Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous crève un oeil si vous lui marchez sur le pied. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Là, y’a les méduses, les insectes. Là, y’a les glandus, les grouillots. Là, y’a les mecs normaux. Là, y’a les chevaliers. Là, y’a les rois et les princes. Et après, bien au-dessus, y’a le Roi Arthur !
Et bah vous montez encore de 10 ou 12 échelons-de-l'échelle-de-Perceval-Karadoc, et vous trouverez mon degré de jalousie.

J'suis tellement vert que j'ferais peur à Shrek.

Chems.. Tu es le môme de 10 ans que je déteste le plus au monde le plus chanceux du monde !!!

Chevalier aux Pouces Verts

Ah l'chanceuuuuuuux ! Le petit Chem est sur la pente fatale !

HS mais, Coco, je ne peux pas répondre à ton MP :

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

La boîte de réception à Coco l'asticot est pleine, vous ne pouvez pas envoyer de message à cet utilisateur.

HA ! Merci Bothan, j'vais vider ça !!! :o

C'est bon, ré-essaye please ! :)

(Désolé pour le :hs: total.)

Chevalier Pile Poil

Oh la faute dans le message !  La boîte de récpetion à Coco ? La boîte de récpetion de Coco, namého !!!

Chevalière Parodisiaque

Chems, juste un mot: ... !

Ben, nan, en fait, je trouve pas de mot! Je suis béate! :luv:

En tout cas, merci de nous faire partager ça ;)

Pécore

Aaaah Le prestige .... :cool: heu Je ne suis pas sur de mériter tout ça vous savez

-C'est parce qu'il le mérite pas, c'est ça ?
-Exactement, Sallustius; il ne le mérite pas.
- :lol:
- :lol:
- Et.. Et vous, vous l'méritez ?

Bon, j'vais pas refaire toute la scène ! Écoute, Chems.
Fais semblant. Fais semblant, de mériter tout ça, fais semblant d'être un grand acteur de cinéma !!
Et tu verras, si tu fais bien semblant.. Un jour, t'auras plus besoin.

(J'aime tenir des conversations juste en citant Kaamelott. :fete:)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB