Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum que tout le monde fréquente pour sa vivifiancetée. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Vu que AA rend hommage à Louis de Funès dans le Livre VI, ça ne serait pas étonnant que cette scène en soit un aussi :)

Semi-Croustillant
Daisuke a écrit :

Vous auriez du faire comme moi, vous lancez dans Kaamelott en ayant quasiment vu aucuns films ou aucunes séries françaises, comme ça en regardant vous vous retrouvez pas à penser "Machin il fait du Machin" ^^.

Moi c'est pareil, je connaissais presque pas les acteurs, sauf que du coup j'ai un peu l'impression de passer à côté du débat et d'avoir aucune culture aussi :huh: Mais sinon j'aime bien le personnage du répurgateur, je le trouve marrant même s'il est complètement hystérique :P

Pécore

le pire pour moi, c'est Elie Sémoun qui sur-joue ! et pourtant je l'aime bien ^^

pour les autres, j'ai pris beaucoup de plaisir a les voir, meme les guest-stars... mais j'ai une petite préférence pour "Publius Servius Capito" alias François Levantal avec un jeu extraordinaire et a contre sens avec Patrick Chesnay et aussi à Aurélien Portehaut alias Gauvin dans un role un peu naïf (dommage, qu'il ne joue plus)...

Chevalier Allû Ciné

Je ne dirai pas qu'Elie Sémouns surjoue, je dirai qu'il fait du Elie Sémoun et que je trouve, que ça ne colle pas tout à fait à l'univers Kaamelott. Enfin, c'est forcément très subjectif.

Chevalier Pile Poil
Retro peccat a écrit :

Je ne dirai pas qu'Elie Sémouns surjoue, je dirai qu'il fait du Elie Sémoun et que je trouve, que ça ne colle pas tout à fait à l'univers Kaamelott. Enfin, c'est forcément très subjectif.

Comme me l'a fait remarquer mon prof de théâtre, un humoriste jouera souvent son personnage de one-man-show lorsqu'il fait l'acteur.

Exception faite de Denis Maréchal ou bien François Rollin, par exemple.

Chevalier Allû Ciné

C'est bien vu car c'est effectivement souvent le cas.
Dans mon précédent boulot, j'avais accueilli dans Denis Maréchal pour une pièce de théâtre. Un gars hyper sympa et pas prise de tête du tout. Et malgré son gros coté branleur (qu'il cultive), il est très talentueux.

Chevalier Pile Poil
RP a écrit :

j'avais accueilli dans Denis Maréchal

Comment vous voulez dire ?

Chevalier Allû Ciné

Vous voulez que je vous fasse un dessin ?? :lol:

Retro peccat a écrit :

C'est bien vu car c'est effectivement souvent le cas.
Dans mon précédent boulot, j'avais accueilli dans Denis Maréchal pour une pièce de théâtre. Un gars hyper sympa et pas prise de tête du tout. Et malgré son gros coté branleur (qu'il cultive), il est très talentueux.

Voilà ... Un jour, je me relirai avant de valider un post. Ou pas d'ailleurs. :D

Croustillant

Je trouve Élie Semoun imbuvable dans Kaa.
Je l'aimais bien mais plus le temps passe, plus je le trouve imbuvable tout court...

Chevalier Allû Ciné
Meva a écrit :

Je trouve Élie Semoun imbuvable dans Kaa.
Je l'aimais bien mais plus le temps passe, plus je le trouve imbuvable tout court...

J'éprouve la même chose. Peut-être parce qu'il s'enferme dans ses personnages. Merki par exemple, c'est bon, on a donné, on en peut plus.

Chevalière Parodisiaque

Je ne l'aime pas du tout du tout et le trouve imbuvable aussi... sauf dans la pièce Le Placard où j'ai le regret de reconnaitre qu'il excelle. :b

Croustillant

Ouais voilà, ça tourne en rond quoi.

Ah tiens, je vais regarder, ça vaut le coup d'œil. (rapport aux lunettes)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB