Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pue du cul, mais violent. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

'Nanniv Forenpom ! ;)
ON EST FORTS !!! En pommes..!

Chevalier

Salut à tous

D'abord bon anniv' Forempom

Comme d'hab je rate systematiquement les bon anniv' à mon égard. Ce qui fait que je passe systematiquement pour un gros con qu'en à rien à carrer. Bon pour la première partie de cette affirmation je peux pas dire étant en manque cruelle de considération de ma personne ces temps ci. Cela dit c'est peut être de nature à expliquer que je ne viens jamais répondre à ce topic. Ou que je n'y pense pas forcement. Pour la deuxième partie, non je n'en ai pas rien à carrer. Donc comme d'habitude encore je vous remercie avec un retard conséquent bien comme il faut ^^

Et l'année prochaine vous foulez peut être pas pour moi, ça vous évitera ce genre de déconvenue et moi ça m'évitera de passer encore une fois pour un gros blaireau. :D

Enfin vous ferez bien comme vous voulez. Et moi, comme d'hab je passerai m'excuser quelques semaines plus tard voire quelques mois/années selon que je serais en haut ou dans le creux de la vague ^^

Sur ce je retourne dans ma Taverne caverne.

A bientôt les amish (et merci encore ;) ) et bon anniv' à tout ceux que j'ai et que je vais manquer :D

Chevalier à la Subrogation

Bon anniversaire Forenpom!

T'inquiète pas, krostif, si t'avais répondu le jour même, on aurait bien trouvé quelque chose à te reprocher quand même.. ;)
Genre "Wa l'autre hé, il passe sur le forum JUSTE le jour de son anniv pour voir comment tout le monde pense à lui même s'il vient presque plus !!"
Pff, p'tit con va.

:beuh:

Semi-Croustillant

Bon anniv' Forenpom !

Chevalier Porte-Bonheur

Bon anniversaire Forenpom.

Chevalière Urbi et Urdi

'nannif 'Forenpom.

Interprète Burgonde

merci!!!!!

Chevalier Allû Ciné

On ne l'attendait plus (d'ailleurs, on ne l'attendait pas spécialement), mais voici mes voeux pour l'anniversaire de Forenpom !!

Bon anniversaire ! ;)

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mat qui fête ses 22 ans, un très joyeux anniversaire à lui !!

Chevalier

Ohé Mat, joyeux anniversaire ! :D

22ans, c'te classe... :cool: La jeunesse, la belle vie, mais t'es enfin considéré comme un grand, et puis j'aime bien c'nombre aussi ! Bon ok tu me devance de 2 mois, j'ai hâte en fait :p

Bref, que ce jour soit génial, arrose le comme il se doit ;) !

Chevalier Pile Poil

Tiens, étrange coïncidence, j'aime aussi ce nombre, depuis tout petit et je me l'explique pas d'ailleurs xD.

J'vais l'arroser avec du jus d'ananas et pour les bubulles, j'ai prévu du Champomy "moi j'aime pas l'alcool".

Chef de Clan

Joyeux anniversaire Mat!
Allez, fais péter le Champomy et sers m'en une coupette!

Chevalière Parodisiaque

C'est qui, Mat? Ah oui! Matt! :fete:

Mat, mon p'tit camarade qu'on a sympathisé dans des rêgles pourries d'HC, pour ton anniversaire, j'avais prévu qu'on se ferait une virée entre filles avec shopping, coiffeur et esthéticienne, comme il se doit... Mais j'aime pas l'shopping, je hais les coiffeurs et je sais même pas quoi c'est l'esthéticienne Nan, mais j'suis pas con non plus, je sais bien que ça a rapport au thé, mais moi, l'agriculture c'est pas trop mon truc .
Alors on va faire simple: On va d'abord aller au boulot, après p't'être bien qu'on va faire un tour à la déchetterie, parce que ça m'arrangerait, ensuite on va aller m'acheter du manger, après tu vas rentrer chez toi dans la bonne ambiance de la journée et on se retrouve en fin de journée sur OEAG.
Il est classe mon programme de festivités ou pas?
Ah oui, pis aussi: Joyeux anniversaire! :love:

PS: J'aime Mat à mort, et ça, Mat adore :siffle: :hug:

Chevalière à l'Happy Kulture

C'qu'y a de bien avec Tantine Crycry, c'est qu'après ses interventions, on reste souvent muet...
Et le silence qui suit du Tante Cryda, c'est encore du Tante Cryda !
:b

Les seuls mots que je trouve sont : "Bon anniversaire, Mat"...  Si c'est pas désolant ça. :)

Chevalier Allû Ciné

Joyeux anniversaire Mat !! :fete:

Chevalière Urbi et Urdi

Joyeux annif Mat :hug:

Chevalier Porte-Bonheur

Trés bon anniversaire Mat!

Ah ! Pis beurre ce dé, Mat.

Chevalier à la Subrogation

Joyeux anniversaire Mat ! 22 ans, ça vieilli, ça vieilli ! :b

Chevalière Parodisiaque

Ravie de voir que les neurones de mon Asticot que j'aime, ont retrouvé de la vigueur, après une bonne nuit de sommeil.

Ca va pas être simple pour jouer avec des dés beurrés. Les 3 du tavernier dans la main, ça va être du sport! Dès qu'on plie les doigts, Pfffft!
En plus après, ça fait les doigts gras, j'aime pas.

:luv:

:b
Au pire on joue avec des poutres.. :p

Chevalier aux Pouces Verts

Un p'tit beurre des touyous ! :)

Chevalier Pile Poil

Merci à tout le monde pour vos messages. RDV dans la rubrique "Bonnes Nouvelles" tout de suite, maintenant, now !

Coco : Très drôle ton message, j'adore.

Crycry : Très alambiqué le tien, j'te préviens, j'suis pas sûr d'avoir tout biter. C'est chaud quand même.

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nicolas qui fête ses 34 ans, un très joyeux anniversaire à lui !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB