Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui balade la barbichette. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjours à tous !

Voici le vrai message

Je m'appelle Clémence je vais avoir 20 ans, j'habite dans les montagnes et je suis vraiment très heureuse de faire partie de ce forum, c'est vraiment sympas très jolie et bien présenter.

Je suis une très grande fan de Kaamelott d’ailleurs j'avais appelé mon lapin Kaamelott :) je connais par cœur les épisodes, j'aime tout les acteurs il sont exceptionnel :D

petit anecdote quand il on tourné le livre V, il sont venu dans le Vercors plus précisément à herbouilly pour tourne certaines scènes, à 10 kilomètres de chez moi :D c’était magique on pouvais les observe de loin, il on d’ailleurs fait un casting mais je n'est pas était pris, mais quand le livre V et sortie et qu'on na vue notre bon paysage à la télé de notre série préférés haaaaaaa que c'est beau :D :D   

Voilât je n'est pas grand chose a dire de plus, juste merci de votre accueille. :)
et surtout PAYS GALLES INDÉPENDANTEEEEEEEEE !!!!!!! 
Salut ! :D

Chevalière PinkAA Chou

Du coup je répète ce que je disais tout à l'heure, bienvenue à toi =D

Je ne suis pas inspirée pour les fantaisies ce soir, mais on peut compter sur notre bonne Tatie pour te faire un accueil des plus roboratifs ... ou décoratifs...un truc trop classe quoi.

Pécore

Merci beaucoup :D

Chevalistère à la Balustrade

Salut G26 !

Oui je sais ca ressemble un peu au réunion à la con des présidents des pays les plus riches qui se réunissent pour décider comment il vont nous la faire à l'envers mais on à déjà GBF alias Guenièvre Blanche Fesse donc du coup G26 C'est un bon compromis !

D'ailleurs pourquoi 26 pour la drome je suppose ? Un département que j'apprécie, surtout coté drome provençale ^^

Sinon pour le lapin kaamelott j'espère que tu lui à chanté :

" Pas du tout les lapins , les lapins c'est gentil ! "

Quoi qu'il en soit il serait peut être pour moi de dire l'essentiel : Bienvenue sur le forum :)

Et super choix d'avatar, j'adore notre reine dans ce passage !

Chevalière Parodisiaque

Bon alors je te salue pour la forme, parce que, comme on a déjà échangé des cheveux, on est copines pour la vie ;)

Une Clémence pour incarner une Guenièvre, je trouve ça tout à fait parfait.
Je constate que ces derniers jours, mis à part l'effort méritoire fourni par Friandise qui essaie à elle toute seule de faire monter la moyenne d'âge afin que GinAA et moi nous sentions moins ancestrales, l'invasion des 18-20 ans vient secouer la poussière et c'est une excellente chose. Quand Kaamelott est apparu sur les écrans, vous étiez tous petits et pourtant vous êtes toujours là, neuf ans après ! Il y a quelque chose de magique dans cette série pour qu'elle soit parvenue à accrocher de la même manière des quarantenaires et des dizenaires.
- Des dizenaires ?
- Oui, ben moi, c'est le mot que j'ai choisi pour dire "des minots d'environ dix ans". Vous avez un commentaire à faire ?
- Non, non, allez y, roulez, roulez !

Donc, SOIS LA BIENVENUE, Guenièvre de la Drome dite Guenièvre26.

Si tu es venue ici pour parfaire ton éducation au contact de sages bienveillants, ben... euh... peut être pourrais-tu essayer un autre forum. En revanche, si ton idée était d'intégrer un groupe hirsute et disparate de glandus, pouilleux, intellectuels, artistes, homologues, vieilles décaties et jeunes pleins d'espoirs en un avenir... en un avenir, tu as frappé à la bonne porte.
On n'est pas jojos, on fomente, on renégate, mais on n'est pas des salopards et on se marre bien. ;)
J'ai oublié de préciser qu'on est forts en pommes et qu'on est tous de grands amis des abeilles (ça c'est absolument incontournable :b)

Comme ça fait des lustres que j'appelle Guenièvre Blanche Fesse "Guenièvre" et qu'ici, c'est un principe, les pseudos se font bouriner leur maman, je vais devoir me gratter la soupière pour t’interpeller de manière joviale et néanmoins respectueuse. Comme "vieille branche" j'aime pas, je crois qu'avec moi, tu seras souvent Titi...
- Titi ? Mais quel rapport ?
- Mais laissez-moi finir !

... ou Drominette. Dame ! Je vais t'appeler "Vingt six", quand même, hein, mon poussin ? :p

Profite des lieux autant que tu veux, le domaine est vaste :D

Chevalière Urbi et Urdi

Welcome chère homonyme. Ce pseudo et cet avatar c'est perturbant :-)

Amuse-toi bien !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Coucou à toi, ô Reine Guenièvre, Vingt-sixième du nom ! Soit la bienvenue sur notre humble forum, qui dispose euh, de tout un panel euh, varié...

Tatiiiiieuh a écrit :

Quand Kaamelott est apparu sur les écrans, vous étiez tous petits et pourtant vous êtes toujours là, neuf ans après ! Il y a quelque chose de magique dans cette série pour qu'elle soit parvenue à accrocher de la même manière des quarantenaires et des dizenaires.

Je pense que certains dizenaires accrochent en effet à K (notre Chems national en est la preuve), mais la plupart des dix-huitenaires du forum ont, à mon avis, découvert plus tard la série ! ^^ C'est en tout cas mon cas (cétentoukamonka ?) !

Chevalière PinkAA Chou

Je confirme, Coco. Je ne suis pas fan depuis le début, il m'arrivait certes de regarder quelques épisodes quand ça passait à la télé, et puis un jour, il y a environ un an, je me suis inscrite sur le forum Végéweb où pas mal de membres aiment Kaamelott. Du coup, y en a qui en parlaient, et je suis tombée sur un lien vers l'épisode "Corpore sano" (parce que faut pas croire, c'est de la fiction Kaamelott, mais il y a vraiment des gens à qui on a dit qu'ils ne mangeaient que des graines :b). Du coup dans la foulée j'en ai regardé quelques autres, et j'ai bien accroché. Alors ensuite, histoire de mettre un peu de cohérence dans tout ça, j'ai commencé par le début et j'ai tout regardé *o*

Chevalier

Bonsoir Clémence/Guenièvre26, et bienvenue sur le forum ! ;)

Coco l'asticot a écrit :

mais la plupart des dix-huitenaires du forum ont, à mon avis, découvert plus tard la série ! ^^ C'est en tout cas mon cas (cétentoukamonka ?) !

Et ben c'est pas le mien ! :p Je suis un dix-huitenaire ( enfin je l'étais encore il y a deux semaines ) fan de la première heure. Enfin, à vrai dire ça a toujours été un rite de regarder Kaamelott chez moi, on est un peu fan de père en fils. Alors peut être qu'au début je ne regardais pas par choix mais aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours aimé ça :)

Chevalier Allû Ciné

Soit la bienvenue Guenièvre26 ! :fete:

Pécore

Merci à tous pour votre accueille :D

Pour ma par je regarde Kaamelott depuis que c'est sorti, en effet jetait petite :P mais avec ma famille tout les soir on regarder Kaamelott, et on se marée, et maintenant j'en suis toujours autant folle au point de en regarder tout les soir dans mon lit aven de dormir sa me détend :D
et oui Kapiston j'ai chanté a mon lapin " Pas du tout les lapin, les lapin c'est genti " :)
d'ailleurs je les chanté aussi a mes amis, ma famille, même dans la rue, je suis un peu folle :P j'aime dire des réplique de Kaamelott,tout le temps au repas de famille et tout le monde rigole et aime Kaamelott !
Tante Cryda, tu peut m'appelée comme tu veut :) 
Je vient bien evidament de la Drôme dans la campagne perdu dans un petit village et oui je suis une vrai pécore :P enfint c'est plus mon copain qui et fils de paysan :)
Mais c'est pareille chez nous tout le monde c'est traire des vaches :)

« Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »

Merci à tout le monde :D

Chevalière Nebulis Causa

Bienvenue B42 ... eu non B26

Et oui Kaamelott c'est comme Tintin c'est de 7 à 77 ans... Ca me laisse plus beaucoup d'année pour être éligible pour regarder les éventuels prochains opus ça.

Chevalistère à la Balustrade

En admettant que prochain opus, il y aura ...

Chevalière Nebulis Causa

D'où le "éventuel" ;) :(

Chevalier Pile Poil

Bienvenue sur le forum !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB