Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est corollaire au noyau, mais qu’est pas directement dans l’cœur du fruit ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture

Oh ?
J'ai pas eu ce genre de soucis.

Mais comme je n'y suis pas allée dans l'ordre, j'ai chaque fois procédé en allant cliquer sur "livre I" ou "livre II",...

Par contre, à un moment, c'était plus facile : les épisodes apparaissaient à la suite les uns des autres, avec leur numéro.  Maintenant, pour trouver un épisode sur la page patchwork, c'est plus compliqué !

Chevalier

C'est justement après avoir cliqué sur les livres que ça a buggé.

Ask à la rescousse ! :D

Chevalière Parodisiaque

Ah ben, je viens d'y aller, je n'ai eu aucun bug.

En revanche, effectivement il y a des fluctuations dans la présentation des épisodes. Ça a du changer 2 ou 3 fois depuis que j'ai commencé, mais ça ne génère aucun bug.

Grand Enchanteur de l'Ouest

J'ai la solution : Bothan Mordred, fous Internet Explorer à la poubelle et utilise un vrai navigateur internet.

De rien :D

Chevalier aux Pouces Verts

Hého, c'est pas moi, c'est Mordred ! Alors arrête d'insinuer que j'utilise IE, c'est très vexant ! :D

Mouais… Alors disons qu'on est quitte.

:b

Les admins de nos jours, ils se croient tout permis !

Chevalière Parodisiaque

Ah dites ! Je suis pas une balance.
C'tait pas vous ?
Non monseigneur ! C'était Bohort Mordred !

:P

Chevalier

Il serait temps que j'arrête d'utiliser cette saloperie, en effet :b

Hahaha Tatie :D
D'ailleurs, ton post laisse apparaître un bug. J'vais en reparler dans l'extérieur la section prévue à cet effet.

Chevalière Parodisiaque

Bon, mes piou-pious, je viens d'arriver au bout du Livre I.
Il reste une vingtaine d'épisodes pour lesquels je n'ai rien trouvé  à dire, alors pour ceux que ça intéresse je vous les liste, vous avez peut-être un truc à y mettre ;)

Codes et Stratégies
Monogame (référence à l'introduction du principe de monogamie chrétienne. Sémoun, je boycotte)
L'Assassin de Kaamelott
Ambidextre
Le Cas Yvain
Arthur et les Ténèbres
Zoomorphe
Patience dans la Plaine
Le oud (ch'suis zéro moins-moins en musique et je n'ai pas trouvé trace de présence égyptienne en Bretagne au cours des premiers siècles. je m'interroge. Pourquoi un oud ? Ca ne peut pas être un hasard)
Azénor
Le sort de rage
Perceval relance de quinze
les Clandestins
Le Pain
Le Problème du chou (J'ai fait une vague recherche sur une actualité bretonne liée aux problême de la culture des crucifères, mais n'ai rien trouvé)
Un Roi à la taverne
L'Expurgation de Merlin (il y a des références à l'histoire du christianisme mais c'est Semoun, je boycotte)
Les Volontaires I
Unagi I (mériterait sans doute l'intervention d'un fan de Friends et d'arts martiaux. Je ne me sens pas de taille ;) )
La Quête des Deux Renards

Bien à vous
Tatie :)

Pour le Oud, sans être un vrai hasard, ça peut juste être un instrument ancien qu'AA apprécie ?

Par contre, pour "Le Pain", certains y voient un clin d'oeil aux envolées colériques de J.-P. Coffe "C'est de la meeerde".  Mais bon, c'était trop léger, j'ai laissé tomber. (Pareil dans le livre II, l'épisode "Spiritueux")

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bon, je continue à modifier d'infimes infos sur les épisodes de temps en temps.. ^^

Coco l'asticot a écrit :

j'ai modifié quelques fiches, mais mon tableau de bord, dans mon profil, indique toujours "0    Épisode(s) édité(s)". On s'en fout un peu, mais je tenais à le préciser ! :o

C'est toujours le cas, est-ce normal ?

Je viens d'aller regarder.
Moi aussi.  Mais comme tu dis, je m'en fous un peu. :D
D'autant que le fait de les éditer ne signifie nullement qu'on y apporte quelque chose.  J'en ai édité plein, pour me rendre compte ensuite que ce n'était pas l'épisode que je souhaitais éditer, ou bien que ce que je voulais ajouter s'y trouvait déjà,...

Tribunus Cohortis Bescherellae

Oui, et moi j'en ai édité pour changer l'image ou corriger trois pauvres coquilles ! :lol:
Mais bon, parfois, Ask' s'ennuie, alors je lui donne un peu de boulot facultatif.. :p

Vous savez c'que c'est mon problème ? Trop gentil !

C'est corrigé !

Effectivement ce n'est pas super utile ni très représentatif ; mais dans la mesure où moi, ça m'intéresse de savoir si un membre est actif de ce côté-là pour avoir des statistiques d'évolution et savoir globalement comment le projet avance, autant que vous ayez vous aussi ces mêmes stats sous les yeux, en tout cas celles qui vous concernent : c'est plus transparent ;)

Chevalière Parodisiaque
Bothan dans un hors sujet sur Decaux a écrit :
Tatie a écrit :

C'est tout l'intérêt de Kaamelott Surunéchel, en somme ;)

Imperturbable cette Tatie, elle perd pas le Nord ! :P

Faut pas m'en vouloir. Je m'aperçois qu'en ce moment je suis comme monsieur : un peu en dents de scie, côté présence virtuelle, alors j'essaie d'appâter l'client , histoire de faire oublier que je suis moins là :b
Cette vraie vie, ça bouffe de plus en plus de temps, ça va pas du tout !

J'voudrétrokonarrivobou... (Ah ouais, non, ici je suis pas Attila ! :b) et qu'on parvienne à démontrer que notre AA, il est très fort.

Tu peux pas faire oublier que t'es moins là...  C'est juste pas possible.

C'est une chose déjà démontrée...  Mais on peut encore le prouver davantage avec cette échelle de laquelle tu ne prétends plus redescendre :D

Chevalière Parodisiaque

:(
Je reviens de l'échelle et j'ai bien l'impression que peu de nouveaux échelons ont été gravis.
Du coup, je vais aller me faire une tarte aux fraises parce que j'ai la mine basse et l’œil humide. Snif !

J'y ai remis encore une ou deux petites touchettes mais pas suffisamment pour en être fière ! :b

Chevalière Parodisiaque

Allez, aujourd'hui, on le fait ! :D

...
...
...

Bon, ben, moi, alors ! :b

C'est officiel : aujourd'hui j'ai du temps pour faire eul' con surunéchel, mais si quelqu'un veut bien m'la t'nir...
Oooooooh tout de suite !
L'échelle ! Me t'nir l'échelle !
Me faites pas passer pour une que j'peux pas m'permettre de passer pour, ça va encore faire flipper West'.
:fete:

J'ai mis en ligne une version standalone qui permet à tout le monde − c'est à dire tout le monde en France métropolitaine, merci M6 − de profiter du « mur » d'épisodes et de la recherche facile : http://stream.onenagros.org/ :)

Chevalistère à la Balustrade

Super sympa ! Bon boulot ask comme toujours :)

Chevalière Parodisiaque

Devinez qui c'eeeeeeeest ?
C'est tatiiiiiie !
Comment ça, "quelle tatie" ? Vous vous foutez d'moi ? Alors voilà, on s'installe 5 minutes surunéchel et tout l'monde croit qu'vous êtes mort!

Bon, je n'essaie plus de vous convaincre d'aller jouer les équilibristes pour faire des trucs qui demandent un p'tit effort, mais, au moins, rajouter les citations cultes, y en a ben un OU DEUX qui pourrai(en)t s'y coller, nan ? Pis corriger les fôtes à tata, y en n'a pas un OU DEUX qui pourrai(en)t y consacrer UN PEU d'énergie ? Histoire de soulager mes vieux os... Parce que je suis si faible... Si fatiguée... Abandonnée... En détresse... Excusez-moi, je vais pleurer un p'tit peu.
:P

Askelon, j'ai une question : N'y aurait-il pas moyen d'avoir accès à plus de 2 lignes de textes quand on accède à l'épisode, sans avoir à utiliser le sans efforceur-agrandisseur pour lire le texte ? C'est rapport qu'on a un peu l'impression d'écrire sur un post-it :D
De quoi, j'suis pas claire ? Z'avez qu'à y aller une fois, et vous aurez une chance de comprendre ! :P

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB