Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève la main quand on dit « soldat ». !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

J'en ai gros parce que demain, je vois pour la première fois depuis les vacances de noël un collègue qui a craché dans mon dos à mon patron...

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bon courage à tous les deux.. ;)

Pécore

Pinaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!

Chevalier Porte-Bonheur
Tante Cryda a écrit :

J'en ai grassouillet!
Cet après-midi faut que j'aille faire le Père Noël très homologue à une heure d'ici et que je rentre avant la neige. Ca me gonfle, mais ça me goooonfleuh!
Le Père Noël, tous les ans y s'goure et il me livre, à moi, les cadeaux que je commande pour les tits nenfants, et après c'est moi m'tape la livraison en fonction des calendriers de chacun! :huh:
Le mec, il bosse un mois dans l'année, il pourrait faire une effort, quand même!
C'est vrai, quoi, à la fin parce que jlqmievjbgjfs, hein!

On veut une photo de Tatie en vieux barbue!

Chevalière Parodisiaque

Thybault wins! :huh: Désolée pour toi, Thybault.
Conseil de dernière minute: ton patron tu lui offres la cible en tissu de Spider-Man avec les balles et les fléchettes en velcro à 7€. Parait que c'est "trop cool, merci. Je l'adore, cette année* ton cadeau". Pour faire bonne mesure, tu ajoutes une boite de 6 kinder surprise. Ils sont désolants ces gosses :lol:
Après t'as un super gros bisou. C'est pas désagréable, pis l'autre connard qu'a bavé, il est bien dans la merde!

:D

PS: Neige pô! Météo France est un gros menteur! Youpi!

* Y a deux ans, je croyais faire fort avec le luxueux Mémo Spider Man à 18€, mais "il est nul ce cadeau, j'veux un cerf-volant (6€50) comme mon frère"

Bibicocci, le 25 décembre prochain, si tu entends de vilains jurons qui commencent par "Nom de dieu de bordel de merde!" émaner de ta cheminée, viens me tirer par les pieds, j'me serai encore coincé la barbe dans la poulie. :rolleyes:

:lol:
Ma pauvre Tatan Noël !! x)

Moi j'en ai gros.. Kapiston ira pas au Paradis : il n'aime pas HC.
Il ira au bûcher, au mieux.

Chevalière Parodisiaque

Meuh noooon! Kapiston, il ira au Paradis des amoureux de Kaamelott avec nous. :hug:

C'est juste lui qui sera en charge de la propreté des ... cabinets d'aisance, c'est tout! :b

Chevalistère à la Balustrade

(Bravo tatie 2000 messages ! :p)

J'irais au paradis des fans de tolkien ainsi je serais conduit sur les terres immortelles d'aman et je serait bien tranquille avec la compagnie des valars et au moins on me parlera pas de votre série pourrie !

Chevalière Urbi et Urdi

Kapiston agent provocateur ?

Alors Tatie cette opération Noël en retard ?

Désolée Thybault c'est vraiment la mouise ces relations de bureau... Bon courage à toi (la cible et les fléchettes c'est pas une mauvaise idée...

Chevalistère à la Balustrade

Non Tatie me prend pour un agent de nettoyage ou pour un agent conservateur enfin bref :p

Chevalier à la Subrogation

Putain de dossier d'ACRC de merde qui me fait chier et qu'il faut que je finisse et que je l'envoie à mes prof pour ce soir 23h59 et 59s sous peine de me taper un zéro.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SA M'INERVE MAIS SA M'INERVE.

ps : sa fait du bien de gueuler un bon coup :) .

Chevalière Urbi et Urdi

Heu c'est quoi ACRC ?

Chevalier Allû Ciné

Je mise une petite pièce sur "Analyse et Conduite de la Relation Commerciale"

Chevalière Parodisiaque

Ca me rappelle le coup des damnés flyers, ça :lol:
Courage, hervederinel, mais courage, vite! ;)

ACRC= Analyse et Conduite de la Relation Commerciale, un dossier ou faut que t'analyse le fonctionnement de ton unité commerciale, sont environnement, pourquoi elle est placé comme ça..., sont système d'information, comment sa fonctionne, qui fait quoi, part ou passe l'info, comment elle est traitée... enfin bon un paquet de choses, et encore là j'ai pas tout à faire.

Donc exact Retro Pecatt, et sinon, Tatan oui c'est vrai que je travail souvent dans l'urgence et sa m’énerve, mais bon sa paye, la prof avait trouvé super mon Flyer, dans le coup j'avais dût avoir 16 ou 17 je sais plus, alors que moi je le trouvais tout nase.

Chevalière Urbi et Urdi

mais ça a l'air presque aussi passionnant que ma thèse ça dis-moi ! :P
Bon Courage Hervé.

merci, oui c'est très [...] passionnant. :)

Chevalier Allû Ciné

Oui, bon courage ... !

Chef de Clan

J'en ai gros au moins comme ça , j'ai l'impression d'être dans un cauchemar éveillée; je ne me sens pas le courage de vous expliquer ce qu'il se passe, je sais qu'il y a pire ailleurs, mais déjà le dire c'est un peu moins à porter.

Chevalière Urbi et Urdi

Sais pas quoi te dire Yseult, à part gros bisous.
J’espère que ce n'est rien d’irréparable.

Courage à tous ! Je sais que ça change rien, mais je vous soutiens moralement. :b
Moi aussi j'en ai un peu gros en plus, mais moi non plus j'veux pas n'en parler ! ;)
Si ça peut vous réconforter de vous dire que vous êtes pas seuls à en avoir gros.. ^^"

Chevalière Urbi et Urdi

Rho bah qu'est-ce qu'y zont tous ce soir ?

:hug: à tout le monde.

Chevalière Parodisiaque

"Gros bisous", je trouve que c'est un bon début, alors j'te copie honteusement, Guenièvre. :)
Gros bisous, Yseult et bon courage. Et puis, y a toujours pire ailleurs, mais c'est pas pour ça que ce qui nous arrive à nous, est moins dur à encaisser. T'as le droit d'en avoir gros et de le dire! Nom di diou! :hug:

Chef de Clan

On est une belle équipe de bras cassés.

@ Coco: n'oublie pas ta résolution number two.

Chevalière Parodisiaque

Ah ben non, Mat, c'est le dos et moi LE neurone! Ne généralise pas veux-tu! :lol:

Allez, je vais aller le faire dormir mon neurone parce que demain, y a fête à bras!
Bonne nuit, hein, Coco :P :love:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB