Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait bouillir du sable et des herbes d’un côté. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Ah je vois que la mug remporte beaucoup de suffrages, je la veux aussiii :D !!

Ca marche bien finalement cette technique haha

Chef de Clan

Vu sur ebay !

Calendrier : http://cgi.ebay.fr/Calendrier-KAAMELOTT … 240%3A1318

Mug : http://cgi.ebay.fr/Mug-KAAMELOTT-QUICK- … 240%3A1318

Doyen

J'attendrai un lot des quatre.

C'est exactement ce que je craignait, que Kaamelott commence à faire de la pub pour des trucs comme ça, je me demande ce sera quoi la prochaine étape...
Enfin j'imagine qu'ils en ont besoin pour faire un truc pareille...

D'accord avec toi Faucheur-Noir, je trouve pas ça terrible de commencer à faire des pubs et des objets Kaamelott pour un groupe comme Quick ou n'importe quel groupe d'ailleurs.
Perso, j'aime pas trop tous les dérivés de la série genre objets un peu moisis, calendriers, mugs. Mais bon c'est mon avis!

Purée en plus c'est un mug magique ...

Moi tous les Quick où je vais ils font pas encore les mugs :(

Ah ben moi j'ai bouffé tous le personnel du coup^^!!! J'y vais à midi et ils me sortent qu'ils n'ont pas encore déballé les arrivages de Mug!!! Groompf!!! Font exprès!!!

Non ils ne le font pas expres c'est juste que generalement c'est promotionnel a la semaine... donc une semaine calendrier, une semaine mug, etc... J'aurais meme tendance a penser que celui qui met le mug sur ebay bosse a quick!!!! Z'ont tape dans le tas!

Le seul truc c'est que j'imagine que si Alexandre a accepter de faire des produits dérivée de ce genre c'est qu'il en a besoin (question d'argent).
Alors encore la pub de Wolrd of Warcraft collait avec l'esprit de la série, mais s'ils continuent je sais pas trop ce qu'ils vont lui trouver comme futurs pubs et produits dérivés à exposer au public...
J'imagine déjà les pantoufles Kaamelott ou bien les appareils photo Kaamelott, je sens que ça viens et on y peut rien...
En même temps je vois pas trop quoi faire d'autre, il y a besoin d'argent pour faire une série et des films, et on ne peut pas uniquement compter sur celui que fait gagner la série elle même et sur 3 BD...
C'est dommage mais c'est comme ça.

Euh Nels, t'es retourné au Quick de Pessac ou pas pour voir si ils avaient la mug? Histoire que jme casse pas les genoux à venir dans le vent ^^

Chef de Clan

J'ai eu le Médaillon mercredi

Croustillant
Vanou a écrit :

Euh Nels, t'es retourné au Quick de Pessac ou pas pour voir si ils avaient la mug? Histoire que jme casse pas les genoux à venir dans le vent ^^

Non pas encore ... mais faudrait que je me bouge dans le froid ... et ça c'est hyper chaud !
Je finis ma pile de ferrero ... et promis j'y vais !

Demain jvais à Toulouse, j'essaierai d'aller dans un Quick pour voir ce qu'ils filent

Chevalier

Mais, question Bonus : à Quick ils servent les menus pour enfants aux grands ???
Non parce que l'autre jour là où je suis allée les bonus étaient seulement dans le menu "top", donc pour les gosses, et j'ai trouvé ça un peu réducteur... Pis comme là-bas ils affichent bien les âges pour leurs menus, j'ai pas osé demander !!

Vos avis ?

Croustillant
Faucheur-Noir a écrit :

C'est exactement ce que je craignait, que Kaamelott commence à faire de la pub pour des trucs comme ça, je me demande ce sera quoi la prochaine étape...
Enfin j'imagine qu'ils en ont besoin pour faire un truc pareille...

Ils en ont besoin, ça fait plus de budjet pour la série et on est content.
Et puis, on pourra dire ce qu'on voudra mais on est pas mécontents de pouvoir boire dans des mugs kaamelott.
Bonne journée!

Ya des gens qui ont réussi à avoir le mug ? Oo

Croustillant
Matt a écrit :

Ya des gens qui ont réussi à avoir le mug ? Oo

Toujours pas ... j'ai une de ces envies là ...
Un p'ti mug bien mignon, ça le ferait.

Je vais enfumer leur magasin pour brouiller, faire le tour avec des cornichons pour piquer leur yeux et ramener le mug sacré !

Les mugs seront disponibles à partir de mercredi dixit la même vendeuse qui m'avait déjà dit que se serait la semaine dernière...... Grrrrrrrrrrr!!!
Si Mercredi ils n'en ont pas, je leur mets un gros taquet dans leur tête à cette bande de c...^^!!
Je veux bien que Quick crée une certaine demande, mais là c'est comme le dernier album de Guns & Roses, une véritable arlésienne^^!! C'est limite un peu saoulant^^!
Oui oui, je commence à être impatient^^!

bon, ça n'a rien a voir avec quick, mais je pensais à un truc, je me trompe peut-etre, mais dans l'épisode de "la cassette" et le fameux face à face Karadoc/Léodagant, Karadoc parle à plusieurs reprises de brioche , or , la brioche n'est apparue qu'au XVI eme siècle , on est loin du V eme siècle non ?

Je sais pas mais ne tout cas tu as raison sur un point: Ça n'a rien à voir avec le sujet ^^

Apres 3 semaine, le mug est enfin arriver dans mon quick.

Ah ben tout de même^^! Mais tu as une carte pour localiser " chez les Tagazou^^"?.
Parce que mon Gps y connaît pas^^!

Bon ben j'irais voir demain midi tiens...

Faucheur-Noir a écrit :

Le seul truc c'est que j'imagine que si Alexandre a accepter de faire des produits dérivée de ce genre c'est qu'il en a besoin (question d'argent).
Alors encore la pub de Wolrd of Warcraft collait avec l'esprit de la série, mais s'ils continuent je sais pas trop ce qu'ils vont lui trouver comme futurs pubs et produits dérivés à exposer au public...
J'imagine déjà les pantoufles Kaamelott ou bien les appareils photo Kaamelott, je sens que ça viens et on y peut rien...
En même temps je vois pas trop quoi faire d'autre, il y a besoin d'argent pour faire une série et des films, et on ne peut pas uniquement compter sur celui que fait gagner la série elle même et sur 3 BD...
C'est dommage mais c'est comme ça.

Et oui, c'est vrai que c'est dommage mais quand quelque chose a du succès il y a le business des produits dérivés autour c'est comme ça ! Mais ça fait gagner de l'argent et s'il faut ça pour les films je vais pas dire non ! En plus c'est vrai qu'avoir un mug Kaamelott c'est trop la classe !
D'ailleurs ça m'étonne même qu'ils aient pas commencé avant quand la série était au sommet de sa gloire ! Parce qu'il faut bien le dire le virage du Livre V n'a pas été apprécié par tout le monde (moi j'adore mais bon), la preuve les audiences des primes du Livre V n'étaient pas vraiment bonnes il me semble (bon celles des 7min quotidiens je sais pas) !

Croustillant

J'ai pas eu le mug ... mais j'ai le petit cahier magique accompagné de son crayon quasiment aussi magique !

En tout cas, big bisous !

Purée moi hier soir c'était encore le médaillon :(

Faut dire que je vais pas deux fois dans le même Quick aussi, mais bon j'y peux rien moi si je bouge en ce moment ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB