Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'y a que moi qui PEUX le voir. Vous, vous pouvez pas !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier à la Subrogation

alors moi j'ai pas compris, sa veut dire quoi tu boris?

Chevalière Parodisiaque

Remplace "@" par "a" et non par "o", hervederinel ;)

Non ben sa doit vraiment être moi, je vois pas non plus, en tout cas je ne connais pas cette expression.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bah, un éléphant/orphelin, ça barrit ! :)

Tante Cryda a écrit :

Oh Bothan! Là, tu nous as surpassés, Coco et moi!
Je te félicite, elle est minable, celle-là! Je suis fan :lol: :lol: :lol:

Et si je lui dis.. Bienvenue B@ris-ci !! :D
Je le fume, ou pas ? :b
(Nan mais bravo Bothan, je m'incline, elle était franchement pas mal, celle-là. Enfin, dans sa pitoyabilité j'veux dire. :D)

PS :

Tante Cryda a écrit :

C'est pour les noix ... yaux

Ça c'en est une fan qu'elle est vraie, dites-donc ! :P
Citer les bêtisiers (Que ce soit les oiseaux véménémineux, ou encore le fameux "Et bah ça fait que'que chose qu'est pas terrible.".. Ou encore ces noiii..yaux.), ça c'est fort ! ;)

Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Bah, un éléphant/orphelin, ça barrit ! :)

hein?????????????

Pécore

J'avoue que le jeux de mot est un brin jouissif :D

Un éléphant sa barrit oui d'accord, mais un orphelin non vraiment là je vois pas.
Enfin bon merci Aconia, je me sent moins seul. :)

Chevalier aux Pouces Verts
Coco a écrit :

Ça c'en est une fan qu'elle est vraie, dites-donc ! :tongue:
Citer les bêtisiers (Que ce soit les oiseaux véménémineux, ou encore le fameux "Et bah ça fait que'que chose qu'est pas terrible.".. Ou encore ces noiii..yaux.), ça c'est fort ! :wink:

C'est pas trop dur non plus, ils sont tellement drôles ! ^^

Mais merci :D
(Je valide le "Bienvenue B@ris-ci !" :P)

Bothan a écrit :

(Je valide le "Bienvenue B@ris-ci !" :P)

:fete:

Bon, les deux corniauds, vous allez m'écouter maint'nant !!! 'Fin me lire.. Faites pas ceux qu'ont pas compris !!

Bon, vous êtes fans de Kaamelott, oui ou zut ? L'Orphelin de KaaCarmélide, ça vous dit rien ? :mad:
Calme-toi, Coco ! Toi tu savais même pas que la femme d'AA jouait une fée dans.. Oh ça va hein, ça va !!

Bon, vous situez mieux maint'nant, ou y vous faut un croquis ? :b

Sur ce, je vais m'coucher, parce que je tiens mes bonnes résolutions. Et toc, remonte ton slibard, Westminstar !!

Ben non moi je vois vraiment pas.

Non je rigole, mais la vache sa va cherchez super loin quand même, bon alors j'avoue bien trouvé Bothan ! :lol:

hervederinel a écrit :

Ben non moi je vois vraiment pas.

(Alors là tu m'as foutu les j'tons !! :lol: (J'parle entre parenthèses parce que je suis plus là.))

Chevalière Urbi et Urdi

Alors là chapeau bas pour le jeu de mots foireux Bothan, il vient de loin celui-là.

Pécore

Sur une présentation, une page complète sur un jeux de mot quand même :D

(c'est vrai qu'il était très fort)

Pécore

Salut tout le monde

Merci pour vos sympathiques messages de bienvenue
Je profite pour saluer Coco l'asticot, Bothan, Aconia et sa majesté Guenièvre...

Je vois que mon pseudo vous a inspirés :D

Chevalière Parodisiaque

C'est ça qu'est bien ici, y en a toujours un qu'est sans alcool, du coup, la vanne qu'il sort est si pourrie, que tout le monde force sur la boisson et qu'elle devient une oeuvre d'art qu'on salue avec la dévotion due à toutes les Mona Lisa! :D

J'ai bien peur qu'il ne s'agisse là d'une ... prérogative pour proroger, hé,hé, de ce forum. ;)

Mais dans quoi as-tu mis les pieds, B@ris? :lol:

Chevalier Allû Ciné

Soit le bienvenu ! :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB