Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’l’est toujours un peu pété ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

oui, je sais qu'en aimant fortement Kaamelott, ça semble étrange que cette époque médiévale ne parle pas plus que ça. Mais j'ai déjà du mal avec l'époque dans laquelle on vit actuelllement alors je vais pas m'interreesser à une époque dans laquelle on ne vivra plus. Oui je sais je suis pas une copine rigolotte!!! Mais ça fait pas de moi une imbécile... (te dis-je avec un air souriant)

Chef de Clan

Détrompe toi moi j'te trouve rigolote :)

Bon, un peu pète sec des fois mais sympa quoi.

Sinon, c'est justement parceque l'époque actuelle est pas reluisante que certains (dont moi parfois) apprécient de plonger dans une autre époque!

Parfois je pense que si y 'avait une porte démonique qui menerait au moyen age j'irais surement faire un tour! (Bon... ça devait moins rigoler qu'a Kaamelott! Des Leodagand y devait y en avoir des tas!! :/

C'est clair!!! En plus, je pense que ça dépend de la classe sociale dans laquelle on devait se trouver. Un paysant, devait vraiment pas rire tous les jours le pauvre. Mais sinon oui, il m'est déjà arrivé, et plus d'une fois d'ailleurs avec l'imagination débordante que j'ai, de me retrouver dans une autre vie...
Et c'est vrai que j'ai tendance à être râleuse ! (pourtant j'ai bien mangé), alors je vous fait mes plus plates axcuses de vous semblez désagréable... Parfois

[bande son has been On^^]
* C'est un beauuu rooooman, c'esttt uuune belle hissstoiiire....
   C'est uuuune romaaaaannnnceuuuuh d'aujourd'hui, d'aujourd'huiiiii^^ :D .....*
[bande son has been Off ^^]
;)  :D

Vous êtes trops mimis les deux^^! ;)
.......pas taper^^.....pas taper^^
Bon, plus sérieusement, j'ai remarqué que certains d'entre nous( Au hasard déjà nous 3^^) aimions bien faire un peu de hors-sujet régulièrement ( du floodage dans le jargon).
Ça vous dirait que je crée un topic spécial floodage ou pas?
Le risque: que ce soit vite bordélique^^
le plus: Ben au moins on peut discuter de tout sur ce topic sans embêter un autre topic ciblé et risquer un averto des modérateurs^^ ( marre de faire signer mon carnet par les parents^^ ;) )

Je prends sur moi de le faire, étant plus ancien( sans prétention aucune ) mais il va sans dire que si les modos émettent une objection à ce topic je les suis.

Votre avis les loulous?

Chef de Clan

Je n'ai pas dis que tu étais désagréable, j'ai juste remarqué que tu étais râleuse, avec un ptit caractère trempé, mais garde le! C'est très bien comme ça. Et quand je serais pas d'accord avec toi (comme pour le prix de la place du Grand Rex) je n'hésiterais pas à râler à mon tour Rhaaaaa!

Ouais moi aussi il m'arrive de rêvasser sur le fait de se retrouver au moyen age et en effet, mieux vaut être un bourgeois qu'un pécore à cette époque là. Ou alors j'aurais été Chevalier!!! Haha!!! Mais je ne sais faire que du poney... :(

Euh^^, Foumarc, tu peux remonter un tout petit poil plus haut stp^^?
J'aimerais votre avis sur un truc^^. Merki à toi^^

Chef de Clan

Salut Abbadon.

Ouais c'est vrai que parfois on parle de tout et de rien, il faudrait donc une sorte de "Blabla", un topic où on puisse faire du gros HS (pour le flood c'est pas trop dans la charte du forum)...

Donc je serais ok, et à mon avis c'est à la taverne qu'il faut créer un tel topic! ça pourrait justement s'appeler le comptoir ou l'auberge mais je te laisse le soin de tout créer alors. (hihihi si ça l'fait pas c'est toi qui prend!!! :D Ah! C'est toi le plus ancien en même temps :D

Et du coup il est mis en place le tropic? Parce que là j'ai l'impression de chercher une aiguille dans une meule de foin (ou un truc comme ça...), en plus c'est trop une super idée!!!! Parce que moi aussi, avec la jazette que j'ai, je m'égare souvent...

Mais oui, moi ça m'dit!!! moi samedi  !!! ou dimanche... c'est comme tu veux.

Chef de Clan

J'éspère qu' Abbadon est pas du genre à Abadonner une bonne idée mdr! On est trop drôles!

Non, non^^, je finis de manger^^ et je m'en occupe après, promis^^!! ;)
Foumarc, que penses tu de " le zinc floodé " ou  plus simple " le comptoir du floodage" ?
À tout à l'heure....j'ai faim^^ lol

foumarc a écrit :

J'éspère qu' Abbadon est pas du genre à Abadonner une bonne idée mdr! On est trop drôles!

Et celle là on me l'à fait souvent^^! :D
Mais abbadon est le Fléau des dieux dans un certain^^ domaine occulte^^
gare à vous mécréants^^!

Chef de Clan

Ouais j'étais conscient que ma  vanne était pas très originale, comme Patty était consciente que sa vanne sur Samedi ne l'était pas non plus.. 'fin j'éspère hihihihi

Chef de Clan

Abbadon... ah ouais en effet ça ressemble au mot Armageddon, je suis sûre que c'est la même racine

Bon je m'absente mais je repasse surement plus tard. J'éspere que le blabla sera là hu hu hu!!!

Non mais c'est vrai que pour l'coup ma vanne elle était vraiment pourris...

Voili voilà^^! j'ai quitté ma vie sociale^^ et le topic est créé^^!
Le Zinc du Floodage que cela s'appelle^^!

Chef de Clan

Sache que c'est une forme de vie sociale que tu vis dans un forum Abbadon. "Défense des Geek Associés"

Yes! J vais aller voir ça de suite! Bien ouej man!

^^ lol....oui mais on peut pas faire des bébés avec un ordi^^ ;) ...si tu vois ce que je veux dire^^... hem hem... Mais je rejoints  pour l'idée des Geeks^^!

Hey !! tu faire un bébé à qui??? Par internet en plus !! Attention ça rigole plus, Abbadon rentre en action !!!

Maiiiis non^^! lol....j'explique simplement que passer ma vie sur internet ne me permet pas de concevoir des petits bébés avec mon ogresse ( pour parler en métaphore ;) )et qu'internet n'est pas le seul lien social qu'il faut s'attribuer^^ car il est virtuel.

Je t'adore Patty, ton innocence est si touchante^^. Pitain, tu as bien ta place sur ce forum^^, content de t'avoir parmis nous ^^.

Merci ! Je savais que je resterais longtemps parmis vous...

Euh, si jamais ce message arrive, j'ai un gros problème, je ne peux plus rien faire sur le Fofo.

foumarc a écrit :

Je n'ai pas dis que tu étais désagréable, j'ai juste remarqué que tu étais râleuse, avec un ptit caractère trempé, mais garde le! C'est très bien comme ça. Et quand je serais pas d'accord avec toi (comme pour le prix de la place du Grand Rex) je n'hésiterais pas à râler à mon tour Rhaaaaa!

Ouais moi aussi il m'arrive de rêvasser sur le fait de se retrouver au moyen age et en effet, mieux vaut être un bourgeois qu'un pécore à cette époque là. Ou alors j'aurais été Chevalier!!! Haha!!! Mais je ne sais faire que du poney... :(

hey dit donc je l'avais pas lu lui, bon il est vieux maintenant mais ça fait rien si on relance la conversation on sait on aller...
Un chevalier à poney ça peut être très sex aussi, après vient j't'donne des courts si tu veux. Je te promet pas qu'il seront d'un grand luxe, mais au moins tu tiendra sur un ch'val et c'est déjà pas rien.

Et y en à un autre que j'avais pas lu non plus. Oui je fortement raleuse et oui je compte bien garder mon caractère. Et oui, si on est pas d'accord avec moi, il est essentiel de l'dire, ne s'rait-ce que pour rendre la communication plus saine.

Chevalier

Coucou les amis! Il y a bien déjà 10 ans (oh la vache :P) j’avais bien sympathisé avec Foumarc. Il enchantait nos oreilles dans la rubrique musicale avec ses reprises de Kaamelott! A l’époque j’étais étudiante et je réalisais mon film (un dessin animé) de fin d’études et il s’était proposé pour composer la musique. Une collaboration incroyable grâce à ce forum :D
Aujourd’hui on me demande son contact pour les mêmes raisons, et j’avoue que j’aimerais bien savoir ce qu’il devient :P
Je me demandais si certains d’entre vous avaient encore son contact ?
Bise à tous!
Mary

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB