Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait flamber la moitié de la Bretagne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

...de Saint Chély d'Apcher (Lozère)

Voilà je suis lycéen en option cinéma et on est partie aujourd'hui au festival du Film Fantastique de St Chely d'Apcher en Lozère, j'en avais parlé dans le topic sur le Festival de Monte Carlo car je ne voyais pas l'intérêt de créer un sujet juste pour cela.

Mais tout a changé aux alentours de 9h30 en Lozère, quand j'ai vu au programme que le président des jurys était ... Simon ASTIER, notre chevalier au lion préféré :)
Ça ma fait un choc car le blède à pourtant l'air un peu paumé, mais je crois que Simon a tourné Hero Corp pas loin donc peut-être que c'est dut à ça.
Bref il avait bien sa photo dans le dépliant sur la journée, c'était vraiment INcroyable. Dans la journée pour résumé on a vu des film amateurs fantastiques de collégiens et lycéens et ils remettaient des prix à certains films.

Me voilà au deuxième rang (pas dans un ciné, c'était une salle des fêtes  :/ ) le dépliant dans les mains, me retournant toute les 2 seconde pour voir si Simon entre dans la salle, mais personne à l'horizon.

A mon grand regret on a passé la journée sans le voir, sans vraiment d'explications non plus mais vers la fin, l'organisateur du festoche nous dit qu'il est absent (on avait remarqué) et qu'il lui a envoyé la veille une vidéo de lui, sous forme d'interview un peu décalée.
Petite citation de mémoire :"Alors vous êtes donc absent pour ce festival où tout le monde vous attendait, vous avez pas l'impression de vous comporté comme un vrai con là-dessus ?!"