Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait un bisou à sa tatie ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil

Je viens de finir de maté le replay et très franchement je passerais pas une heure de mon temps à regardé ça (un peu comme l'émission de Bruno Guillon dont j'ai déjà oublié le nom, sur la même chaîne...)

Il est vrai qu'en gros fan boy d'Alexandre Astier j'ai tout regardé, mais ça casse pas trois pattes à un connard canard.

J'ai néanmoins apprécié ses interventions et surtout cette fameuse phrase à propos des biches "J'ai pas l'temps d'flinguer des biches".

J’espérais une date très approximative pour Kaamelott Resistance, genre printemps 2013, j'aurais pris n'importe quoi, mais faut croire qu'il aime lui aussi entretenir le mystère.

Grand Enchanteur de l'Ouest
Mat a écrit :

J’espérais une date très approximative pour Kaamelott Resistance, genre printemps 2013, j'aurais pris n'importe quoi, mais faut croire qu'il aime lui aussi entretenir le mystère.

Non mais les mecs, sérieux, vous y croyez encore aux dates, vous ? Mais allez vous pendre, vous allez être blasés à chaque intervention médiatique là :D Et puis printemps 2013, tu fantasmes, c'est même pas encore fini d'écrire ; si on veut le bout de la couverture avant fin 2013 - début 2014 ça sera déjà pas mal :P

Plus sérieusement, ça n'a à mon avis rien à voir avec l'entretien du mystère, faut juste bien intégrer que les dates il en a strictement rien secouer. Il a pas de date, il a l'air du genre à ne rien fixer lui-même ; les prévisions, les deadlines, les calendriers, c'est bon pour la production et la diffusion, c'est pas son domaine. Les dates de publication des BD on les connait parce que c'est Casterman qui les fixe, AA se contente d'écrire le scénario, le reste ne le concerne pas ; c'est pareil pour Kaamelott Résistance, il bosse dessus, il écrit ; du moment qu'il sait que quelqu'un va le publier, c'est plus son problème, on saura la date quand le truc sera bouclé et c'est marre.

J'ai l'impression qu'il essaie de régulièrement de faire passer le message, que les dates on s'en fout, ça dépend pas de lui et ça sortira quand ça sortira ; mais c'est plus fort, faut toujours qu'on lui demande quand il va sortir quelque chose :D

Vous voulez une date ? La fin de Kaamelott ça sera pas avant 2024. Voilà. Ça c'est vraiment lui qui l'a dit. ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae
Mat a écrit :

"J'ai pas l'temps d'flinguer des biches".

Ah oui, merde !!!
Flinguer, c'était ça !! :p

Coco l'asticot a écrit :

• Ils ont montré une invitation qu'il a posté sur Twitter : l'Académie Française l'invite à recevoir le Prix du jeune théâtre pour Que Ma Joie Demeure ! → Il fait partie des 60 lauréats, si j'ai bien compris.

Et ça a l'air de lui faire plutôt plaisir :

1355320671.jpg

:p

Chevalière Nebulis Causa

Ben tout de même pour quelqu'un qui met tellement à l'honneur les mots et leur musicalité dans ces création, je comprends qu'il puisse se sentir très honoré de se retrouver dans ces lieux, et pour y être récompensé de surcroît.

On remarque qu'il a fait l'effort de mettre une cravate, en revanche pour la barbe c'est pas vraiment ça, un petit taillage n'aurait pas été du luxe... sans doute son côté rebelle ;)

Chevalière Nebulis Causa

Désolé du double poste, mais pour ceux qui ont D8, j'ai cru comprendre qu'à 18h25 y'avait Alexandre Astier chez Cyrille Hannouna dans "Touche pas à mon poste"
Vous me raconterez, parce que moi j'ai piscine, faut d'ailleurs que je file

Chevalistère à la Balustrade

Effectivement flammeche et je confirme ^^

Merci pour l'info :)

Semi-Croustillant

alors ça donnait quoi?
j'ai pas la TV...

Ah, j'ai raté ça !!! :o
Zut.. :(

En plus, avant j'aimais pas Touche pas à mon poste, mais j'ai changé d'avis depuis quelques temps.. Hanouna m'énerve un peu moins..
Bon, j'vais essayer de voir si on peut retrouver ça sur Internet. :)

Chevalistère à la Balustrade

Faut guetter le replay D8 ;)

Chevalier Pile Poil

@ spike :

Flash required

Tenez les allergiques à la télé, j'ai ça pour vous :

Touche pas à mon poste Partie 1 : http://www.d8.tv/video/v2pvb/tpmp-nuit-13-12-12-p1/ (16:22 arrivé d'A.A)

Et ça :

TPMP P2 : http://www.d8.tv/video/qmfqc/

Et enfin, j'ai aussi ça :

P3 : http://www.d8.tv/video/dgrcw/

Ne me remerciez pas, je ne fait que mon devoir (quoi, comment ça j'en fait un peu trop ? taggle voix dans ma tête !)

Bah moi j'te remercie quand même ! :D
Même si à la base tu t'adressais pas à moi..

Tenez les allergiques à la télé, j'ai ça pour vous :

:p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB