Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est obligé d’être désagréable pour faire bourge. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Il n'a pas fait de grande annonce, on ne sait même pas de quel jour exactement date son décès, il a simplement répondu à la question de quelqu'un. Du coup ça me fait tristement penser à la réplique TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE KETCHATAR ! JE SAIS MÊME PAS S'IL EST PAS CREVÉ KETCHATAR ! :(

Il va nous manquer !

Croustillant

Une pensée pour ce cher homme.
Ça fait un petit truc quand même.

Chevalier

En effet, il n'y a aucune infos sur internet. Sa famille a certainement voulu rester discrète mais nous, on est quand même triste de l'apprendre. :/

Chevalier So Briqué

Oh, l'Irlande !
:(

Chevalière Parodisiaque

Toujours rien sur internet ! :beuh:

Finalement, il est pas venu dans la carafe.
:(

Tribunus Cohortis Bescherellae

En même temps, c'est pas une star internationale, non plus...
Et c'est un euphémisme. Perso je le connais uniquement de K, et c'est un des rares dont je connaissais même pas le nom. ><
Ça m'étonne pas que ça fasse pas beaucoup de bruit, c'était limite un anonyme.

Chevalière Parodisiaque

Nan mais on est d'accord. Je m'attendais pas à voir ça dans Le Monde non plus, mais cherchant sur le net, sur des sites professionnels de théâtre, d'acteurs, de ciné... on trouve 2 lignes. Je trouve ça triste pour un acteur.

Tribunus Cohortis Bescherellae

:/

Chevalière Parodisiaque

Quand même quelques mots et une photo :)
http://www.petit-bulletin.fr/lyon/infos … ecede.html

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB