Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui souffre de l’hypolipémie. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Oui !! la condition paysanne tout le monde s'en fou, je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un poney ce serait pareil !

Bon sinon vous êtes bienvenue dans ma cabane qui sent la bouse : nordiste de 22 ans et fan de Kaamelott.

révolte !!!!!!

Chevalier aux Pouces Verts

Et pour ta cabane tu as pensé à la pierre? Parce que le bois c'est joli, mais bon, ça brûle.

J'te f'rais remarquer, m'sieur le paysan, que c'est toi qui vient de rejoindre notre confrérie, donc c'est nous qui te souhaitons la bienvenue ! ;)

J'me disais justement qu'ça faisait quelques temps qu'on avait pas eu l'droit à un petit nouveau, c'est chose faite ^^

Chevalistère à la Balustrade

Bienvenue ici i can getno !

Tout d'abord saches que tu peux geuler tant que tu veux ici ce n'est pas un problème. Étant un fervent gueulard reconnu notamment par bothan... Je suis heureux d'acceuillir un représentant de la paysannerie bretonne sur notre forum !
Bon pour le cabanon je sais pas si j'irais y faire un tour, surtout parceque ça chlingue dedans mais aussi parcequ'il est sûrement à roparzh ! Vous lui avez vendu !

Apparemment tu est un paysan nordiste donc tu a moins de soleillement qu'à Rome , rapport avec tout c'qu'est photosynthèse ...c'est pas grave ici on a pas des goûts de bourgeois !

J'espère que tu te plairas sur le forum entre les jeux incompréhensibles et les discussions très variées je pense que tu saura t'occuper ici .
Comme dit bothan un p'tit jeune ça fait toujours plaisir et puis ça me donne l'occasion de reposter mon premier pavé depuis mon retour de chez ma tatie en caermelide.
Bref ne prends pas peur tout le monde est un peu atteint ici mais au moins on ne s'ennuie pas !

Pour finir je viendrais peut-être faire un p'tit tour dans ton relais gastronomique pour le plat national et éventuellement d'autres distractions...

Chevalier Allû Ciné

Ah bah il ne manquait plus que ça ! Un pécore de plus qui va venir gueuler du matin au soir, et du soir au matin parce que ceci, ou parce que cela !

J'espère que la bouffe sera un peu meilleur car sinon, je ne suis pas prêt de reposer mes miches à Kaamelott !

Ah j'oubliais, soit le bienvenu sur ce forum ! \o/

Chevalière Urbi et Urdi

Bienvenue Getno !

Chevalier

J'me faisais la même réflexion que Bothan, ça manque de p'tit nouveau !
Et voila.

Bienvenu à toi, donc !

:)

Tribunus Cohortis Bescherellae
Kapiston a écrit :

un p'tit jeune ça fait toujours plaisir

Ça me rappelle une discussion, tiens..
-César s'est entiché d'un jeune soldat..
-Ah ? Je savais pas qu'il touchait aux soldats.

:siffle:

Bienvenue ici Guethenoc ! Et j'espère que tu repartiras pas d'sitôt ! ;)

Chevalier

Bienvenue à bord, j'espère que ton vin et ton frometon c'est amélioré depuis la dernière fois qu'on t'as vu. Sinon c'est direct la galère. 

:D

Chevalière Parodisiaque

Tu es bienvenu dans l'aile... Ouest du château, celle qui sent pas la loose : burgonde de 46 ans et fan de Kaamelott.

C'est un peu court, hein ? :b
Je suis pas sec, je suis vieille.

Raconte-nous toi, Getno 22 ans. C'est qui qui t'as dit de venir, qu'on y fasse un gros bisou ?
Est-ce que tu aimes les loutres ?
Connais-tu Hero Corp ?
Aimes-tu le SDA ?
Peux-tu gueuler sans moustache ?
Sais-tu prononcer Bothan sans avoir à nettoyer ton écran après ?

Tu vois, y a plein de trucs hyper importants que tu pourrais nous dire et que tu n'as pas dit, du coup, on est un peu sur la fin.

Tante Cryda a écrit :

on est un peu sur la fin.

Nan mais ça, c'est parce qu'il nous utilise bon gré mal gré pour arriver sur la fin. Faut pas s'inquiéter.

T'as intérêt à connaître et aimer HC ! Sinon, c'est les miches dans une catapulte que j'te ré-expédie dans la bouse moi ! PAF, feu nourri ! Direction Kaarmélide, la Bretagne vue du ciel !
Et Game of Thrones ? T'y as pensé aux p'tits.. T'aimes Game of Thrones ? :b

Jamais vu des gens aussi oppressants que Tatie et l'Asticot !

Oppressants.. Tu veux dire "qui porte de lourdes charges, mais n'en est pas moins altérable" ? :huh:

Non. Je veux dire "oppressants".

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue Avoirnon (non parce que moi je parle Français Monsieur pas Anglais)  ! :lol: bon ok :dehors: .

Pécore

je viens sur l'invitation d'Eilas le Fourbe.

niveau fromage bha c'est des machins noirs qui donnent la chiasse...

Hero Corp j’accroche pas du tout ...

et non je n'aime pas le SIDA

Chevalistère à la Balustrade

Encore un hermétique a Herocorp !!!

Je lève mon verre a notre nouveau membre !

Chevalière Parodisiaque

Ouais, ceci étant, il a traité le Seigneur des Anneaux de maladie mortelle. Il est donc hermétique à ça aussi. Vive lui ! :b
En fait, Getno, c'est un genre de provocateur :lol:

Chevalier Pile Poil

Moi personnellement, la condition paysanne, j'me la taille en biseau !

Enfin bref, je suis moderne et compréhensif, aussi, je souhaite malgré tout la bienvnue à notre paysan, malgré que son cabanon sente la bouse à 15 lieues, c'est pas grave.

Moi j'vois, j'avais une tata, bon ben sa maison... TA GUEEEEEULEEEEEE

Pécore

Ha le silence des anneaux j'adore cette trilogie avec plein de sang et des personnages très intéressant, je la conseil vivement.

Merci a vous bande de bourgeois dépravés, se laver 1 fois par an. Franchement...

Chevalier à la Subrogation
Getno a écrit :

Ha le silence des anneaux j'adore cette trilogie avec plein de sang et des personnages très intéressant, je la conseil vivement.

Merci a vous bande de bourgeois dépravés, se laver 1 fois par an. Franchement...

Moi aussi j'adore le silence des anneaux ! :b

Chevalier

:lol: :lol: :lol: !

Croustillant

Perso je préfère le seigneur des agneaux mais bon. Sinon bienvenue I can't Getno satisfaction.

Chevalier Porte-Bonheur

bienvenue

Semi-Croustillant
Bothan a écrit :

Jamais vu des gens aussi oppressants que Tatie et l'Asticot !

:lol:

Bienvenue G(u)etno.

Chevalière à l'Happy Kulture

Bon d'accord, bienvenue mais 'tention hein !

Pask'on est des gentils mais à un moment, ça va bien !  Va pas falloir commencer à rousquailler parce que ci, ronchonner parce que mi et essayer d'nous cramer toute la Bretagne et sa proche banlieue sous prétexte que vot' voisin a pissé sur vot' clôture !
C'est bien clair ?

Sinon, vous, vous êtes plutôt fort en quoi ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB