Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui noie la peau de l’ours avant d’avoir vendu le poisson !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier à la Subrogation

Je regarde moi aussi, mais comment tu sais que c'est le numéro du FN?

Tribunus Cohortis Bescherellae

Pages Blanches. :)

Dans les remettants qui m'ont bien fait marrer, y'a aussi eu Marina Fois, Audrey Lamy, Laurent Lafitte, François Damiens.. Et en ce moment même Omar Sy !! :b
(Tiens, il a dit "redondant". :fete:)

Coco l'asticot a écrit :

Pages Blanches. :)

Dans les remettants qui m'ont bien fait marrer, y'a aussi eu Marina Fois, Audrey Lamy, Laurent Lafitte, François Damiens.. Et en ce moment même Omar Sy !! :b
(Tiens, il a dit "redondant". :fete:)

Je suis tout à fait d'accord. :) et il y a De Caunes aussi !

Bah bien sûr !! :b
J'l'ai déjà dit, ou fortement sous-entendu ! :D

Elle m'a trop ému Emmanuelle Riva ! :rolleyes:

Chevalier Porte-Bonheur

Mais AA était présent ou pas?

Non non, pas de AA finalement.
:)
(Enfin non, pas "finalement" d'ailleurs.. Il était pas là, c'est tout. :b)

J'ai beaucoup aimé le discours de De Caunes sur "L'adaptation" pour tous.. ;)
(Pour ceux qui n'ont pas vu, il faisait un parallèle ingénieux entre l'adaptation (de bouquins, pièces de théâtre etc en film) et l'adoption (d'un gosse par un couple homosexuel).)

Édit : J'ai vu AA chez Cauet. On apprend pas grand chose de plus, comme d'hab, mais c'était pas plutôt sympa à regarder, il a eu l'air de s'amuser..
Sauf là, il faisait pas l'malin :

1361646946.jpg

:fete:

(Le machin à gauche est un très grand et gros serpent, et à droite un scorpion.)

Pécore

J'ai vu Simon Astier dans un truc sur les fans des années 90. Il commentait la série Parker Lewis ne perd jamais. Ca m'a fait drôle! Et ça m'a rappelé des bons souvenirs de jeunesse *synchronisation des montres*

Pécore

Hier soir j'ai repéré Goustan le Cruel en chauffeur de taxi dans le film culte Les Anges Gardiens avec Clavier et Depardieu

Croustillant

haha Simon Astier dans Mariages! :D
Il est tout jeune!

Chevalier Porte-Bonheur

Ce soir sur France 2 à 00h40, Audrey Fleurot sera dans la piéce de théâtre "Le menteur".

Chevalière Parodisiaque

Faut que j'essaie de l'enregistrer. Merci Bibicocci!

@Aconia Minor: J'ai zappé sur "Mariages" hier et effectivement, Simon faisait très jeune :D

Voici un court-métrage très sympa (trouvé ici, sur OEAG) avec les voix de Lionnel Astier et Lan Truong (Attila) :

Flash required

Marrant, non ? ^^

(Tu vois, là, Tata, j'ai eu un peu de mal à me défaire des voix.. ^^")

:lol: :lol: Moi j'ai bien aimé et Lionnel Astier m'a plus fait penser à Mac Kormak qu'à Léodagan.

Chevalière Parodisiaque

Vachement marrant! Il est très bien le p'tit Tong... en revanche Lionnel Astier n'est pas très ressemblant! C'qu'on va faire, c'est que vous allez faire votre truc, là et moi, je préfère faire une enquête.
:beuh: :b

Sérieux, il est cool ce petit film, mais tu comprends ce que je veux dire quand je te parlais d'Astérix, mon Asticot?
Bon, là, il n'y a que 8 minutes alors on n'a pas le temps d'oublier Lionnel (en l'occurence Mac Cormack en ce qui me concerne :P ) pour apprendre à voir le directeur, mais... T'vois ben, quoi? :)

Oui, le rôle s'en rapproche plus ! ;)
Mais j'avais surtout la tête de Lionnel Astier, pas celle d'un de ses personnages. :)

Chevalier

Aha, alors ça c'est plutôt carrément génial !
Mais pour ce qui est des voix, j'suis comme vous, j'arrive pas à m'en détacher... Y a rien à faire, surtout pour Lionnel Astier, dès que je l'entend, c'est Leodagan !

Mais pas mal quand même, merci pour cette trouvaille ! :)

Ah, j'avais pas vu ta réponse Tatie.

Bien sûr que je vois ce que tu voulais dire pour Astérix, mais comme tu dis, on aura le temps d'oublier les voix et de rentrer dans le film ! 'Pis même là, ça m'amuse plus que ça ne me dérange, ces voix connues. :)

S.Astier apparaîtra dans Denis, un film avec Jean Paul Rouve.
La bande annonce est ici : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 01704.html.

Ça a l'air marrant ! ^^

J'te l'ai quand même pas piquée pour qu'tu viennes la baiser chez moi !!

:lol:

Édit : Tong m'ayant donné envie de regarder d'autres courts d'animation, je vous conseille celui-ci :

Flash required

Devinez qui fait la voix de Saint-Pierre..? :b
Essayez de trouver si vous voulez regarder le court (attention, le nom est dans le générique de fin), moi j'avais pas remarqué ! :o
Pour ceux qui veulent pas le voir ou qui ne veulent pas chercher :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Jean-Robert Lombard, notre cher Père Blaise !
Il a un compte à rendre à Jésus, vous croyez ? :huh:

En tout cas le court-métrage est vraiment sympa, assez drôle et très bien réalisé, à mon goût.

Pécore

A croire que j'ai l'oeil...pour repérer Goustan...C'est le policier du toit dans la Haine ^^

Chef de Clan

Le tavernier - Alain Chapuis - dans une pub pour des panneaux photovoltaïques, vu ce jour à cette heure.

A.A, Brice Fournier et De Caunes dans le golden show cette semaine :

Flash required

Excellent !!! x'D

AA a le meilleur rôle de sa vie. :')
(Ils ont repris l'image de Que Ma Joie Demeure à un moment !)

Y'a même JC Hembert.. :D
(J'ai triché, quelqu'un l'a dit dans les commentaires.
:b)

Chevalière Parodisiaque

Mon Dieu, mais qu'ils sont cons! :lol:

J'aurais pas dit mieux ! x)

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Le coup d'AA en Cosette m'a plié de rire, mais alors le voir chanter la musique de Fort Boyard sur un pied avec cette voix..... Ça m'a clairement et simplement tué.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB