Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aime bien pisser du haut des remparts !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bon, alors moi je dis GROS COUP DE GUEULE envers le QUICK de médeux^^
Après  y être allé 4 fois, avoir entendu tout et n'importe quoi par différentes serveuses, m'avoir dit la semaine dernière et lundi que les Mugs seront là mercredi, ce midi ils osent me sortir:

* voix de crécelle de tête à claques*
- " ah ben non monsieur, des mugs nous n'en avons plus, mais la semaine dernière ils y étaient! "

Nan mais ils se foutent de qui ces c...!!!!!!!

À la rigueur, tant pis si je n'ai pas le mug, je vais pas en mourir, mais faut pas se foutre ouvertement de la gueule des gens comme ça !!!!

Du coup je leur ai dit que s'ils en avaient, ils pouvaient se les carrer où je pense!!!!

Bravo Quick, beau coup marketing pour vous  et beau fourrage d'oignon pour nous les pigeons en gros!!!??? D'ailleurs, combien d'entre vous ont réussi à l'avoir ce foutu mug^^?

Du coup, le prochain truc marketing comme ça, je boycotte, même si c'est pour trouver des ronds pour le film, ça n'excuse pas tout....

Chevalier

J'irai peut-être voir jeudi prochain à Nantes. Et je vous dirai quoi. =p

Boucot a écrit :

J'irai peut-être voir jeudi prochain à Nantes. Et je vous dirai quoi. =p

ben nous l'opération va jusqu'au 4 et ils ont déjà changé les jouets des menus Tops ( un pauvre Joker tout moisi qui rigole bêtement qu'il a eu mon fils à midi.... )??? C'est pas pour tout le monde pareil?

Chevalier

Bah sur  l'affiche c'est marqué jusqu'au 13. oO

Croustillant
abbadon a écrit :

Bon, alors moi je dis GROS COUP DE GUEULE envers le QUICK de médeux^^
Après  y être allé 4 fois, avoir entendu tout et n'importe quoi par différentes serveuses, m'avoir dit la semaine dernière et lundi que les Mugs seront là mercredi, ce midi ils osent me sortir:

* voix de crécelle de tête à claques*
- " ah ben non monsieur, des mugs nous n'en avons plus, mais la semaine dernière ils y étaient! "

Nan mais ils se foutent de qui ces c...!!!!!!!

À la rigueur, tant pis si je n'ai pas le mug, je vais pas en mourir, mais faut pas se foutre ouvertement de la gueule des gens comme ça !!!!

Du coup je leur ai dit que s'ils en avaient, ils pouvaient se les carrer où je pense!!!!

Bravo Quick, beau coup marketing pour vous  et beau fourrage d'oignon pour nous les pigeons en gros!!!??? D'ailleurs, combien d'entre vous ont réussi à l'avoir ce foutu mug^^?

Du coup, le prochain truc marketing comme ça, je boycotte, même si c'est pour trouver des ronds pour le film, ça n'excuse pas tout....

ON EN A GROS!

shaldun a écrit :

D'ailleurs ça m'étonne même qu'ils aient pas commencé avant quand la série était au sommet de sa gloire ! Parce qu'il faut bien le dire le virage du Livre V n'a pas été apprécié par tout le monde (moi j'adore mais bon), la preuve les audiences des primes du Livre V n'étaient pas vraiment bonnes il me semble (bon celles des 7min quotidiens je sais pas) !

Bon je me rectifie moi-même avant de me faire engueuler ! :lol:
Les audiences des primes du Livre V étaient pas mal en fait : 4 millions environ pour la première partie et dans les 3 millions pour la deuxième !
Mais ils auraient quand même pu commencer avant : ça aurait duré plus longtemps donc rapporter plus de sous et donc un plus gros budget pour les films ! D'ailleurs c'est hors-sujet mais moi ça me fait peur le budget des films si AA veut vraiment faire quelque chose de grandiose avec ces films (il le fait à la télé avec les livres V et VI donc logique qu'il continue) il lui faudra un gros budget mais est-ce qu'on lui donnera ? Car le succès du film n'est pas assuré (mais il y a intérêt que ça marche pour qu'on ait notre trilogie)

Moi j'ai pu acheter deux mugs à part du menu ce midi, youpiiiiiiiiiiiiii ^^

Violette a écrit :

Mais, question Bonus : à Quick ils servent les menus pour enfants aux grands ???
Non parce que l'autre jour là où je suis allée les bonus étaient seulement dans le menu "top", donc pour les gosses, et j'ai trouvé ça un peu réducteur... Pis comme là-bas ils affichent bien les âges pour leurs menus, j'ai pas osé demander !!

Vos avis ?

je suppose que tu es en droit d'en demander un, tu risques juste d'avoir l'air très con :D Mais heureusement Quick propose d'acheter la surprise séparément (3€ si je me souviens bien), ça évite les moments de solitude...

3€50 pour être précis ^^

Moi j'ai eu un calendrier aujourd'hui et ils avaient pas reçu les Mugs!

Chevalier

Merci Pierre Jean-Pierre pour ta réponse :)

A vous lire je me demandais si j'étais pas rentrée dans le seul kouik où ils faisaient ça avec le menu "top".
Bon maintenant il ne me reste qu'à trouver une excuse pour me rendre dans la proche ville avec un restaurant gastronomique pour jeunes !! :D

ha ben tiens, j'avais pas vu qu'il y avait ce truc (en même temps en étant pas en France, forcément ça aide pas!)...bon, mais en attendant un mug, un crayon ou un calendrier avec écrit Kaamelott dessus j'vois pas bien l'intérêt...alors qu'un bidule avec une phrase choc de la série (et Dieu sait qu'il y en a!!!), là ça m'intéresse...m'enfin c'est juste mon avis de moi-même toute seule au final :-)

Chef de Clan

Allez Hop !

img0040jp6.th.jpg

Pour le coup de gueule contre Quick, reportez vous un peu plus haut sur la page^^! Lol
Je rebondis sur le fait que Nock poste l'affiche de l'opération lancée par Quick les ESCROCS!!!!!!!!

Si on fait le bilan, combien d'entre vous l'on eu le mug^^?

Perso, avec tout le respect que je vous dois Mr A.A, par pitié, ne tombez plus aussi bas pour financer ce film que nous attendons tous^^.

Cela discrédite votre univers plus qu'il ne le sert. Du financement, ok, mais pas au détriment de nous, les consommateurs^^!

Ce n'est certe pas votre faute et on ne va pas faire tout un flanc pour un mug mais quand on voit comment Quick se paye ouvertement notre fiole ( toujours se reporter à mon coup de gueule plus haut^^) et bien il y a de quoi maugréer...

Quick au buuuuuuuucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ notre bon roi: je vous pardonne si je peux faire une apparition dans le film^^ :D d'accord^^? lol

Chef de Clan

au passage j'ai 5 Carnets, faudrait faire un concours pour les faire gagner ? Je veux bien en laisser 3 :) a voir avec Laurent

@ Nock^^: Ben tes carnets en rab + les miens^^(2) peuvent faire un petit lot pour le gagnant du Grand Quizz^^ ;D
Euh, par contre c'est qui Laurent ? Quelqu'un du Forum?   *......me gratte la tête.....*

Chef de Clan

merde pas Laurent xD ! c'est Alexandre mdrr ^^

Ah oui^^, carrément à l'ouest là pour le coup^^ :D .... Lol

Moi j'en ai eu deux de mugs :) Par contre j'en file pas au gagnant ^^

Chef de Clan

mouahah !!

Merci mon popa ! :D

img0041xi1.th.jpg

Ton père bosse chez Quick ou quoi ? ^^

Chef de Clan

non il a été les chercher en passant de un quick :) ! il est gentil :D

Moi je viens d'avoir un deuxième calendrier, a 10 jours d'intervalles.....AU BUCHER!!!!!!!

Dans mon Quick sur les 6 caisses qu"ils avaient, 5 caisses de mugs sont parties en 3 jours, c'était la ruée !!!

Pécore

Perso j'étais tout content d'avoir récupéré le mug, parce que je le trouve chouette...
Le seul problème c'est qu'au 5ème lavage (et oui je fais la vaisselle) le logo Kaamelott commence déjà à s'effriter...
un peu déçu! Peut être frotte-je trop fort??? snif
sinon la tête de notre cher Arthur qui apparaît avec la chaleur c'est classe.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB