons que nous récolterons autre chose que des réponses-types.

Et si certains veulent tenter de faire passer le message au festival de monte-carlo on peux utiliser l'image ci-dessous et/ou un lien vers ce topic... ou même faire une autre image si vous avez d'autres idées...

mini_090516034747651843670924.jpg

DISONS-LE HAUT ET FORT : TOUT CA NE SERVIRA BIEN SUR A RIEN ! PERSONNE N'EST DUPE ! MAIS TOUT COMME LE ROI LOTH QUI COMPLOTE DES LORS QU'IL SE RETROUVE SEUL CHEZ LUI EN ORCANIE: CA OCCUPE ET A LE MERITE DE NOUS FAIRE OUBLIER UN PEU QU'ON EN A GROOOOOOOOOS !!!

Rassurez-vous je ne pense pas qu'à ça toute la journée même si effectivement je suis souvent dans les parages en ce moment ! Mais il faut savoir que de part mon métier, je baigne de toute façon dans le divertissement à longueur de journée (y compris certains week-end comme présentement) : Je suis en pleine série style héroic fantasy en ce moment ^^ Donc difficile de ne pas penser à Kaamelott ;)

Ceci pour rassurer Petit-pedestre dont j'ai cru comprendre - et c'est tout à son honneur - qu'il s'inquiétait que l'on ai pas d'autre occupation dans la vie qu'attendre la diffusion de Kaamelott ^^

Chef de Clan

Rhaaa moi c'est clair que je me serais bien fait des plateaux TV Kaamelott Livre 6 en ce moment, mais bon, j'ai lu quelques commentaires assez agressifs sur la page "NEWS" vis à vis même de AA comme quoi il se fout exprès de la gueule de ses fans... C'est là que je ne suis plus d'accord avec cette colère irraisonnée j'imagine mal Alexandre Astier se dire, tient tient, j vais les faire chier un peu ces connards de fans, ils l'ont bien mérité, j vais exprès repousser la date de diffusion... :/ (tss tss tss voyons voyons...)

Moi j'ai pas lu les news et ni les commentaires. En revanche, je pense qu'il faudrait peut être arrêter de rejeter la faute sur tel ou tel personne alors qu'en vérité, on ne sait même pas à qui jeter la pierre. Personnellement, je préfère jouer la carte de la patience (ben oui j'sais faire aussi), et attendre de les voir débarquer. C'est pas en montrant notre mécontentement ou je n'sais quoi encore que ça changera la situation... Les révoltes ou les manifestations, n'ont jamais changé les situations et à mon avis, c'est pas aujourd'hui que ça va commencé....

Chevalier
foumarc a écrit :

j'ai lu quelques commentaires assez agressifs sur la page "NEWS" vis à vis même de AA comme quoi il se fout exprès de la gueule de ses fans...

Bah, Il ne m'a pas semblé que c'était si virulent envers A. Astier. Mais plus envers le diffuseur.
Et encore une fois ça reflète le manque d'information. C'est plus ça qui déchaine les passions. En plus du fait que les multiples reports tendent à se sentir franchement pris pour des cons...

J'ai bien précisé de prendre la déclaration de l'opérateur avec des pincettes lorsqu'il reporte la "faute" sur A AStier. Un, je ne pense pas que ce soit son choix et deux il ne l'aurait probablement pas fait sans faire une déclaration justement à l'attention des fans dont il sait dans quel état d'impatience ils sont.

Chef de Clan

Patty dit:

"Les révoltes ou les manifestations, n'ont jamais changé les situations et à mon avis, c'est pas aujourd'hui que ça va commencé...."

Et la révolution française?? Et Mai 68? Et les manifes anti CPE? C'est du nougat p'têt'?  :D

Oups.. HS m'en vé m'en vé!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB