Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est trop jouasse d’être là !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture

Vous êtes pas forts en boulangerie... :-)

Chevalier aux Pouces Verts

J'vais t'faire passer ta boulangerie par le fondement !

Pardon, mère.

C'est une perle/boulette/histoire triste/anecdote marrante.

Un footeux voulait faire j'sais pas combien de milliers de km, avec un ballon aux pieds, pour faire le chemin de chez lui jusqu'au Brésil (où se tiendra la prochaine coupe du monde^^). Manque de bol, il s'est fait renverser par un camion durant son périple. Et donc funny fact, les policiers ont tenu à signaler qu'ils ont retrouvé le ballon xD

Chevalière Parodisiaque

Epouvantable ! :b

J'espère que le ballon n'était pas crevé.

Chef de Clan

Et le camionneur a crié "Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal" en le choppant ?

Chevalier Pile Poil
Bothan a écrit :

C'est une perle/boulette/histoire triste/anecdote marrante.

Un footeux voulait faire j'sais pas combien de milliers de km, avec un ballon aux pieds, pour faire le chemin de chez lui jusqu'au Brésil (où se tiendra la prochaine coupe du monde^^). Manque de bol, il s'est fait renverser par un camion durant son périple. Et donc funny fact, les policiers ont tenu à signaler qu'ils ont retrouvé le ballon xD

J'ai souris en imaginant les flics...

Si les anecdotes (j'arrive jamais à écrire ce mot, j'le pige pas aaaaargh ><) dans ce genre te font marrer, je te conseille vivement, de regarder la vidéo ci-après :

Flash required

Je l'ai déjà vu, c'est vraiment très bon le Point Culture ^^
Par ailleurs, le site des Darwin Awards est vraiment marrant ^^

Chevalier Pile Poil

Il s'agit ici, clairement d'une boulette, agrémenter d'un grand moment de solitude.
Que j'vous explique :

Aujourd'hui, au travail, en fin d'après-midi, je m'attèle à une tâche particulière, la commande des produits. Vu qu'à mon boulot, on a reçu Mercredi la communication interne, du mois de Juin, avec les nouveautés, les promos et tout le tralala, j'me dis qu'il faut intégrer les nouveautés dans ma commande.
Je débute ma commande, je tape le code d'une nouveauté à commander. Message d'erreur sur le PC, impossible de commander le produit, il n'est pas encore dispo'. Soit, ça peut arriver qu'une nouveauté ne soit pas disponible me dis-je, aussi je cherche à en commander une autre. Même merdier. Oooh là, qu'est-ce à dire que ceci ?
Je décroche le téléphone, j'appelle mon responsable référant, un poil paniquer. Je lui fais le topo de la situation, réponse :
"C'est normal Mathieu que vous ne puissiez pas commander les nouveautés. Il vous reste encore une semaine avant la fin du mois de Mai."
Gros moment de solitude là... Rajoutez même un flottement dans l'air, du à mon embarras et vous pourrez parfaitement imaginer ce que j'ai ressentis. Epic Fail !

Chevalière Parodisiaque

T'aurais commandé des bûches de Noël, je t'aurais charrié mais là, tu sais bien... les dates c'est pas une science exacte. :fete:

Chevalier Pile Poil
Tante Cryda a écrit :

T'aurais commandé des bûches de Noël, je t'aurais charrié mais là, tu sais bien... les dates c'est pas une science exacte. :fete:

Ah ben là carrément, mais n'empêche j'me suis sentis trèèèèès seul xD.

Chef de Clan

Je dis à Gi que les hauts-parleurs de son pc sifflent. Elle me répond "Faudra en changer. Je crois que j'en ai au bureau mais c'est des Grolet". Gné, des Grolet ? connais pas cette marque ... "Naaaan, des gros laids" pffffff

Chevalière Parodisiaque

J'adore ce genre de p'tits malentendus. Mais j'ai cru comprendre que vous étiez coutumiers du fait...
:lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Avant-hier, une amie : Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'l'avoir vendue !!
On se marre.
... Oui bah j'suis fatiguée okay !?

:b

Chevalière Parodisiaque

Mais le poisson, il est bien mort ? :huh:

:fete:

LE POISSOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! LE PETIT POISSOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

Semi-Croustillant

Ce n'est pas vraiment une perle, mais hier, j'ai fait la hotline bénévole pour une dame qui ne savait pas envoyer un mail. Extraits :

- votre écran, il affiche quoi ?
- about blank 44
- bon, vous allez sur Démarrer, vous cherchez dans la liste outlook express
- attend, je pose le combiné... (elle revient) Je clique avec le clic gauche ou avec le clic droit ?

Puis

- vous appuyez sur "contrôle"-"entrée"
- C'est quoi, entrée ?
- C'est le bouton à droite, plus grand que les autres, un peu difforme
- C'est le bouton bleu ?
- heu... oui, certainement. Il a une forme bizarre, ni carré ni rectangle ?
- oui ça doit être ça. Alors j'appuie sur "contrôle" et "entrée" en même temps. Attend, je pose le combiné
- ...
- Ça ne fait rien
(elle semblait s'appliquer à bien appuyer simultanément. Je n'ai pas vu mais ça devait valoir la photo.)
- Alors vous posez le doigt d'abord sur la touche "contrôle", vous laissez appuyé et ensuite, vous appuyez sur la touche "entrée"
- Attend, je pose le combiné
- ...
- ah, oui, ça a fait apparaître un diabolo !

(il m'a fallu deux minutes pour comprendre que le diabolo, c'est le sablier qui fait patienter)

Une heure comme ça. J'étais à bout de nerfs et le message n'est pas parti. Pas de compte configuré, pourtant elle m'explique bien que d'habitude ça marche, mais là, visiblement, ça marche pas.

Chevalier

la patience.   le truc de fou, expliquer par téléphone. je pourrai pas je craquerai avant.

Chevalière Parodisiaque

@Caro : Je fais ça régulièrement avec ma maman qui a tendance à s'imaginer que je vois son écran à travers le téléphone... c'est très pénible :b

Caro a écrit :

:lol: :lol: :lol: Je n'aurais JAMAIS trouvé !

Douli a écrit :

la patience.

La patience d'attendre est comparable à la patience de rester.

Chef de Clan
Tante Cryda a écrit :

@Caro : Je fais ça régulièrement avec ma maman qui a tendance à s'imaginer que je vois son écran à travers le téléphone... c'est très pénible :b

Purée!!!!! On a la même!!!!!!

Le pire , c'est qu'on ne parle pas le même langage: bureau, barre de tâches, fenêtre, barre d'adresse, ça devient des choses totalement inaccessibles de l'autre côté du bigo.

Patience est mère de sûreté, non?

Chevalière Parodisiaque

Mais alors... Nous sommes sœurs ?  :beuh:
:fete:
Non, mais en fait, il serait plus probable de penser qu'elles ont toutes les deux passés les 7O ans et que leurs efforts sont louables. :love:

Chef de Clan

J'aurais bien aimé avoir une grande soeur avec autant d'humanité et de répartie, Tantine (j'comprends plus, c'est ta tante ou ta soeur?).

Nos mamans nous agacent avec leurs ordinateurs/conseils/reproches (barrer les mentions inutiles) mais on les adore! N'est-il pas?

Pour rester dans le sujet du topic, j'ai eu droit ya quelques jours à un "ça se voyait comme de l'eau de source". C'est c'la oui.

Alors là.. x)
J'ai envie de dire :

Caroline a écrit :

- Ça ne fait rien
(elle semblait s'appliquer à bien appuyer simultanément. Je n'ai pas vu mais ça devait valoir la photo.)
- Alors vous posez le doigt d'abord sur la touche "contrôle", vous laissez appuyé et ensuite, vous appuyez sur la touche "entrée"

Caroline a écrit :

(il m'a fallu deux minutes pour comprendre que le diabolo, c'est le sablier qui fait patienter)

Caroline a écrit :

d'habitude ça marche, mais là, visiblement, ça marche pas.

Et re- :lol: derrière !!
Tu m'as bien fait marrer !! x')

Bothan a écrit :
Caro a écrit :

:lol: :lol: :lol: Je n'aurais JAMAIS trouvé !

Pareil ! J'étais en train de chercher "un diabolo ?? :huh:", heureusement que Kaaroline nous a expliqué ! ^^

Bothan a écrit :
Douli a écrit :

la patience.

La patience d'attendre est comparable à la patience de rester.

Enfoiré va, depuis le temps que je cherche à replacer une de ses maximes, à l'aut' ogre !! :mad:
M'en fous, j'y arriverai aussi, et pas plus tard que la prochaine fois ! Na !
(Blague à part, tu m'as bien fait rire aussi. ^^)

Chevalière Parodisiaque

Pour la vieille mère, c'est sans retenue, Yseult ! :D
Certaines personnes (trop rares), dont je suis, ont le bol inouï d'avoir une vraie maman, chiante, un poil envahissante mais surtout aimante. C'est que du bonheur... Sauf quand on parle "boite mail" :P

Et dans la famille des "ça se voyait" j'ai eu "ça s'voyait comme son nez !". :b

Chef de Clan
Tante Cryda a écrit :

J'avais une collègue installée en face de moi qui pensait que son écran était transparent :huh:
J'ai fini par installer un VNC sur tous les postes au taf, ce qui m'a évité de devoir me déplacer 120.000 fois par jour pour des conneries

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB