Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a pas peur des coups de binette dans la cuisse. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bonjour à tous!

je suis nouvelle sur ce forum et déjà, une question m'assaille!

Où sont tournés les épisodes de kaamelott!? notamment pour tout ce qui est du château lui-même.

Voilà! c un bon début non!?  :D

Angele!

Bah, à Kaamelott ^^

En outre, pour les trois premiers livres, alors que les scènes d’intérieur furent tournées à Paris, les scènes d’extérieur étaient tournées dans la banlieue de Lyon. Néanmoins, les scènes intérieures du quatrième livre ont été tournées à Lyon car Alexandre Astier est originaire de la capitale de Rhône-Alpes. Les scènes de lac furent tournées autour du Lac Vert de Passy en Haute-Savoie, et celles du château des Livres I à III à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère. Les scènes extérieures enneigées du Livre V, quant à elles, ont été tournées au Mont Gerbier de Jonc[31].

Source Wikipédia.

Chevalier

Rhône Alpes power !

Doyen

http://onenagros.free.fr/?p=118

Ca promet... :mrgreen:

Moi, ce qui me chiffone, c'est le numéro de l'épisode...

c'est justement les scènes d'intérieur qui m'interpellent! Comme je suis étudiante en patrimoine bâti, la forteresse de kaamelott m'intrigue! Est c que c'est un château qui a été créée de toute pièce, dans des studios de tournages ou est ce que c'est un vrai chateau, utilisé pour les besoins de la série!?

J'avoue que je commence à peine à m'intéresser à ce type de questions. Jusque là, je regardai simplement les épisodes et basta. Mais devant mon engouement de plus en plus fort pour cette série, des questions émergent!

Je pense que c'est en studio.

Bonjour, je susi nouvelle sur ce forum et moi aussi je suis fan de Kamelott, tout sa pour vous dire que j'ahabite jsute à co^té d'alexandre astier, c'est quasimeent mon voisin, nous le croisosn régulièrement, les tournages ce tourne en studio a Villeurbanne qui est dans la banlieu de Lyon :!

:shock:  sans blagues! la classe quand même! Et alors, sans son costume arthurien, il est comment?
(lool! non non, je ne suis pas une groupie!)  :lol:

Doyen

C'est vrai ? T'as une photo (St Thomas en force :mrgreen: !) ? En tout cas bienvenue !

non désoler pas de photo, lol, je suis pas avec mon appareil 24/24 sur moi ! Ben il est comem nosu tous, normal, un peu de bedaine qd même et un peu de calvissiie, lol

Je pense que c'est en studio.

Merci.... mais aucunes certitudes? parce que quand même, je trouve le château etc très réaliste, surtout pour les vues extérieures. ça m'intrigue tout ça!

Je parle pour ce quie st des tournage en studio, il sont bien tourner à Villeurbanne en région Lyonnaise, pour ce quie st du reste, certe, cela dois être dans le coin aussi masi ou exactement je ne sdaurais pas vosu dire !

ce quie st des tournage en studio (...) pour ce quie st du reste, certe, cela dois être dans le coin aussi masi ou exactement je ne sdaurais pas vosu dire !

Excusez-là, ce n'est qu'une pécore, elle ne sait pas encore très bien se servir d'un clavier !!  :lol:

On va tellement lui taper sa guaule, qué va décéder.

Bah écouter désoler je susi au taf je tape vite j'aip)as forcmeent ;e le temps, lol !!! Si sa ne vsou palit pas c'est pareil et c tout !!!

Alors on aura pas le temps de te lire non plus. Bah ouais, c'est comme ça.

Et vlan !

Perso, ça m'arrive d'écrire durant mes pauses au bureau (à la place de la pause café). Mais je prends quand même le temps d'écrire de manière compréhensible (surtout que tu n'écris que 2 lignes à chaque fois  :rolleyes: ).

*Flood OFF*

Bonjour, je susi nouvelle sur ce forum et moi aussi je suis fan de Kamelott, tout sa pour vous dire que j'ahabite jsute à co^té d'alexandre astier, c'est quasimeent mon voisin, nous le croisosn régulièrement, les tournages ce tourne en studio a Villeurbanne qui est dans la banlieu de Lyon :!

La Classe  8)  Personne ne sait ou habite Loïc Varraut (Venec)  :P   ?

Chef de Clan

J 'utilise ce topic qui me semble le plus proche pour dire un truc que j'ai relevé:

Livre 1
Episode: Le fléau de Dieu.

Quand Bohort dit "Jo l'rigolo?"

Astier manque d'être péter de rire! ))

On le devine sur son visage héhé

En fait ils ont dut rejouer cette scène une bonne cinquantaine de fois car il est dans le bêtisier!! Faut dire que Bohort est vraiment tordant quand il sort ça!

On dévie du sujet là ... ;P

Chef de Clan

Ouhlà c'est tendu du slip ici...

Je cherche exprès un topic avec le titre qui coïncide pour pas en crééer un nouveau que pour ça et on me taxe de HS? pfiuuu. T'es pas Jo l'rigolo toi!

bah non moi je trouve que t'as bien choisi alors je te dirais que ca a du etre le meme probleme que celui dans la scene ou il dine avec le roi burgonde sans interprete! On voit AA se cacher dans ses mains et on devine le sourire jusqu'aux oreilles! En meme temps qui peut lui en vouloir!!

Chef de Clan

Ah oui? tiens j'irais voir ça !

En effet ils ont du vraiment se marrer comme des ouf à faire ça! Et au passage, spécial dédicace aux acteurs secondaires qui jouent Attila et Le Roi Burgonde! Il sont bons!!!

:edit: Mince c'est quoi déjà le titre de cet épisode? Parceque là je cherche une aiguille dans une botte de foin.

A titre informatif, et pour ceux qui seraient pas au courant, je tiens à dire que l'acteur qui joue Attila est mort (l'année dernière je crois) dans un accident de voiture...Donc plus de Attila pour Kaamelott.

Désolé de balancer les mauvaises nouvelles de but en blanc mais bon il me semble que c'est important.

Interprète Burgonde
Petit a écrit :

A titre informatif, et pour ceux qui seraient pas au courant, je tiens à dire que l'acteur qui joue Attila est mort (l'année dernière je crois) dans un accident de voiture...Donc plus de Attila pour Kaamelott.

Désolé de balancer les mauvaises nouvelles de but en blanc mais bon il me semble que c'est important.

l info est deja passe lors d une seance de dedicace en 2007 sur le fofo
qui est le scrogneugneu qui a ;is le clavier en qwerty ou est ce gneu de ; pardon pour les fqutes de frappe et de francais

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB