Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pue du cul, mais violent. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

Quelle chance pour toi d'être tombé sur quelqu'un qui a une conscience! T'as eu du bol sur ce coup là. En règle général, sur un parking, celui qui te cogne... se casse et c'est pour ta pomme.
Finalement ta mauvaise nouvelle a quelque chose de réconfortant ;)
En revanche, si ton véhicule est immobilisé pour réparation, c'est chiant!

Chevalier

heureusement. ça m'est arrive devant chez moi, voiture garée sur la rue, toute la partie gauche bien abimé, la conductrice avait laissé sont tel aussi.  1 semaine de carosserie pour la retaper.   Vive les gens honnêtes qui assument.

Chevalière à l'Happy Kulture

Vous avez sans doute vu passer cette anecdote : une personne accroche une voiture, sort de la sienne, écrit un mot et la met sur le pare-brise de la voiture endommagée.  Sur le mot, il est écrit : "je viens d'accrocher votre voiture et comme il y a des gens qui m'ont vu, je fais semblant de vous laisser mon numéro de téléphone.  Désolé." :D

Chevalier Pile Poil
Tante Cryda a écrit :

Quelle chance pour toi d'être tombé sur quelqu'un qui a une conscience! T'as eu du bol sur ce coup là. En règle général, sur un parking, celui qui te cogne... se casse et c'est pour ta pomme.
Finalement ta mauvaise nouvelle a quelque chose de réconfortant ;)
En revanche, si ton véhicule est immobilisé pour réparation, c'est chiant!

Oui, mais bien les boules quand on a pas une semaine de permis et qu'on commence seulement à s'habituer à être indépendant niveau transport.
La voiture part au garage Vendredi, si tout va bien y en a pour une semaine et sinon, avec le pont du 1er Mai qui approche, 1 semaine et demie, voir 2...

Chevalière Parodisiaque

Désolée pour toi, Mat.
En général c'est dans la 1ère année qu'on cassouille un peu son auto, mais on le fait soi même, on le fait pas faire par les autres. Dis-toi que tu as su faire preuve de modernité ;)
Allez, c'est pas bien grave... mais qu'est-ce que ça peut mettre les nerfs, ce genre de connerie ! :mad:

Chef de Clan

D'expérience, je peux te dire que, contrairement aux apparences, c'était vraiment ton jour de chance, Mat ...

Les délits de fuite sont monnaie courante (et le chauffard s'encourt aussi :) )

Semi-Croustillant

Je suis allée à la piscine et j'ai pris un coup de soleil. Ça cuit.

Chevalier Double On

Là mais j'en ai gros de chez gros >.<
Voulais voir le film "les profs"

je vais au cinéma samedi : on se goure de films (ils passaient le films avec tom cruise oblivion obilivion ou j'sais pas quoi ...)
dimanche : une queue (enfin file d'attente :p) monstrueuse qui sortait du cinéma pour aller jusque sur la route (du coup on y va pas etant sur d'avoir plus de place)
aujourd'hui rebelote : on s'y prend un peu a l'avance on arrive en plein milieu de file d'attente (enfin en plein milieu de la file d'attente qui reste vu que y'en a pas mal dans la salle) et vlan à deux trois personnes devant nous bim plus de places ...

>.<

Chevalier aux Pouces Verts
Coco a écrit :

Les délits de fuite sont monnaie courante (et le chauffard s'encourt aussi smile )

J'te l'fais pas dire. Un collègue de stage s'est fait renverser à vélo il y a quelques jours. Avec vol plané au dessus de la voiture, tête contre le bitume, etc. Heureusement qu'il est solide, mais son vélo est mort. Et la personne s'est barrée en le laissant par terre...

Chef de Clan
Bothan a écrit :
Coco a écrit :

""

Non-non

Bothan a écrit :

Et la personne s'est barrée en le laissant par terre...

et si on retrouve le mec, il dira que la victime lui a sauvagement coupé la route

Chevalière Parodisiaque

Caro a pris un coup d'soleil quand ici je grelottais, mon Lapin veut rentrer au ciné et se fait repousser!

MAIS OU VA L'MONDE? C'est vrai, quoi! Ca va bien, à la fin! :rolleyes:

:P

@Jieffe: Euuuh j'te f'rais dire qu'un pilier de portail a traversé sans prévenir devant mon auto une fois, et ben le côté droit était moins large de 5 bons centimètres, après, et le portail a pas voulu témoigner en ma faveur! Tu le crois, ça? Pourtant, il avait tout vu, ben nan, ça a été pour ma pomme.

Pardon Jieffe, comment ai-je osé?  ><

Chevalier à la Subrogation

J'avoue que Mat là dessus t'est tombé sur une conductrice ultra cool mais bon ça fait chier quand même .

Chef de Clan
Tante Cryda a écrit :

@Jieffe: Euuuh j'te f'rais dire qu'un pilier de portail a traversé sans prévenir devant mon auto

Une cliente a une fois renversé avec sa voiture un poteau d'éclairage sur le parking de la "Salle du Royaume" (église des Témoins de Jéhovah). En complétant le constat, je n'ai pas osé lui demander si elle avait des noms de témoins ... :D

Chevalière Parodisiaque

:lol:
Elle allait là-bas pour trouver la Lumière, elle emmène le  lampadaire. Quoi de plus normal? :b
Me suis fait herser ma nauto (carrosserie découpée "à l'ouvre boite" sur 30 ou 40 cm) une fois, par un agriculteur complètement pété (qui "naviguait en zig zag" avec autant de zig que de zag et s'est fait 3 véhicules à gauche de la rue et 4 à droite). Délit d'fuite... à 40 km/heure en rase campagne. Quand les messieurs en bleu l'ont ramené, il était mort de rire, ce con, parce qu'il ne tenait pas debout sans ses deux béquilles humaines. Le lendemain, il est venu faire le constat et a insisté pour que j'écrive dessus: "le véhicule B (le tracteur) était très ancien, peu fiable et pas suffisamment puissant pour tirer la herse." :beuh:  J'ai trouvé étrange qu'il ne me demande pas d'écrire "le chauffeur B était fin bourré"
Les gens ont de drôles d'excuses au moment du constat:P

Chef de Clan

Je tenais un "livre de la honte" avec les perles des clients. Une anecdote réelle :

Une cliente se fait emboutir mais le gars lui dit "suis pressé, toussa" et se barre. Elle note le numéro de plaque. Je fais mon enquête et je me rends compte que le gars est aussi un de nos clients. Je lui téléphone :

"Monsieur, vous avez eu hier un accident avec une de nos clientes"
"Un accident ? Non, je ne suis pas intéressé - clic"
"Gné ? :beuh:"

Exceptionnel :lol:

Chevalière Parodisiaque

Ah merde! c'était ça? :huh: Mat, t'as vu? Y a un endroit où faut cocher "accident: pas intéressé", après on s'ra peinards :lol: :lol:

Jieffe, t'as fait fondre tes tablettes derrière ta tante... ta TENTE, pardon ou t'as gardé des merveilles de ce genre qui trouveraient belle place sur le topic "perles et boulettes"? :D

Chef de Clan

J'ai en effet cramé les tablettes, mais je vais essayer de me souvenir de l'une ou l'autre perle ^^

Semi-Croustillant

[soupir]

Chevalière Parodisiaque

Et ben, Caro? Est-ce qu'on peut dire une connerie pour toi? Ou même 2, hein? :fete:

Tribunus Cohortis Bescherellae

[/soupir]

Voilà, c'est fini. :cool:

Chevalier Porte-Bonheur

Heureusement que l'asticot est là!

Haut les cœurs Caro!

Semi-Croustillant

:)

D'abord la malédiction a plané sur ma vie.
Ensuite il n'a pas arrêté de pleuvoir.
Je me suis mise en pyjama à 19h en signe de protestation.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Quand t'as dit "malédiction", j'ai fait une série de tout p'tits pets comme ça : pft pft pft pft pft..!

T'es en pyj' dans un tonneau ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB