Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui tient pas un stand de crêpes. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je me poste la question depuis pas mal de temps, et j'ai beau chercher du concret et je ne trouve pas de réponse... Gauvin et Yvain, sont homos ?

Guenièvre traite Yvain de "pédé" dans un épisode, lors d'un repas. Est-ce une pique frangine/frangin ou elle le pense vraiment ?

Et on sait que les 2 compères sont trèèès amis, mais comme ce sont les plus jeunes de la table ronde, on peut comprendre leur amitié... Mais bon après, on est pas dans leur slip.

Vous en pensez quoi OU que savez vous ?

Chevalier

C'est Gauvain au fait ;-)

Sinon je pense pas qu'ils soient homos, ils sont un peu attardés alors ne pensent même pas à aller voir des filles, c'est tout, et l'insulte que lance Guenièvre ne fait pas preuve de grande maturité non plus, je pense qu'elle a dit ça un peu comme elle aurait pu dire autre chose.
Ils sont très liés, c'est sûr, mais je pense que ça prend en compte "seulement" leur débilité profonde à chacun (et c'est déjà pas mal...)

je suis d'accord avec toi , violette.

l'homosexualité est abordée à plusieurs reprises dan kaamelott , et sans

trop de détours :

- arthur qui ne veut pas dormir dans le meme lit que le pretre car il a peur de la réaction du peuple

-arthur qui dit à lancelot de ne pas s'afficher avec bohort quand il apprend qu'ils ont dormi dans la meme chambre

-toujours arthur qui demande carrément à keradoc s'il va faire des

cochonneries avec le garçon qu'il lui a trouvé pour lui tenir compagnie le

temps qu'il s'endorme.

tout ça pour dire que ce n'est pas un tabou dans la série , et donc que si l

es dupond et dupont de kaamelott formaient un couple , on nous l'aurait

dit !

;)

non , ils ont le meme age , le meme gout de l'effort et le meme niveau

(abyssal) de débilité , c'est normal qu'ils soient encore plus proches que

des fréres .

S'il te plait attila, tu peux faire attention quand tu tape ? Les retours à la ligne, c'est très vite fatiguant à lire... Je suppose que tu fais un copier/coller de notepad mais bon... Penses à nous ^^ merci.

désolé vraiment pour la frappe , j'ai tapé ça d'un seul bloc sans me relire
et je ne me suis pas rendu compte de l'effet final.
encore désolé , je ferai gaffe désormais.
mea culpa.  :cry:

Vu leur âge mental, je ne suis même pas sûre qu'ils se soient posés la question...

Ah il est beau, le chevalier au lion (en peluche, sûrement...) :lol:

Homosexuels ou non ces deux personnages restent pour moi des personnages trés importants dans l'humour de Kaamelott surtout dans le livre IV où je trouve qu'on les voit plus souvent que dans les autres livre...
Avec leur "WOOUUUHOUUUCHHIIIII" je les adore...et puis leur langage adolescent et trés moderne en plein moyen àge je trouve ça énorme...

Vu ton pseudo, c'est marrant, j'avais comme un doute que tu étais un peu fan des deux ou, du moins, de l'un des deux...

;)

Je ne suis pas un grand fan d'Yvain ou de Gauvain je les aime bien c'est tout...en fait je suis un fan de Perceval comme la majorité des membres du forum...je voulais juste être original en utilisant le pseudo "Yvain Chevalier au Lion"...j'ai longuement hésité avec "Gauvain Chevalier au Pancréas" mais c'est un peu moins classe je trouve...

Comme quoi on peut se tromper !...

Certes, ta première idée était moins class mais peut être plus drôle ?...

Quant au personnage préféré, je ne suis pas sûre que le mien soit Perceval. Je crois que c'est... Arthur, tout simplement... J'adore le naturel du jeu d'Alexandre Astier ! C'est finalement lui qui, parfois, me fait le plus rire !

Croustillant

Au début, j'y croyais aussi... mais ils sont trop ados, ce sont juste de bon potes.
Et puis on voit qu'il se retrouve avec Calpurnia/Flavia avec laquelle il fait des commentaires pendant l'action.

Chef de Clan

...J'suis une grande fan du couple "Yvain/Gauvain", eh oui, je suis une slasheuse, mais honnêtement, j'me suis jamais posé la question sérieusement. On a fait beaucoup de blagues avec la fleur et l'abeille dans l'épisode "La fête du Printemps" du Livre II, mais sérieusement, j'y ai jamais cru, même l'espace d'une minute. Y a des rapprochements à faire mais ce sont des ados (Enfin, plutôt de jeunes adultes mais bon, avec le retard mental des personnages de Kaamelott, on va dire des ados quand même.) qui veulent être ensemble parce qu'ils s'entendent bien. Rien à voir avec le fait qu'ils soient homos, mais alors là, rien du tout. (En plus, qu'est-ce que c'est que cette histoire ? J'avais jamais vu ce sujet moi ._. ... Ah ouais, il date de 2007 quand même. Mince ! J'étais même pas là ! xD)

Croustillant

J'étais d'humeur déterrante :-)

Je pense que les personnages sont plus jeunes que les acteurs d'où la confusion. Et ils ont voulu qu'on les appelle : Les Petits Pédestres...

Chef de Clan

J'ai jamais pensé une seconde qu'ils puissent être homos juste parce qu'ils sont inséparables.

Semi-Croustillant

Trop pas! Vraiment là chuis gavé! Truc de gamin...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB