Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous utilise, bon gré, malgré, pour arriver sur la fin. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Voila le topo, vous savez (presque) tous, si votre mémoire est bonne que je vis mes derniers instants en France avant de partir étudier en Italie ! Du coup, c'est seulement maintenant que j'ai envie de faire trop plein de trucs, à peine deux mois avant mon départ. M'enfin, c'est toujours comme ça.

Bref, vu mon côté geek, les Expo m'ont toujours plus ou moins attirées mais le fait qu'elles se passent toutes ou presque à Paris n'aide pas beaucoup. Mais j'ai récemment fait une superbe-méga-giga découverte : La Toulouse Game Show !

Et donc, j'en arrive au but de ce topic : Qui serait intéressé pour y aller cette année ?
Ça se passe le 30 novembre et 1er décembre, à Toulouse donc et pour toutes informations supplémentaires, rendez-vous ici ;)

Et puis, dernière chose : cela permettrait de faire d'une pierre, deux coups en se rencontrant pour l'occasion !
Ce serait un genre de bi-méga-bonne-raison-pour-y-aller !

Alors, des intéressé(e)s ? :D

(Pour ceux que ça pourrait motiver : :siffle:)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Habitant en banlieue parisienne, je me contenterai des événement parisiens, désolé. :b
Mais content que tu aies trouvé ton bonheur près de chez toi ! ;)

Chevalier aux Pouces Verts

Habitant en banlieue alsacienne, je me contenterai des non-événements alsaciens, désolé :b
Mais content que tu aies trouvé ton bonheur près de chez toi ! ;)

Coco a écrit :

des événementS

On sent que les vacances passent par là...

Chevalière Parodisiaque

Si j'étais de mauvaise foi, je répondrais comme les deux rigolos que Paris - la Burgondie c'est plus simple que Toulouse - La Burgondie, mais, vu mon intérêt réel pour ce type d'événement, s'il se déroulait en bas de chez moi, il n'est pas prouvé que j'irais, donc, petite Lexy, je te souhaite de trouver moins obtus  que moi pour aller te marrer un peu plus que Liberty à sa dernière convention ;)
:hug:

Tribunus Cohortis Bescherellae
Bothan a écrit :
Coco a écrit :

des événementS

On sent que les vacances passent par là...

Zut. Zuuuuuuuut-euh.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB