Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a atteint le paroxysme !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture

C'est amusant car on en parlait juste il y a 3 minutes !
J'ai entendu que "bien-pensance" aussi était entré.
Z'avez déjà entendu quelqu'un prononcer ce mot ???
A la limite, l'usage souvent finit par faire loi... mais là, "hénaurme" et "bien-pensance", où est l'usage ?

Chevalier aux Pouces Verts

Et ça veut dire quoi "bien-pensance"? Oo
Jamais entendu, ni l'un ni l'autre.

c'est un synonyme de conformisme.  Pour les bien-pensants ! :(

Ah... dans la même veine que bienséance alors.

Sauf que là ça pue.

Chevalière Parodisiaque

:beuh:
...
...
...
:mad:
C'que j'propose : on prend Robert, on le coupe en cubes, on crame la moitié de son patrimoine forestier, on enlève la tête de sa p'tite poule blanche et on tue sa femme.
Mais c'est parce que j'suis souple, hein ?

Je trouve ça mi-triste, mi-nul et re-mi-triste derrière :(

Chevalier

la femme à robert c'est la rousse?   

=> je sors.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Oh la vache ! Mais c'est hénaurme !!

J'ai entendu ce matin que "chelou" et "bombasse" allaient y rentrer, et ça m'a déjà fait mal au cœur, mais là..
J'crois qu'on atteint le.. Le paroxysme !
Le ?
... Le part au ksimme.
Ah ! Le parreaut qu'cisme !
Ouais, voilà.

Et après une petite recherche, j'apprends que "clasher", "lol" et bien d'autres arrivent aussi.. Bon, j'arrête le tir ! :b

Franchement, si lire le Robert revient à faire un tour sur le 15-18 de JV.com, on est pas sortis du sable, hein !!

Chevalière Parodisiaque
doulifee a écrit :

la femme à robert c'est la rousse?   

=> je sors.

:lol: :lol: :lol:
Reviens Douli ! Promis, j'te f'rai des cookies, mais reviens. :lol: :love:

Coco, ça me fend le cœur (avec "o" et "e" liés, parce que là, tu as eu ta dose) de te voir dans cet état. Viens faire un bisou à Tatie.
:luv:

FAIS-MOI UN BISOU, SANS DECONNER !

:lol:

Deux répliques tellement liées ! :p (J'considère que ton "viens faire un bisou à Tatie" c'est la même chose que "vous ferez un bisou à Tatie !!" ^^)
Le neveu qui veut pas faire un bisou à sa Tatie ! x)
T'as raison hein, ça devient une marotte ces Taties chez les Zastiers ! :o

Chevalier Pile Poil
Bothan a écrit :

"Hénaurme" va rentrer dans le Petit Robert. Comme synonyme de "énorme".
Qu'est-ce qu'on fait? On brûle les mecs qui ont décidé ça?
Nan mais où va-t-on là? Mais oui, allons-y, balançons toute l'orthographe et la grammaire française par les fenêtres, qu'est-ce qu'on en a à foutre de toutes façons? Et à quoi ça sert franchement?

A venir prochainement, dans les couloirs de l'Académie Française : sa, pronom démonstratif.
comme même, locution synonyme de "quand même", "malgré".
2, préposition
...

http://www.aix-pression.com/wp-content/ … C3%A92.jpg

Flash required

Nan mais c'est n'importe quoi là, ils parlent même pas d'inclure "swagg" ? P'tain j'suis trop dég' d'la life quoi, vas-y bande de tar-ba !

:dehors:

J'devrais me coucher tôt ce soir (comme d'hab me direz-vous.. Nan, encore plus ce soir.), mais ma procrastination m'en empêche une nouvelle fois.
Ma seule consolation est que demain après-midi, ce sera fini.. ^^
Mais mon côté pessimiste me rappelle que j'ai encore plein de merdes qui arrivent dans les jours qui suivent. :/

Mais la fin est proche Coco ! J'veux dire, la fin de l'année hein !
Encore combien de jours avant les vacances ? 15 jours (ouvrables) ?
Ca motive pas ça ?
:D

Ouais mais avant il a un objectif à remplir.
Et il a intérêt à réussir s'il veut pas une mornifle sur l'nez !

Chevalière Urbi et Urdi

Ben moi avec de sombres histoires de vie réelle, recherche de boulot et paperasseries tout ça, je peux plus passer autant de temps que je voudrais a zoner sur mon forum préféré et j'en ai gros.

Vous m'aimez toujours ? :luv:

Semi-Croustillant

C'est simple. Tu as un emploi du temps de ministre ? Tu viens peu, tu joues celle qui est overbouquée, tu t'en vas en disant "oh là là, il faut absolument que je vous laisse, j'ai des tas de trucs à faire. Vous m'excusez, hein ?".

Ça fait classe et en plus, ça flatte la galerie.

Guenièvre blanche fesse a écrit :

Mais voui !! :o
On t'adôôôre toujours autant, t'inquiète pas ! :)

Bothan a écrit :

Et il a intérêt à réussir s'il veut pas une mornifle sur l'nez !

:lol:

Chevalière Parodisiaque

Si Coco se loupe sur ce coup là, je l'avertis tout de suite : je fais un MP à Askelon pour dénoncer son manque de sérieux et il se fera certainement rétrograder au rang de pécore avec un temps de présence sur OEAG réduit à 10 minutes par jour avec coup d'pied au cul automatique à la 11è minute et message "Votre temps quotidien est dépassé. Veuillez attendre 24h avant de vous reconnecter".
Alors, mon Asticot ? On fait moins l'malin, maintenant, hein ? :b

J'te r'mets un deuxième cookie à côté de ton jus fruits ?

@Guenièvre : Alors, pour les autres, je sais pas, pis on s'en fout un peu, mais alors moi, qu'est-ce que j't'aime ! T'imagines même pas... Et moi non plus, d'ailleurs ! Mais alors là, ça va au moins jusqu'au ciel :love:

:o :o :o
Ce que tu peux être cruelle, parfois.. :( Donne-moi c'cookie !!!

Chevalier Porte-Bonheur

Ben moi avec de sombres histoires de vie réelle, recherche de boulot et paperasseries tout ça, je peux plus passer autant de temps que je voudrais a zoner sur mon forum préféré et j'en ai gros.

Courage GBF je sais que c'est tres complique de trouvé un boulot, surtout lache rien et je t'assure que tu trouveras ( j'ai trouvé aprés 6 mois de recherche)

Chevalier Pile Poil
bibicocci a écrit :

Courage GBF je sais que c'est tres complique de trouvé un boulot, surtout lache rien et je t'assure que tu trouveras ( j'ai trouvé aprés 6 mois de recherche)

Moi aussi j'ai trouvé après 6 mois de recherche après avoir eu même pas une semaine de boulot où j'ai subis du harcèlement et tout. Mais comme dit Bibi, lâche rien, à force de persévérance, tu va décrocher un bon boulot t'en fais pas ^^

Chevalière Urbi et Urdi
Tatie a écrit :

@Guenièvre : Alors, pour les autres, je sais pas, pis on s'en fout un peu, mais alors moi, qu'est-ce que j't'aime ! T'imagines même pas... Et moi non plus, d'ailleurs ! Mais alors là, ça va au moins jusqu'au ciel

:hug:

Merci a tous pour vos encouragements. :love:

Chef de Clan

J'vous présente mes confuses pour le manque flagrant de participation de ma part depuis quelques temps déjà, j'en avais gros, ça allait mieux, je recommençais même à visionner le livre III, je me disais que j'étais sortie du sable et là, paf! en plein dans la mouille! un autre "j'en ai gros" qui se pointe ... pour résumer, j'en ai gros des gens méchants qui se montent le bourrichon pour pourrir la vie de leur gamin et de ceux qui veulent les aider. Voilà , c'est dit.

Chevalier Pile Poil

Courage à toi yseult, tu devrais leur lancer des gadins dans la mouille aux chieurs ou les jeter aux requins. Ou alors tu fais tout cramer.
Attends, à c'moment là attend, mieux, mieux, tu attaches les condamnés et tu les balances sur un nid de frelons. C'est propre, c'est sain, c'est rien que du naturel.

Allez, pour guérir de tout ça, j'te conseil une overdose de Kaamelott, mais sévère hein, faut que le lecteur DVD il se mette à fumer tellement il tourne ^^

Chevalière Parodisiaque

Désolée pour toi, Yseult. J'espère que tu te trouveras une bonne armure... Ou alors tu les imagines avec une nouvelle coupe de cheveux :)

Tiens bon, et n'hésite pas à consommer des astieries :hug:

Chef de Clan

Je pense surtout à la gamine obligée de subir les délires paranoïaques de sa mère et que toutes les démarches dans l'intérêt de l'enfant sont mal interprétées et déformées. Merci pour votre soutien, ici on est compris sans être jugé, c'est bon pour la santé du ... cigare.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB