Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a aucune dignité… Sinon il serait bien dans la merde. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

En fait tu fais un peu trois jours chez toi, trois jours d'voyage, trois jours pas-chez-toi, trois jours d'voyage, trois jours chez toi, trois jours voyage...

Chevalière Urbi et Urdi

Ça fait du bien de retrouver votre sens de l'humour :-) En effet je commence à en avoir ras le bol de trainer mes valises, au propre comme au figuré...

Ce n'est pas ma tatie mais mon pépé que je vais visiter. Un discobole oléronais ? Je vais essayer de trouver ça mais je promets rien... un phare de Chassiron en photo ça vous irait ?

Il est bien possible que je fasse un sort a la pâte d'amande (et aux galettes a la myrtille et aux fruits de mer), d'autant plus que je risque d'en avoir besoin - mais ça c'est plus pour le sujet j'en ai gros.

Chef de Clan
Guenièvre blanche fesse a écrit :

Ce n'est pas ma tatie mais mon pépé que je vais visiter. Un discobole oléronais ?

C'est pas plutôt ta marraine ? :beuh:

Chevalière Urbi et Urdi
Jieffe a écrit :
Bibi a écrit :

Ce n'est pas ma tatie mais mon pépé que je vais visiter. Un discobole oléronais ?

C'est pas plutôt ta marraine ?

Tu me fais toujours autant ma-Ré, Jieffe.

(je débute dans le jeu de mots pourri, j'en appelle à l'indulgence de l'aimable assemblée)

Chef de Clan

Tu me fais toujours autant ma-Ré, Jieffe.

:luv:

Gag. On était au jardin, moi penché avec un pantalon, hum, taille-basse. Je sens un chatouillis dans mon espace inter-fessier, me retourne et vois GinAA avec un baton.

- "Je vais à la pèche"
- "A la raie ?"

:lol:

Chevalier aux Pouces Verts

:lol: Vous avez un grain ^^

La raie m'a fendu de rire, mais j'ai pas compris le coup de la marraine..!

Chevalière Urbi et Urdi

Ah pour une fois que c'est pas moi qui bite rien aux jeux jeux de mots !

Regarde une carte Coco ;-)

Wololololololololoooooh...!!!
Nan mais j'vous rappelle que j'ai passé mon BAC de géo l'année dernière. Par conséquent, j'ai à présent TOUT effacé de ma mémoire.
Je n'ai donc plus aucune notion d'histoire ou de géo.
:b

Chevalière Urbi et Urdi

J'ai réussi à désimlocker mon téléphone à la pomme, ce qui veut dire que j'aurai de la 3G chez mon PP qui vit à coté de marraine (Coco: indice - ma reine - Marennes - huitres) et que je ne vais pas être loin de vous pendant deux longues interminables semaines.

Guenièvre contente.

Chevalière à l'Happy Kulture
Bothan a écrit :

Vous avez un grain

Oui, je pense qu'on peut le dire.  Si c'est pas malheureux, à nos âges !

Passe deux bonnes semaines Guenièvre.   
Et passe nous voir régulièrement !
GinAA contente si Guenièvre contente ! :D

Chevalier Porte-Bonheur

Et bien moi j'ai passée une bonne journée (une bonne partie de résident evil 5 avec une copine).

C'et assez rare en ce moment pour le souligner.

Voilà.

(trop fort la raie!)

Chevalier Pile Poil
bibicocci a écrit :

Et bien moi j'ai passée une bonne journée (une bonne partie de résident evil 5 avec une copine).

C'et assez rare en ce moment pour le souligner.

Voilà.

(trop fort la raie!)

Profites profites, t'as bien raison Bibi ! Tu verras, le 6 est encore plus mieux, avec les histoires qui s'entremêlent ^^

Semi-Croustillant

J'ai retrouvé mon tube de biafine :)

Chevalière Parodisiaque

Nan, mais range tes affaires, Caroline :lol: : tu perds ton foulard, ta biafine. Surtout ne perds pas l'adresse d'OEAG, hein? J'vais t'envoyer l'Asticot pour qu'il fasse un peu de ménage chez toi. Il a pas mal de temps libre en ce moment (c'est pas comme s'il passait l'BAC! :rolleyes: )

Chef de Clan

J'ai réussi à désimlocker mon téléphone à la pomme,

Ah bah t'as de la chance paske moi, j'arrive pas à me connecter à mon vpn depuis ma tablette sauf quand le pc est allumé. J'ai un ping sur mon réseau mais pas de connectivité smb ou ssh :beuh: Oui, ça veut rien dire mais je trouvais cela approprié dans la situation

Atteints de Hexakosioihexekontahexaphobie ?
QUITTEZ CETTE PAGE AU PLUS VIIITE !!!!!!!!!!!!!!!

1366963337.jpg
You want to see my face ?
You want to know my name ?
I am the devil

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hexakosioi … hexaphobie

ps : je savais pas trop où poster cette connerie...

Chevalière Urbi et Urdi

Laisse Tatie, Coco est occupé à chercher Ma-Ré-ne sur une carte ;-)

Jieffe je peux pas t'aider, je sais pas encore comment réussi a désimlocker le téléphone...

Chevalier aux Pouces Verts

Future Chevalière DarkDevil GinAA, avec cet avatar ça colle parfaitement ! :D

Semi-Croustillant

En effet c'est terrible comme pathologie

Les réactions varient selon la personne et l'intensité de sa phobie. En voici quelques exemples :
    la panique ;
    l'ignorance ;
    vivre avec leur peur en évitant de provoquer le Démon.

J'ignorais qu'une phobie pouvait provoquer l'ignorance.

Je suis peut-être phobiphobe, d'où mon ignorance sur les phobies qui provoquent l'ignorance. Peut-être même phobiphobiphobe, d'où mon ignorance sur mon ignorance sur les phobies qui provoquent l'ignorance.

Phobiphobiphobiphobiphoooob-eee...!

Laisse Tatie, Coco est occupé à chercher Ma-Ré-ne sur une carte ;-)

J'ai trouvé depuis longtemps hein ! ;) Quand tu m'as dit de regarder sur une carte, je l'ai fait ! :)

Chevalier
Caroline a écrit :

En effet c'est terrible comme pathologie

Les réactions varient selon la personne et l'intensité de sa phobie. En voici quelques exemples :
    la panique ;
    l'ignorance ;
    vivre avec leur peur en évitant de provoquer le Démon.

J'ignorais qu'une phobie pouvait provoquer l'ignorance.

Je suis peut-être phobiphobe, d'où mon ignorance sur les phobies qui provoquent l'ignorance. Peut-être même phobiphobiphobe, d'où mon ignorance sur mon ignorance sur les phobies qui provoquent l'ignorance.

c'est pas faux.

Chevalière Urbi et Urdi

Toutes mes confuses Coco - j’espère que tu t'es remis de cette séance de géographie :fete:

C'est difficile mais j'm'accroche ! :b

Ouiiii !  \O/Aujourd'hui, on fête mon deux-moinniversaire d'Onenagros !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB