Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne mange pas de graines !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

Médecine? La Terre tourne à l'envers! Ils étaient dévolus au Droit et aux Sciences Humaines, jadis. Je me souviens qu'il y avait une plaisanterie qui fonctionnait toujours pour les vider à une vitesse record: un plaisantin poussait une porte et criait : "Méd'ciiiine!". On ramassait tous nos p'tites affaires et on se barrait fissa. Faut dire, ils étaient franchement pas fréquentables ces garnements. :b

Ca y est, ça la reprend le coup des souvenirs de guerre! :lol:

Pécore

En réalité je suis rentré qu'une seule fois dans cet amphi, pour un examen mais les droits qui sont eux aussi très nombreux doivent parfois les fréquenter ! Mais les sciences humaines ça m'étonnerait grandement de nos jours

Chevalier

J'suis en licence d'Italien August' et du coup ben.. P'tet' en 3eme année (et y a intérêt !) à partir de Septembre !

Pécore

C'est tout l'malheur que j'te souhaite ;)

Chevalière à l'Happy Kulture

Bonnes grandes vacances Lexy

Bon voilà c'est fait.
Profite bien.
De tout.

Chevalier

Merci Augusthus ! :D

GinAA, merci de te montrer à la hauteur ! :B

Sinon la vrai bonne nouvelle c'est que je vais avoir tout plein de temps pour lire et surtout finir mes séries en cours et commencer ENFIN Game of Thrones ! :D

Chef de Clan

Haha les joies de la fac, j'vois que j'suis pas le seul à troller tous mes potes en disant :

"Bon bah j'suis en vacances !
- Bah comme tout le monde.
- Non non, en GRANDES vacances !
- ..."

:P

Pécore

Et donc tu es en quelle année de quoi? :)

Chef de Clan

Première année (oui oui je sais je suis l'plus jeune ok ^^), 'fin bientôt 2eme du coup :D en Arts Plastiques.

Chevalière Parodisiaque

Ca veut dire quoi, ça "j'suis l'plus jeune"? Nan, mais c'est bon! Ca fait pas tellement plus de 20 ans que j'ai quitté l'campus, hein? Je sais encore où se situent Platon et Aristote, quand même! :b

Nan, mais voilà, quoi, faut bien se l'avouer: Je ne suis pas en vacances et pis c'est tout!

Spécial "coin grogne": Je viens de rallumer le chauffage! Même pas une semaine, il a été arrêté. :(
Spécial "bonne nouvelle monsieur EDF": Je viens de rallumer le chauffage! Même pas, une semaine, il a été arrêté. :D
:beuh:
"C'est contextuel, vous voulez dire?"

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

Ca veut dire quoi, ça "j'suis l'plus jeune"? Nan, mais c'est bon! Ca fait pas tellement plus de 20 ans que j'ai quitté l'campus, hein? Je sais encore où se situent Platon et Aristote, quand même! :b

Nan, mais voilà, quoi, faut bien se l'avouer: Je ne suis pas en vacances et pis c'est tout!

Spécial "coin grogne": Je viens de rallumer le chauffage! Même pas une semaine, il a été arrêté. :(
Spécial "bonne nouvelle monsieur EDF": Je viens de rallumer le chauffage! Même pas, une semaine, il a été arrêté. :D
:beuh:
"C'est contextuel, vous voulez dire?"

d'ailleurs je viens de tomber sur ma facture de 'je vous dois plus que la lumière"   quel con cet hiver.  Merlin avait raison, les chefs se couvriront et on aura la goutte au nez.

Chevalier aux Pouces Verts

Vous êtes des gros GLANDEURS !
Et Alexane, c'est ça que t'appelles travailler? Moi j'appelle ça glandouiller !

Tain mais c'est fou ces gens à la fac qui terminent mi-avril, whatizefuque? Oo
Moi j'suis à la fac et j'termine le 10 juillet... bon là, en l'occurence, avec le stage je vais terminer le 31 aout, donc, et là j'savais que ça allait mal se passer, j'ai pas d'vacances et j'vous emmerde !!

Vous savez qu'à trop exposer son bonheur on peut finir par agacer?

Bon sinon, quoi d'prévu pour vos super vacances? Nan mais qu'est-ça peut m'foutre...

Pécore

Probablement des fouilles archéologiques pour me préparer pour mon Master et pourquoi pas commencer les recherches pour mon Master en avance -_-

Tribunus Cohortis Bescherellae
Lexy a écrit :

commencer ENFIN Game of Thrones ! :D

Ah bah voilà !!! ÇA, c'est une vraie bonne nouvelle !! :D Pourquoi t'as pas commencé par ça ?
(... Le gars qu'a trop le sens des priorités quoi. :b)

Tu parles bien de la série, pas des bouquins ?

Chevalière Parodisiaque

Alors pour t'entraîner, mon p'tit Gus, voici ta mission: Tatie a, depuis une semaine, une paire de chaussettes qui n'a plus qu'une chaussette et pourtant le tambour de la machine était bien vide, et j'ai toujours 2 pieds, j'ai vérifié. Si tu pouvais lancer des recherches avec fouilles pour retrouver la 2nde chaussette, ça m'éviterait de jeter celle que j'ai.
Je compte sur toi. La survie d'une chaussette en dépend. :D

@Bothan: Je compatis à ta bonne nouvelle. :huh:

@Doulifee: Bonne nouvelle: c'est plus l'hiver depuis le printemps! :D :beuh:

Chevalier

euh tati il est au courant le printemps au moins?   juste pour être sur. Sinon j'ai deux paniers a chaussettes tati.  un panier tri ou les chaussettes finissent par rencontrer l'ame soeur..euh je veux dire l'autre chaussette. avec le temps j'arrive a toujours retrouver mes paires de chaussettes.

ah bas les séries Coco :p lis les bouquins.

Pécore

Malheureusement je n'ai pas pris spécialité chaussettes dans mon parcours et je pense pas choisir ça pour mon Master :D Mais je vais voir ce que je peux faire 8)

Chevalière Parodisiaque

Merci Augustus Loth, tu es gentil. Tu penseras à fouiller les aqueducs, au cas ou... ;)

@Doulifee: Vas y Douli, fais l'malin avec tes paniers à chaussettes! Un jour, tu verras, tu mettras une paire (de chaussettes, hein? Tu mets pas une paire! Tu ne serais plus que la moitié de toi-même) dans la machine et tu n'en ressortiras qu'une demi-paire et là, ben ça s'rait heureux que tu n'aies pas d'amour propre, parce que sinon, tu serais bien dans la merde.

Bon là, j'ai une vraie bonne nouvelle: Ma nièce qu'est la moitié de mon double au carré ès Kaamelott devrait pas tarder à arriver chez papie-mamie, donc je m'en vais de ce pas chez papa-maman :D
Je l'avertirai que mon pote Gus est parti dans les aqueducs burgondes chercher ma 2è chaussette, elle sera RA-VIE! Ma vie est un sujet qui la passionne :lol:

doulifee a écrit :

ah bas les séries Coco :p lis les bouquins.

Pas l'temps ! Et redis encore une fois "à bas les séries", j'te pète une clavicule.

Tatie, t'es pas la seule à avoir des problèmes de divorces de chaussettes ! Chez nous, elles se séparent tout l'temps, et mettent beaucoup de temps à se rassembler.

Chef de Clan
doulifee a écrit :

ah bas les séries Coco :p

Pour un fan de Kaamelott ça fait un peu blague non ? x)

Chevalier

Le mystère des chaussettes célibataires.. Notre grand problème à tous, hélas !
Donc pour répondre à Bothan, oui je suis en vacances en Avril, c'est la faute de la fac, et je t'emmerde !

Sinon j'compte bien combler mes journées en lisant ma quarantaine de "non-lus" qui trônent sur mon étagère et mater de série, tout en squattant mon Forum adoré, sauf les jours où le temps me permettra d'aller me dorer la pilule à la plage ! Voila le programme pour jusqu'a mi-Mai, et après je commence à bosser (ouais, j'suis pistonnée, normalement c'est bon !) avec des potes pour recruter des tout gentils donateur pour sauver des vies. Et après ça (un mois et demi) si j'ai assez de sous sous, je rejoins ma meilleure amie et on s'embarque pour un road trip à travers l'Italie ! (oui car je compte bien avoir enfin ce permis entre temps !)
Et puis profiter un peu de mon p'tit chou, bien sur aussi ! :D

Quoi ? C'est toi qui voulais savoir, alors la ramène pas :cool: !

Et quand je dis GoT, c'est évidemment la série ! (car trop de bouquins au programme !)

Cool !! :b

Et bien vu darckben, ça sent le sans-alcool ! :lol:

Chef de Clan

Haha. Pour ma part dès ce soir c'est concert (groupe de Death Metal français) ! Puis repos jusqu'à mardi : concert (Rammstein) ! Puis repos jusqu'à samedi : concert (Death français encore), puis dimanche : concert (grosse affiche Death Metal... non non pas français, finlandais :P), puis repos 5 jours jusqu'au vendredi : Eh non pas concert ! Festival !!! (bon c'est pareil mais sur 3 jours et avec des dizaines de groupes... que du Death Metal encore, oui encore !) le Neurotic Deathfest (en Hollande) pour info :D Ensuite on revient en avion, une journée de dodo pour récupérer et le soir... CONCERT (ouais ça devient redondant !), Death Metal encore (très redondant même...). Et après... plus rien ! ("vous voulez dire la fin du monde ?" ah non plus rien : plus de concerts !... du moins jusqu'au mois prochain).

Chevalier
darckben a écrit :
doulifee a écrit :

ah bas les séries Coco :p

Pour un fan de Kaamelott ça fait un peu blague non ? x)

ahha merde on m'a eu  :O

@coco: laisse mes clavicules tranquille, des instruments du VIeme finement ouvragé, ça va pas non!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB