Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sans alcool !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Malheureusement.. Oui. :/
Mais je ne leur en veux pas ! Je les plains, c'est tout. :|

Chevalier aux Pouces Verts

Ce n'est pas du jenaigros, mais ça répond à un sujet récent de ce topic, alors j'me permet de glisser ça ici :
Petite pensée pour GinAA, ça pique pas les abeilles. :b

Alors voilà, un peu d'humour... !

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
C'est pour la blague, évidemment ! D'ailleurs quelqu'un dans les commentaires de l'article poste quelque chose du même son de cloche que GinAA : "Sans abeille plus de plantes à fleur et une descente aux enfers niveaux agriculture, donc réfléchissez au lieu de penser à votre petit confort personnel. Y en a qui seraient carrément partant pour exterminer les abeilles tellement ils ignorent leur rôle essentiel dans la nature dont nous profitons."
Et, rien à voir, mais je suis fan du système qui gère les commentaires, c'est ultra fluide :D

Chevalier à la Subrogation

Le problème Bothan c'est pas qu'il y est des abeilles, moi je trouve ça très bien aussi, et il en faut de toute façon pour l'équilibre naturel, le problème c'est qu'avec les avions, les bateaux ou autres moyens de transport inter continental il y a des types d'abeilles ou autres bêtes qui n'ont rien à faire la, et qui cause plus de dégât qu'autre chose.
Moi je vois, j'ai un oncle qui a des ruches et qui se fait tuer toutes ses abeilles par des bourdons noires d’Asie il me semble, et bien tu vois lui même qui est pour la prolifération de la faune et de la flore et bien dit que ces bêtes là n'ont rien à faire en france.

Ah non mais je n'ai aucun problème moi :D
Et c'est pas pour relancer le débat non plus ^^

Chevalier Pile Poil

J'en ai gros, mais genre méga-gros, parce que depuis hier, on a un défaut de climatisation dans le magasin où j'bosse.

Il fait entre 30 et 32°C. Sur 2 jours, on a appelés 10 peut-être 11 fois, la société responsable de la clim' et ben y a quelqu'un qui va venir... Demain matin !

Donc, aujourd'hui, j'ai du supporter la température anormale et les remarques des clients.

P'tain, vivement Vendredi soir, vacances !!!

Chevalière Parodisiaque

C'est quand même con de bosser au milieu de frigos et de crever de chaud ! :b
Vous pourriez recevoir les clients dans une des chambres froides. Faut juste prévoir une gondole à la caisse "je m'enrhume, vite dolirhume" ;)

En tout cas, j'espère pour toi qu'il va venir, le monsieur de Pôle Nord, parce que les températures regrimpent à compter de demain.

Chevalier Pile Poil

Précédemment, dans les épopées fantastique de Mat :

*Musique dramatique* Il fait chaud au boulot de Mathera Jones. La clim' a laché le 29/07/2013 *bonhomme qui a trop chaud*

*Musique de victoire* La climatisation est réparée le 30/07/2013

Et maintenant, la suite !

*Musique de suspens, puis musique apocalyptique, genre fin du monde* Et là, c'est le drame. Aujourd'hui, premier jour du mois d'Août, à 15h, la climatisation refais des siennes.
Un employé témoigne :

Ben en fait, y avait un bruit super agaçant dans le local technique. Y avait genre de la fumée blanche aussi. Puis après 10 minutes, plus de fumée, plus de bruit. Y a le conduit de la clim' qui a merdé, y avait de la flotte sur les murs à côté du conduit et même au sol.

Maintenant, il fait plus de 35°C dans le magasin, c'est l'horreur...

A SUIVRE...

*Générique de fin*

*Bande Annonce, style fin de saison d'une série*

Demain, le grand final de la vie trépidante et passionnante de Matounet. La climatisation sera-t-elle réparée avant son grand départ en vacances ? Et si elle ne l'est pas, tiendra t-il jusqu'à la fin de sa journée de merde ?
Pourra-t-il préparer sa valise pour son voyage de folie ?

Toutes ses questions que vous ne vous posez pas auront leur réponses, demain soir ! ENJOY !

Quand ça veut pas, ça veut pas...

Pourquoi ne changez-vous pas de fournisseur de clim? Ca commence à faire un peu trop de rebondissements, non? ><
En tout cas on a tous très hâte de connaître l'épilogue de tes aventures ^^

Chevalière Parodisiaque

Le sudatorium, c'est fait pour se détendre, alors arrêtez de rouspéteeeeeeer !

:b

Chevalier

avec la chaleur les frigos/clim sont malmenés.  Je sais que par chez nous on verifie a deux fois les groupes frigo des remorques histoires que ça lache pas au mauvais moment (genre quand le camion doit partir par exemple :p )

J'en ai gros là. Ca va pas, mais pas DU TOUT.

J'me connecte ce matin, et qu'est-ce que j'apprends? Pas un message depuis hier après-midi ! Pas un ! Ras la gueule ! Ras la gueule ! Ras la gueule ! Ah c'est bien beau mes p'tits sacripants. Oui, sacripants, c'est un peu craignos - tiens, même craignos c'est craignos - mais j'suis très énervé là. Alors comme ça y'en a qui se dorent la rondelle au frais de la princesse - quelle princesse? Pendant que nous on s'saigne aux quat' parfums !! J'vous préviens, si on met pas le holà tout de suite, il va vraiment y avoir une mentalité de merde. Ah ça pour faire les pignoufs, les mendiants, les p'tits princes, les bourgeois du forum pendant l'reste de l'année y'a du monde hein. Mais en période de vacances, comme par hasard : PAS UN ! Alors les zaut' c'est j'm'absente dix jours par-ci, j'pars quinze jours par-miiii. Et moi rien ! Pourquoi? PARCE QUE JE PARS PAS EN VACANCES ! MERDE ! Quoi? Je mérite pas, c'est ça? Haha... et vous, est-ce que vous les méritez? Hein, non mais répondez, est-ce que vous méritez vos vacances? Coco ! C'est ton chien qui a donné une patte pour que tu aies ton bac. Tatie ! Des années que c'est l'promeneur de tasses qui fait ton boulot ! GinAA ! Toute la journée sur OEAG au bureau ! Vous êtes tous des glandeurs. Tous, tous, tous, tous, tous. Alors est-ce que j'mérite des vacances? Au moins autant que vous. Alors file, file, file ta laine, peuple du forum, mais n'oublie pas que membre sans messages n'est pas apte à exercer une profession. Tant pis pour moi, je vais attendre. Attendre et me tenir prêt. Prêt à me faufiler dans les moindres congés... Restez en vacances vous autres - et là je suis en adresse directe pour créer un palier d'intensité - Restez en vacances vous autres, car j'profiterais de toutes mes heures libres, et si par mégarde - et là j'enchaine par une métaphore prédatrice - et si par mégarde tu reviens de vacances, le paresseux saura se faire assez absent pour t'abandonner. Donc, ça passe pour cette fois... mais méfiez-vous ! Et si y en a un qui veut régler ça à la filoche, ça pourait aussi s'envisager.

Chevalière à l'Happy Kulture

:lol: :lol: :lol:
C'est pas faux !

Et c'est vrai que le bureau, ça aide à rester branché... Plus que le jardin et les ballades ! :lol:
ET MERDE !!!!

Chevalier à la Subrogation

:lol: j'adore ton coup de gueule Bothan ! :lol:

Chevalier Porte-Bonheur

moi aussi j'adore ton coup de gueule Bothan!

tout le monde se barre en vacances et personne ne pense a ceux qui reste au bureau!

c'est injuste!

Clap, clap, clap. Et c'est pas ironique !
Big Up à mon Triple-Pattes.

Chef de Clan

Moi aussi j'ai pas de départ en vac's (comme monsieur B. je suis aussi en Normandie) !
Et j'en ai gros de lire ce message indigné et réaliste !.. En fait, c'est pour ça que je passe sur le forum ces temps-ci... :b'

OnEnAGros! Agence de voyages socio-humoristiques ! (Gratuit pour les 7-77 ans, sauf ordre contraire du Tribunal des Semi-Croustillants)
...
...
Hop! un message de plus dans mon cursus, 25 au compteur !.. Le petit chien est sur la pente fatale ! :fete:

Chevalier Haut de Coiffe

Bothan :lol:
Bravo ! Pas facile de faire un discours aussi réussi !

Chevalier

Mon cher Bothan, si tu es, tout comme moi, dans l'impossibilité de partir en vacances comme tous ces affreux gens, il te reste la solution de prendre du bon temps une journée, un dimanche par exemple, à la plage par exemple. J'ai réussi à avoir une mer à 20° dans la baie de Somme (rigolez pas, chez nous c'est une bonne température !), je suis certaine que tu peux avoir encore mieux. Vraiment, ça détend, après on se sent tout funky.
La paix sur ta maison.

Chevalier

Quel talent Bothan !
Bravo :lol: !

:cool:

Le message de paix suivant : "Coco" a écrit :

Big Up à mon Triple-Pattes.

xD

Yep Liberty, j'arrête pas de bouger les week-end là^^
Avignon il y a 2 week-end, Clermont et le Cantal il y a 3 jours, Montpel' dans 3 jours... mais après: stop ! Faut se reposer des fois aussi xD

T'as raison, la glande intensive y'a qu'ça de vrai !
Je passe de super vacances mais je suis quand même pressé de retourner au bercail, j'vous l'cache pas. Le mal du pays komondi !

(Hé, franchement, y pète ton paragraphe ! Mais ça fait un mois que j'ai pas vu un seul épisode de K, tu alimentes le manque qui se développe en moi.. :lol:)

Semi-Croustillant

*

Ah, je croyais que tu me demandais "c'est quoi qu'il y a écrit là" ! ^^
Ouf, j'ai pas à trouver d'excuse pour pas faire de physique. Non, c'est pas moi ! ^^

Semi-Croustillant

*

Semi-Croustillant

* bis repetita placent

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB