Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sans alcool !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Urbi et Urdi

Yeah Tatie ! T'as pas intérêt a tomber malade, on te veut ici nous ;-) :cool:

Chevalière Parodisiaque

Même en l'absence de forum Hein? Qu'est-ce qu'elle dit ? Je sais pas; j'écoutais pas !  la seule perspective d'enterrer les deux dernières semaines sous une semaine de glandage intensif est déjà, pour moi une méga news, donc le forum par dessus c'est un peu carnaval, mon anniversaire, le Nouvel An et la sortie du 1er film de la Trilogie Kaamelott en même temps. :D

Chevalier

ouais, le fofo avec 20% de Tatie en plus dedans. 

*sonne du tsoin-tsoin*

Les burgondes arrivent! on va tous mouuurir!

Chevalière Parodisiaque

Vous allez vous en mordre les dents !

Salsifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Ah !

Chevalier aux Pouces Verts

Profite bien du soleil.

... ><

Chef de Clan

Je sais pas si c'est ici ou dans "J'en ai gros" que je dois la poster mais depuis le début de mon burnout, tous mes rêves érotiques ont été remplacés par des cauchemars sur mon ancien taf :-(

Edit : oups, je m'es gourré de topic :)

Chevalière Parodisiaque

Il est presque 19h et je n'ai pas vu l'ombre d'un chieur, pas un coup de fil, pas un démarcheur. En plus le forum s'étoffe. Ce jour est un bon jour :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'ai récupéré mon ordi !! :D

Il faut juste que je remette dedans toutes mes p'tites affaires, et HOP !
Hop quoi ?
Bin je rends celui dont je me sers à ma mère, et HOP !
Hop quoi ?
Bin je rallume le mien, et HOP !
On peut arrêter avec les "et hop" ?
C'est comme tu veux.

Bref, 'suis content. :)

Chevalier

et hop! hop!

sinon j'ai fini la saison 1 de HC, ça m'a donner envie de récupéré la saison 2 :D

*pars en free-fly*

Yes !! :D Passe de suite à la 2, sinon on casse tout !! AAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Essaye de ne pas rechopper un virus Coco !
Ah mais parce qu'il était malade?

J'ai fait tout le nécessaire ! ^^"

Semi-Croustillant

Je suis aussi en repos pour cinq jours. Je ne réalise pas encore.

Chevalière Parodisiaque

Et bien réalise vite ma p'tite Caro, parce que les dates c'est sûr, c'est pas une science exacte, mais ce qui ne rate jamais, c'est qu'un passé... Est passé. Alors n'attends pas dimanche pour profiter de tes vacances ;)

Semi-Croustillant

J'aurais dû demander un stage de préparation aux vacances.

[Edit du soir : c'est sérieux en plus. Le changement de rythme s'avère assez violent.]

Je n'aurai plus jamais de cours d'EPS de ma vie si j'ai mon BAC.

Chevalière Parodisiaque

L'important dans ce message de Coco est "si j'ai mon BAC", mais comme on sait tous qu'il travaille d'arrache pied, alors Yahououooooouh, hein ? :b

Chevalier à la Subrogation

Moi j'aimais bien l'EPS.

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

L'important dans ce message de Coco est "si j'ai mon BAC", mais comme on sait tous qu'il travaille d'arrache pied, alors Yahououooooouh, hein ? :b

non mais c'est du conditionnel....y a encore une porte de sortie. 

coco va courir un peu dehors ça te fera du bien, espéce de gras du bide burgonde!

Ah non ! Hors de question que j'aille courir !
C'est pas mon genre, de courir ! Jamais je courrai ! À part.. Nan, jamais !
(Sauf si je suis à la bourre pour l'avant-première du premier film de K, mais je ne serai pas à la bourre.
Donc, je confirme : jamais.)

Chevalière Parodisiaque

Douli, Coco a des priorités qui ne se discutent pas : t'as déjà essayé d'envoyer 6000 messages en courant ? :fete:

Ceci étant dit, l'EPS est un de mes traumatisme d'enfance. J'avais même mis en place une stratégie qui consistait à faire tellement pire que mauvais que les profs n'espéraient pas plus de moi qu'une vague participation. J'obéissais toujours, irréprochable, mais je mettais tellement de coeur à l'ouvrage qu'une de mes profs avait envisagé de créer un barème spécial pour moi, parce que "moins que zéro, c'est pas prévu" :P
Mais je n'ai jamais manqué un seul cours... I-rré-pro-cha-ble ! :lol:
La seule fois de ma vie ou j'ai fait un petit effort c'est pour le BAC, pour avoir les "10" obligatoires, je comprends donc parfaitement le soulagement de Coco :D

Chevalier

Un jour on pourra tati.connexion neurale direct a oeag, votre dose quotidienne quand vous voulez!

Pour être honnête j'aimais pas l'eps non plus.

Chevalière à l'Happy Kulture

Moi, d'mon temps, ça s'appelait "Gym" ! :lol:

Et comme bonne nouvelle, je viens de voir que j'ai rejoint le Club des 10 ! :-D

C'est dingue d'être soulagé de ne plus avoir à faire du sport Oo
Jamais de ma vie je n'aurai cette sensation, c'est vraiment quelque chose que j'aime de trop... et j'pense que c'est important pour la santé du cigare.

'fin tant mieux Coco si tu es soulagé, mais c'est bizarre :D

GinAA a écrit :

Moi, d'mon temps, ça s'appelait "Gym" ! :lol:

Et l'SVT s'appelait de la Bio? ^^

Chevalière Parodisiaque

Jamais fait ni de SVT, ni de bio... En revanche nous étudiions les "sciences naturelles" ;)

GinAA je ne suis pas certaine que tu doives être félicitée, en revanche, tu me passes devant quand tu veux, hein ? J'aurais rien contre le fait de re-disparaître dans les limbes mais j'en prends pas tellement le chemin :lol:
Bothan, j'espère que tu as révisé le petit poème pour ton bi-adoubement ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB