Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va chier dans une fiole ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Pécore
Hors ligne

Bonjour donc  et bonne année 2013 à tous!!!

Je me demande comment j'ai pu passer à côté de ce forum, étant comme vous un grand fan de Kaamelott!!
cette impardonnable faute est aujourd'hui réparée.

Toulousain, 42 ans, je redécouvre cette série vraiment géniale.

Je me réjouis de rejoindre votre noble assemblée, pour des échanges aussi déjantés qu'amicaux.

A tout de suite, donc!!!!:)

Chevalier Porte-Bonheur
Hors ligne

Surtout déjantés!!!

Bienvenue à toi B@ris.

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

Bienvenue ici jeune Toulousain ^^

Pécore
Hors ligne

Merci de vos bienvenues, c'est cool!!! :)

Pécore
Hors ligne

Bienvenue en ces lieux!

Chevalistère à la Balustrade
Hors ligne

Bienvenue à toi fan de kaamelott !

Bon ta faute n'est pas encore réparée et faudra aller voir le répurgateur 5 minutes comme ça après tu peut faire ce que tu veux !
Oui la série est géniale et le forum également !
Je suis sur que tu te plaira ici car nous somme déjantés et très bavards !

Pécore
Hors ligne

Merci à vous, Tybault et Kapiston

J'en ai gros!!!!! mon avatar ressemble à une photo nécrologique!!!

Chevalistère à la Balustrade
Hors ligne

Je peut te faire un avatar sur Merlin le grand enchanteur du nord , grand vainqueur de la belette de winchester , inventeur de la potion de guérison des plaies, auteur du livre le druidisme expliqué aux personnes âgées ...
Si tu veut ;)

Chevalier Pile Poil
Hors ligne
Kapiston a écrit :

Je peut te faire un avatar sur Merlin le grand enchanteur du nord , grand vainqueur de la belette de winchester , concepteur de la potion de guérison des ongles incarnées, auteur du parchemin le druidisme expliqué aux personnes âgées ...

Oui bon bah ça va, tu va pas tout faire toute la biographie !

Aaaaahaaa biographie !

Pécore
Hors ligne

Avec plaisir!!! j'en trouve pas aux bonnes dimensions!!! c'est sympa ça!

Chevalistère à la Balustrade
Hors ligne

Voila , il est tout simple mais bon ;)

1357919254.jpg

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Oh! Qu'est-ce que je lis? Déjantés... Tout de suite les gros mots! :rolleyes:
Nan, on est juste ... un peu ... disons qu'on a parfois UN PEU le cerveau qui s'éparpille. Et encore!


Bon d'accord, c'est pas vrai: :euh: on est complètement frappés (enfin, pas tous, hein! Il y a certainement des gens très bien, ici, mais on gueule tellement fort quand on est... de bonne humeur; qu'ils arrivent pas à en placer une :b ). Certains d'entre nous sont ici en attente d'une place en ... section spécialisée pour chevaliers un peu trop portés sur Kaamelott, alors, la prudence est toujours de mise :siffle:


Donc, Barobaseris, permets-moi de te dire ma joie d'accueillir un gars PRESQU'AUSSI VIEUX que moi, dans ces couloirs hantés de gamins, qui, contrairement à nous autres chevrotants chevronnés, connaissent rien de la vraie vie, et à qui il faut régulièrement rappeler que respirer la compote fait tousser... On sera pas trop de plusieurs mystérieux, crois-moi!

D'abord, en tant que vieux crouton membre mystérieux et classe, tu vas devoir te plier à un test. Si tu réponds bon: tu restes; si tu te vautres... ben tu restes quand même mais on rajoute une bricole... tu t'engages publiquement à... faire preuve de vaillance. Je sais, c'est toujours un peu violent pour les nouveaux arrivants, mais tu peux pas y échapper donc, voilà la question:
Quel âge, j'ai?

Comme de toute façon, tu restes, je te souhaite la bienvenue, B@ris, mais MEEEEEFIE-TOI! :fete:

Pécore
Hors ligne

Ah ben voilààà un bel avatar, merci Kapiston, je n'ai plus l'impression d'être dèja mort...


Hello Tante Cryda et merci pour ta bienvenue...Ton âge????
Tu as laissé plusieurs indices dans ta missive...mais je résèrve ma réponse, je veux pas me griller d'entrée

Chevalistère à la Balustrade
Hors ligne

Derien ;)

La réponse était sbradarajan dans l'grenier :lol:

Pécore
Hors ligne
Kapiston a écrit :

Derien ;)

La réponse était sbradarajan dans l'grenier :lol:


c'est exactement ce à quoi je pensais!!!! c'est dingue ça!!! :lol:

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

Mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai !!!

A.A a donné lui-même l'orthographe EXACTE du mot sur son tiwt', c'est quoi ces mauvais fans ?

Zdrabaravadjan

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Vous voyez, les jeunes? L'avantage d'avoir cumulé les ans, c'est qu'on prend le temps de réfléchir Veuillez tous noter quelque part: le B@ris est prudent... :b

J'attendrai le temps qu'il faudra, de toute façon j'ai dû le répéter si souvent que tu tomberas sans doute dessus :lol:

Pour le grenier: vous confondez! C'est pour les noix ... yaux qu'on sait pas où ranger!

Kapiston, commence pas lancer B@ris sur les routes pavées, il a pas encore l'habitude!

Chevalière Urbi et Urdi
Hors ligne

Bienvenue B@ris !
Amuse-toi bien parmi nous, il y a de quoi faire.

Pécore
Hors ligne

L'ambiance est chaude par ici!

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Enlève ton capuchon, si tu t'sens pas bien!
Ici, on est entre sommets du gratin. Y a pas d'problème! L'important c'est de se sentir à l'aise pour creuser dans l'pâté :D

Chevalier à la Subrogation
Hors ligne

Bonsoir et bienvenue dans ce monde de fou B@ris, ici tu passera des heures à lire des messages inutiles et incompréhensible, à joué des jeux très avec des règles incompréhensible, aussi appelé jeu Westminteriser, et enfin, tu devra toujours t'informé de la moindre annecdote sur notre Maître à tous, Monsieur Astier.

Bon sinon à part ça, tu va beaucoup rigolé, et t'amusé allez bienvenue et bon courage ! :)

Croustillant
Hors ligne
b@ris a écrit :

Bonjour donc  et bonne année 2013 à tous!!!

Je me demande comment j'ai pu passer à côté de ce forum, étant comme vous un grand fan de Kaamelott!!
cette impardonnable faute est aujourd'hui réparée.

Toulousain, 42 ans, je redécouvre cette série vraiment géniale.

Je me réjouis de rejoindre votre noble assemblée, pour des échanges aussi déjantés qu'amicaux.

A tout de suite, donc!!!!:)

Oh putaing, un toulousaing. Bon ben on est deux. Enfin je crois.
Bienvenue, con.

Chef de Clan
Hors ligne

Sois le bienvenu, ami des seventies, ici est le meilleur endroit pour assouvir ta passion pour Kaamelott parce que nous, on te comprend déjà...

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne

Bienvenue à toi !
T'es comme les orphelins? Tu b@ris? (...)

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Oh Bothan! Là, tu nous as surpassés, Coco et moi!
Je te félicite, elle est minable, celle-là! Je suis fan :lol: :lol: :lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB