Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui marche alternativement à cloche pied sur chaque pied !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan
hervederinel a écrit :

Ah ok au temps pour moi,

'Tain, chuis sur le cul, là :beuh: Congrats, man ! :)

Chevalière à l'Happy Kulture

Aaaah, le "Au temps pour moi" a déjà fait couler beaucoup d'encre virtuelle ! :D

J'aime bien "Chevalier rêveur", c'est powétik !  Je vote pour ! :D

Chevalier aux Pouces Verts

Avec Mat' on va s'tirer la bourre pour être le suivant à 2000 messages je crois ! :P

Félicitations à la nouvelle chef-de-clan ! :)

C'est moiiiii  \O/
:D

Z'avez remarqué comment je suis jouasse aujourd'hui ?  Sais pas c'que j'ai. 

Chevalier

le printemps?   (un peu en retard certes)

Chevalier

Aha, bravo GinAA ! Là j'avoue qu'effectivement, t'as pas fait dans la dentelle :lol: !

Ouais, j'ai mis le paquet ! :D

Chevalière Urbi et Urdi

Félicitations GinAA.

Bon je reconnais que c'est pas un événement de classe internationale mais les petites joies quotidiennes, c'est toujours bon à prendre n'est-ce pas !? :D

Chevalier

Tutafé ! D'ailleurs...

JE SUIS EN GRANDES VACANCES !

:B :B :B

Brûler mes cours, ranger mes fiches, envoyer paître mon reveil, sortir le maillot, retrouver l'autobronzant...

Ah et aussi, j'ai une p'tite chérie rien qu'à moi depuis hier :love:

Comment dire que je suis heureuse... :D

Chevalière Parodisiaque

De quoi? C'est p'us moi, ta p'tite (tatie) chérie? :mad:
Bon, ben, tonneau, alors! :huh:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ouais, enfin, à rentrer en gueulant dans l'forum des gens, sans dire ni merde ni bonjour, pour exposer son bonheur... J'peux t'retourner une tarte si l'cœur t'en dis ?

Bon, okay.. J'suis hyper content pour toi.. Grmblbmlnlmblbml...

Pécore

Vacances, de pâques ou grandes vacances? :)

Je suppose que quand elle écrit "grande vacances", elle veut dire.. "Grandes vacances". :b
Les joies de la fac..

Chevalier

Ouais dsl mais j'voulais exprimer mon énorme bonheur qui s'offre à moi depuis quelques heures... Du coup bah, ni bonjour, ni merde, totalement, j'arrive, j'gueule et j'me barre.

Mais y a que ici que j'peux le gueuler aussi fort :D Et puis, on peut dire que j'le mérite avec ces derniers mois qui n’étaient pas vraiment jojo..

Mais ça m'est tombé dessus comme la misère sur le bas monde. J'me suis même peignée pour l'occasion.

Mais sinon, Taty, ça change rien entre nous, t'es toujours la premiere dans mon coeur :love:

D'ailleurs elle est ultra fan de Kaa, j'lui ai parlé de vous, elle va surement venir s'inscrire :D

Chevalière Parodisiaque

Bon, ben, si tu m'jures sur la tête du roi Arthur que ça change rien entre nous, OK pour ta chérie, mais avertis-là que si elle marche dans mes endives... J'suis une passionnée de violence, alors MEEEEEFIEZ-VOUS! Je vous mets une quiche à toutes les deux! Oui, oui, à toutes les deux!
Alors!
Merde!

:fete:

Pécore

Je profite aussi de ce merveilleux calendrier de fac, plus qu'un partiel et c'est la délivrance !

Chevalier

Aha, elle sera prévenue :D

Alala, j'vous aime :love:

De quoi, heureuse ? Du tout.

Chevalière Parodisiaque

Alors, moi, je vis le même jour, à la même heure que vous (avec la même météo qu'Augustus Loth l'Autre burgonde), et bizarrement, le calendrier ne me rend pas particulièrement joyeuse.
En revanche, votre enthousiasme, lui, il est contagieux. :D

Chevalier

*vole un bout de bonheur, lance un bloc de bonjour a coco, s'enfuit dans la nuit*

faut que la météo se décide ici d'ailleurs.   :(

Chevalier

C'est la magie de ce forum ! FORUM POWAA :D

Ouais j'debloque. Non mais pour vous situer, j'suis sortie de mon dernier partiel avec un tel ressentiment de réussite TO-TAL que je sautillais dans la fac, telle une gazelle dans sa prairie

Pécore

Tatie retourne à la fac de Dijon avec moi ce sera super drôle :D

Nan mais c'est pas l'problème de dire bonjouuur..!
C'est juste que je suis extrêmement jaloux, voilà.
T'es en vacances, t'as réussi tes exams, t'as une copine qui en plus aime Kaamelott.. Tu veux pas gagner au loto par d'ssus ?
Nan mais j'y crois même pas, l'truc de gamins quoi..! Nan mais voilà, gavage.

Moi, à ce stade-là, tout ce que je peux faire, c'est te demande de faire un démenti sur un nutritionniste. Comme ça on noie l'poisson, et on en parle plus.

Chevalière Parodisiaque

Pavillon Beaune, 1986/89.
Compagnie "Procrastination"...
J'ai joué, j'ai perdu la bataille. Ma cartouchière à motivations s'est vidée trop vite.  :(

Ca reste néanmoins globalement un excellent souvenir ;)

Platon et Aristote sont-ils toujours remplis de pauvres naïfs qui s'imaginent que leur avenir professionnel sera souriant? :rolleyes:

Pécore

Tatie :  Ces amphis sont en priorité reservé aux médecines :D
Moi en L3 Archéologie j'ai même plus le droit aux amphi -_-

Lexy : Quelle année de fac de quoi? :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB