Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Alors attention, Coco étant con comme une chaise, sinon on s'assiérait par terre, je trouve que ginAA c'est plutot comme un balai, ce qui permet de faire les poussières sous la chaise. Un corps de métier par poste c'est essentiel même dans la connerie.

Chevalière à l'Happy Kulture

Je......................... suis anéantie !

Mais attention ! Parce que si Attila s'est transformé en docteur, moi, je n'ai pas changé (yè soui touyour cè chanteur démodé...)
Hum, juste à mon côté, une cornbeille est pleine de détritus. Dans quelques secondes, elle va s’envoler dans vos mouiiiiiiiilles.   Et faudra pas chercher d'où ça vient !

Chevalier aux Pouces Verts

Bah... de juste à ton côté.

Oh, vous, ça va bien hein ! Méfiez-vous de c'qui vient d'mon côté !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Et la gingivite, ça va mieux, gros débile !?

Ah, au fait : j'ai passé deux épreuves aujourd'hui, qui m'ont pris la tête pendant des mois et des mois. J'ai un sentiment de libération plus qu'agréable.
:)

Épreuves de quoi? :)

Option théâtre et Spé ISN.

Oui. Spé ISN.
FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ce putain de programme !!!!!!! :D :D :D

Donc, pour info, avant que tu ne demandes : on a simplifié à mort notre programme, il était un peu moisi, mais ils ont été sympas durant mon oral (bien que j'aie dit un peu nawak), donc ça pourrait passer.

Merci beauuuuuucoup à tous ceux qui m'ont aidé à avancer dans cette merde sans nom.. Donc à toi et West', en fait. ^^"
(Si quelqu'un d'autre avait ramené son grain d'sel, désolé d'avoir oublié ! ^^ Merci à ce potentiel aideur également.)

Tu as dû faire quoi en Option Théâtre? Jouer ou c'était l'histoire du théâtre plutôt?

Haha, pourtant il était bien votre projet. Mais vous vous y êtes un peu mal pris je pense. Ceci dit c'est normal, c'est pas facile au début. Mais surtout j'trouve ça vraiment mal vu de la part du prof de vous demander de faire un truc graphique si vous ne l'avez jamais étudié.

De rien, dommage de ne pas avoir pu t'aider à aller plus loin !

Bothan a écrit :

Tu as dû faire quoi en Option Théâtre? Jouer ou c'était l'histoire du théâtre plutôt?

Jouer, puis un entretien où ils posent des questions.. Elle a été bien pute d'ailleurs l'examinatrice avec moi. :/
M'enfin, j'ai pas envie d'en (re)parler ! :b C'est fini, c'est terminé, it's over, LÀ !!

Bothan a écrit :

Haha, pourtant il était bien votre projet. Mais vous vous y êtes un peu mal pris je pense. Ceci dit c'est normal, c'est pas facile au début. Mais surtout j'trouve ça vraiment mal vu de la part du prof de vous demander de faire un truc graphique si vous ne l'avez jamais étudié.

On s'y est mal pris, et trop tard. Comme d'hab. Après, c'est en partie à cause du prof, qui nous a fait commencer 3 mois trop tard. :/

Bothan a écrit :

De rien, dommage de ne pas avoir pu t'aider à aller plus loin !

Pas grave ! ^^
On s'est contentés de ce qu'on avait. :p

Coco a écrit :

Après, c'est en partie à cause du prof, qui nous a fait commencer 3 mois trop tard. :/

Ouais il a pas l'air super encadrant en plus.
C'est pénible les retards. Comme moi cette année, début du projet début décembre. Vacances de Noël mi-décembre environ. Pendant les 15 premiers jours de décembre, les exams du semestre évidemment. Projet à réaliser dans les locaux de la fac hein, donc pendant les vacances c'est mort. Et à rendre à la rentrée. Y'avait pas un putain de souci temporel? :D

:beuh:
Un tout p'tit peu oui. ^^"

Chevalière Parodisiaque
GinAA a écrit :

Je......................... suis anéantie !

Mais attention ! Parce que si Attila s'est transformé en docteur, moi, je n'ai pas changé (yè soui touyour cè chanteur démodé...)
Hum, juste à mon côté, une cornbeille est pleine de détritus. Dans quelques secondes, elle va s’envoler dans vos mouiiiiiiiilles.   Et faudra pas chercher d'où ça vient !

Nan, mais naaaaaaaaaaaaaaaaan ! Ça veut pas dire ça que "je serais obligée de m'asseoir par terre ! C'est encore Bothan le bi-chevalier Mystère qui fout sa merde.
Nan, ça veut dire que, sans Coco ni GinAA -qui sont mes aimants à ordinateur, bien entendu- je ne serais jamais sur mon canapé, situé derrière mon écran et que du coup, comme chez moi, y a pas d'chaises, je s'rais obligée de m'asseoir par terre.
C'est quand même pas compliqué à comprendre ! Et en plus, c'est très logique, alors me prenez pas pour une truite.
On est chez "les bonnes nouvelles", c'est pas pour dire du mal... ou alors seulement de Bothan, parce que lui... et ben lui... Voilà, quoi ! J'crois qu'on a tous compris.

:siffle:

:lol:

Non mais parfois, j'ai l'impression que vous m'prenez vraiment pour une courge !  :lol:

Et quoi, chez Douli, c'est quoi l'explication pour le balais ?  Hein ?

Chevalier

t'es discrette comme le balai,tu te caches souvent dans le placard et sans toi on prendrai la poussière!

Et elle a le poil dur aussi ?
><
(Quoique çui sur la photo a plutôt l'air de porter une moumoute...)

Semi-Croustillant

Arf. Difficile à suivre.

Chevalier Pile Poil

Bonne nouvelle les amiches !

J'ai reçus mon super t-shirt SOA, mais j'peux pas le mettre, il pu la mort (aaah mais c'est ça qui pu)
Je suis de repos demain, ça va me faire du bien, parce que là, je suis bi-déborder au boulot, truc de ouf.

Tous ensemble : WOUUUUUHOUUUUU C'EST MORTEEEEL

WOUUUUUHOUUUUU C'EST MORTEEEEL !!

Qu'est-ce qu'on fête déjà ?
Je sais pas, mais tout l'monde applaudit, alors j'fais pareil ! Pour pas passer pour un con !

Chevalière Parodisiaque

@Mat : Si ton T shirt est en peau d'biker, c'est normal qu'il dégage un peu. Tu vas t'habituer à attirer un peu les mouches, mais nous, en revanche, je ne suis pas sûre qu'on accepte un fennec dans nos rangs :b

Chevalier

tshirt en poil de yak tressé, a nettoyer avec de l'eau pur des glaciers du Tibet?

WOOOUUHOOUU C'EST MOORTEL. [/obligatory]

Chevalier Haut de Coiffe

Qui c'est qui va peut-être bien voir Simon Astier demain à Dijon pour la dédicace de la BD parce qu'il s'est fait BIIIIIIP pour celle de Lyon d'il y a deux semaines ? :D C'est BIBI !

Classe !
Tu y vas comment?
J'viens de voir le tweet et j'étais en train de rager tout seul ! ><

Chevalier Haut de Coiffe

J'y vais en vol plané dans le ciel et en criant PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !

Je suis over jaloux ! ><
Vivement qu'ils reviennent tous faire un truc sur Lyon.

Chevalier Porte-Bonheur
Westminster a écrit :

J'y vais en vol plané dans le ciel et en criant PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !

Tu raconteras hein?

Et pis tu lui fera un bibis de la part d'OEAG!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB