Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Grand Enchanteur de l'Ouest

Du fait de la migration du forum, l'équipe d'administration se voit un peu modifiée et accueille un nouveau membre !

Administrateurs :
  • T|fuK

• Forenpom

• Desmu

Mécanadministrateur :
  • Askelon

Boniche officielle du roi :
  • Sophie

Pour préciser un peu :

• T|fuK, Desmu et Forenpom sont administrateur et ont donc tous les droits possibles et imaginables sur le forum : ils peuvent ajouter/supprimer des forums, des catégories, gérer les options complète du forum, bannir des membres, etc.

• Askelon est également administrateur et possède les mêmes droits que ci-dessus, avec en supplément l'accès au serveur : l'hébergement du forum est à son nom ce qui fait de lui le responsable légal du forum et lui donne accès à la totalité du serveur. T|fuK possède les codes également en cas de problème.

• Sophie est modératrice dispose d'une partie des droits des administrateurs, à quelques exceptions près pour lesquelles elle doit demander l'intervention des administrateurs.

Pour nous contacter (dans l'ordre ci-dessus) :

Et plus généralement : webmaster@onenagros.org

Chevalier Porte-Bonheur

C'est bête comme question mais pourquoi les modos se font si rare sur le fofo?

Tribunus Cohortis Bescherellae
bibicocci a écrit :

C'est bête comme question mais pourquoi les modos se font si rare sur le fofo?

Nan c'est pas bête, je me la posais aussi ! ^^"
Ça empêche pas qu'ce soit bête hein, tu t'poses souvent des questions très cons..
... :|
Nan mais celle-là elle est pas bête. :b

Grand Enchanteur de l'Ouest

Mais non c'est pas con comme question. Ce n'est pas parce que vous ne nous voyez pas qu'on est pas là, rassurez-vous ;)

Bon, c'est sûr que niveau présence c'est plus forcément ce que c'était. Mais ça peut s'expliquer facilement : Sophie, T|fuK et Forenpom ayant eu l'idée saugrenue de se reproduire (mais pas tous les trois ensembles, ou alors on m'a pas tout dit), mathématiquement ça augmente drastiquement leur quota de procrastination journalière. Mais ils passent tous les jours ou tous les deux jours ;) Moi j'en suis pas encore au stade de reproduction, mais je m'entraîne. Et Desmu ? Je crois qu'on l'a envoyé en mission d'espionnage je sais plus trop où… Ou alors il est toujours ligoté tout nu dans la cave d'OEAG, faudra que je regarde, mais j'ai peur d'avoir égaré la clé. Desmu si tu es là-dedans, gémit 744 fois !

Et oui, niveau modération c'est calme, mais c'est parce que vous êtes sages ; au moins de pet de travers j'vous colle un carreau dans les miches. En résumé, ça change rien comparé à d'habitude, ne soyez pas déstabilisés !

Mais bon, ça fait quand même plaisir de voir qu'au bout de six mois quelqu'un s'est enfin demandé si on était pas tous crevés, des fois :D

Doyen

Je continue de passer tous les jours, mais faut avouer que niveau modération, ce forum est relativement calme comparé à d'autres sur lesquels j'ai l'occasion de passer. La plupart du temps, je ne fais que survoler les messages.

Puis niveau discussions, j'ai pas grand chose à dire, du coup, je passe plus en fantôme qu'en membre actif. :P

Chevalier Porte-Bonheur

Donc à priori ma question n'était pas trop bête, ça me rassure!

Mais ça fait du bien un p'tit message une fois de temps en temps..au moins on se sent pas abandonnés ( enfin  là je parle pour moi!)

Chevalière Parodisiaque

Non, Bibicocci, tu parles aussi pour moi! :D ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Vous m'avez fait peur, j'ai reçu un mail pour me prévenir que quelqu'un (non, c'était pas kelk1. Et non, je ne me lasse pas de cette.. "Blague". :b) avait répondu à cette discussion.. Sauf que dans l'intitulé, y'a "Équipe d'administration / modération"..
J'ai cru que j'avais chopé un avertissement ou je n'sais quoi ! :o
:lol:

Mais c'est bon, fausse alerte, j'ai rien chopé. Pas besoin d'aller chez l'toubib. :b

(Le jour où vous je devrai recevoir un avertissement (je prie tous les jours pour que ça n'arrive pas, bien sûr. Oui, je fais partie des gens qui occupent Dieu pour des conneries que je suis le seul à pouvoir résoudre.).. Vous me préviendrez avant, hein ?
Que je me prépare agricolement..
Un petit MP me disant "Cher Coco l'asticot, nous sommes fiers de t'avertir que tu vas recevoir un avertissement sous peu."
Ce sera moins du pour moi..
)

Chef de Clan
Coco l'asticot a écrit :

(Le jour où vous je devrai recevoir un avertissement (je prie tous les jours pour que ça n'arrive pas, bien sûr. Oui, je fais partie des gens qui occupent Dieu pour des conneries que je suis le seul à pouvoir résoudre.).. Vous me préviendrez avant, hein ?
Que je me prépare agricolement..
Un petit MP me disant "Cher Coco l'asticot, nous sommes fiers de t'avertir que tu vas recevoir un avertissement sous peu."
Ce sera moins du pour moi..
)

Il est temps de tomber dans les bras de Morphée ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB