Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait si il va y avoir du vent !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture

Et puis c'est chouette pour les produits congelés... :/

Chevalier aux Pouces Verts

Et pour pas rater un épisode de Plus Belle la Vie :/

Chef de Clan

À mon tour de déserter OeaG !!!

...

Non, la bonne nouvelle c'est que j'me barre pour la Germanie, taquiner du Saxon (ou du Wisigoth) pendant 2 semaines (pour 2 gros festivals de Metal) !!!

Demain, départ pour le Wacken Open Air :

cb1b7212e2.jpg

Suivi du Party San Open Air :

1363502508.jpeg

R.I.P. à mon compte bancaire et salut à vous !

Chevalière Parodisiaque

Aujourd'hui, je m'suis dit : "allez, on le fait". Je suis allée à la ville dans le grand magasin pour aller acheter les textes intégraux. J'en profite pour racheter un livre II parce que le mien est méga tout pourri de naissance, j'achète la BD tome 7 et je cherche les textes intégraux. Point de textes intégraux. Je vais voir la gentille dame : "Vous n'avez pas les textes intégraux de K, siou plé ?" La gentille dame cherche sur son gentil ordi : "Ah non, désolée. Et on le commandera pas, a priori".
Dépitée je passe à la caisse avec ma kaamelott. Je paie, l'autre gentille dame me met tout dans un sac et me dit "attendez aujourd'hui, il y a un article cadeau". Elle va fouiller dans son tiroir et en retire "Kaamelott, texte intégral, tome 1 Livre I offert par les éditions "j'ai lu"" et le met dans mon p'tit panier. :P
Du coup, gonflée à bloc je suis tété chez l'autre grand magasin de la grande ville où j'ai trouvé les deux tomes du livre 3.
Aujourd'hui est une bonne journée.
:D

Semi-Croustillant

Tu es née sous une bonne étoile, Tatie.
Ici, comme première bonne nouvelle, j'ai installé ubuntu sur mon pc qui avait crashé et tout fonctionne jusqu'au wi-fi. Comme deuxième bonne nouvelle, j'ai des heures de lecture à rattraper sur le forum. Comme troisième bonne nouvelle, il fait beau et je ne travaille pas aujourd'hui.

Chevalière Parodisiaque

C'est comme qui dirait une excellente journée qui s'annonce, Caroline :D

T'inquiète pas pour tes lectures en retard, à cause des vacances des uns et des vies complexifiées des autres, on a été méga sages ces dernières semaines. Tu n'auras aucun problème à cueillir les cerises pour le clafoutis... J'me comprends :b

En tout cas, que la bonne humeur et le soleil soient de mise !
:fete:

Chevalier Pile Poil

Bonne nouvelle les amiches, la clim' du boulot a été réparé hier matin. Du coup, il fait tout frais dans le magasin, la vie est belle...

UN INSTANT !

Rendez-vous dans le prochain épisode, "J'en Ai Gros", juste après la page de réclame ^^

Hooo lui hé ! Comme il s'la raconte avec ces bi-posts disposés alternativement sur chaque topic.

Chevalier Au Cale-Sons

Ouais, on veut bien lire tes péripéties, mais faut pas pousser le bouchon outre-mesure !

Chevalière Parodisiaque

Nan, mais attendez ! C'est une aventure de Mathera Jones quand même ! Faut que ça ait d'la gueule ! C'est pour ça, il met des vlieux dedans, pour faire plus mystérieux. En plus d'aller d'un topic à l'autre, moi, ça m'donne de la prestance. Parcourir ainsi quelques lieuesx me fait fondre le gras que j'ai su'l'cul et nous affine, moi et mes hanches larges.

Au fait, Mat ? C'est quoi cette odeur de vacances qui traîne dans l'air ? :D

Chevalier
Mat a écrit :

Bonne nouvelle les amiches, la clim' du boulot a été réparé hier matin. Du coup, il fait tout frais dans le magasin, la vie est belle...

UN INSTANT !

Rendez-vous dans le prochain épisode, "J'en Ai Gros", juste après la page de réclame ^^

je bien content de travailler en entrepot frigo a +4°C tte la journée. loin des bureaux où il fait 37°C    inhinhinhinhinh. oui c'est moi fantomas!

Chevalière Parodisiaque

Allez, je le mets dans les bonnes nouvelles, parce que ça va vous assurer une semaine tranquille : je m'absente des ondes une dizaine de jours, alors je compte sur vous pour pas être sages , et veiller à ce qu'un maximum de kaamelotteries soient échangé sur LE forum .

Soyez bavards
A bientôt
:hug:

Mais méééééfiez-vous : quand je reviens je veux voir les draps pliés devant les portes des piaules !
:lol:

Chevalier Au Cale-Sons

On peut ranger nos slibards dans ta commode pendant ton absence ?

Chevalier

houlala elle va chez sa famille burgonde se ressourcer? elle sera insuportable en revenant :p

Chef de Clan

Bonnes vacances Tatie !!!!

Chevalier Porte-Bonheur

bonnes vacances tatie.

Chef de Clan

Tatie s'en va ? En chair et en persônne !? Bah faut sortir les bouteilles de 120 ou de 110 avant le départ, c'est que du fruit, ça pourra pas nous tuer, avec une poire de jus d'pigeon qui pousse direct'ment dans la bouteille, ou quoique ce soyent ?!.. *Beurrp!*... Si je pète ça le fait ou pas, parce qu... parc'que roter ça m'fait gerber tellement c'est fastidieux !? Parce que, fastueux c'est plus pour les animaux marins !.. Et du coup, y reprennent une forme de pigeon ! *Bang!* (s'endort dans son vomis) :luv:

Chevalier Au Cale-Sons

Compte pas sur nous pour te ramener en charrette, Télorane...

Chevalière Parodisiaque

Bon ben, c'est pas aujourd'hui qu'on s'ra mort !

Comme le docteur il a dit "Casse-toi de mon hosto, Tatie !", ben je refais un passage sur la terre des anciens et le vieux bousin à ma maman, pour voir qu'est-ce qui dit les zôtres et voilà t-y pas que ça pochetronne, que ça fait regonfler des pigeons dans des bouteilles, que ça tente de se faire tenir un balai en équilibre sur le pif ! Bref, c'est n'import'quoi... :mad:
Comme d'hab' en fait ! Je sers à rien, vous arrivez très bien à raconter des conneries sans moi ET J'AIME PAS BIEN CA ! MERDE ! Vendez pas trop la Tatie avant d'avoir noyé l'ours !
Je r'passe en zig-zag en faisant des plis, certes, mais c'est quand même dans ma tête à moi que c'est l'plus le merdier, faudrait voir à pas l'oublier, ça ! Ne faites pas de ceux qui n'ont rien compris. I am back, alors 'tention, hein !

:b

Rahhhh ! Comment ça fait trop plaisir de vous revoir mes piou-pious ! :love:
Bon, faut bien reconnaître que vous avez été relativement sages, j'ai dû mettre moins d'une heure à prendre ... connaissance des faits. Vivement que tout l'monde rentre procrastiner sous la pluie, histoire de
Nan, ben, j'ai pas fermé ma phrase, mais je trouve que ça clôt bien

Maintenant, va falloir que je remonte en selle pour venir vous bichonner, mes poulettes. Le temps de retrouver mon cheval et... Meeeeerde ! Va falloir que j'achète un cheval ! :huh:
Bon ben, je fais ce que j'ai à faire à cheval et je reviens. Un subtil jeu de mot s'est subrepticement glissé dans cette phrase. Saurez-vous le dénicher ? :P

Chef de Clan
Tatan Cryda a écrit :

...voilà t-y pas que ça pochetronne, que ça fait regonfler des pigeons dans des bouteilles, que ça tente de se faire tenir un balai en équilibre sur le pif !

Ouai sauf que j'dois bien être l'un des seuls hommes d'OnEnAGros! de moins de 25 ans qui ne picole pas ! Et pour couper court aux ragots... JE NE MANGE PAS DE GRAINES !! :mad:

Chevalier

la liqueur de pigeon devant un coucher de soleil sous l'arbre des anciens. les valeurs sures tati, les valeurs sures :B

Chevalière Parodisiaque

Chevalier Télorane, sache, que je suis la seule burgonde AU MONDE à avoir demandé à boire de l'eau à tous les repas alors que je vendangeais du "Puligny Montrachet". J'ai bien failli mourir, fusillée par des paires d'yeux furibonds. Tu es donc pardonné et hautement remonté dans mon estime en une petite phrase. En somme, toi et moi sommes des sortes de provocateurs. :love:

Télo a écrit :

Ouai sauf que j'dois bien être l'un des seuls hommes d'OnEnAGros! de moins de 25 ans qui ne picole pas ! Et pour couper court aux ragots...

Bah non. Y'a moi aussi.

:rolleyes:

:dehors:

Chevalier Au Cale-Sons

J'étais constipé depuis une semaine.
Mais maintenant, j'vais mieux.

PS : celui qui a rigolé de ma mésaventure est un CP.

Chef de Clan

C'est bien pour cela que je n'ai point omis de mettre "l'un des seuls hommes", dans le doute. :)

Mais marrant, on aime globalement les même choses en fait, c'est cool pour moi, j'ai pas l'habitude. Vous croyez que ça peut jouer sur la fécondité ? :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB